flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

3eme donjon (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

3eme donjon (The Legend Of Zelda : Twilight Princess)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment il s'appelle déja le troisiéme donjon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
precise ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 3 donjon c'est le temple Abbysal je crois ?
Dis-nous ou tu est coincé exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lai terminé je peux taidez mais...stp precise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur se site www.palaiszelda.com
Il me semble aussi que c'est le temple abyssal,car le 1er c'est le temple sylvestre et le deuxieme,c'est la mine des gorons.plalud vu que tu n'as pas précisé ta question on ne peut pas savoir precisement ou tu est coincé,doncb va sur se site,BONNE CHANCE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pa smal le site sinon bof je suis plutot sur ma ps3 ces tan si!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il n'y a pas besoin de présciser ! j'espere que vous savez tous comter? Et je suis sur que tous le monde qui a ecrit sur ce sujet a du buter sur ce niveau!!
donc, meme avec des précision c'est très difficile de nettoyer le brouillar!
donc le temple Abyssal se trouve au fon du lac Hylia! tu vas la-bas avec ta combinaison speciale ensuite, quand tu sera sur place tu vera un truc qui crachera des bulles
tu fou une Hydro-bombe dessu (si ten a pa demande au Zora du coin ou va chez crahmé) ensuite il crachera encore plus de bulle, remet une autre hydrobombe dessus pour degagé l'entré .rentre alain terrieur et pour le moment y suffit d'esquiver les méduses car tu peu pas les buter pour le moment,des que tu trouvera la sorti du tunnel , tu arrivera vraiment au temple abyssale, ensuite il y aurat des bestuoles gluantes qui vont aterrir au sol bute les toute pour avoir de la gelé les jaunes te donne de luile , les bleu et les rouge te donne de la vie et les viollette te donne ou te retirre un ceur.(tu ne peut pa te servir de la gelé lorsque tu comdat le boss final) tu vera y a 2 cofres a larriere mais y a une monté descalié a laven, grimpe et tire le levier et touvrira une porte. ensuite tu vas te retrouver das une ttrès grande salle fau que tu tire les piques de pierre avec les fleche bombe pour passer cette salles. ensuite lautre salle est bizare lescalier tourne!Va en bas, et tua louest tu franchis la porte, tu vas dan la piece suivante et fai tomber les stalactiteensuite tu va récupéré la clé en passant sur le jeser et revien dans la salle de lescalier. remonte lescalier pour ouvrir la porte ouest.ensuite y a des stalactite encore.grimpe desu pour escalder le lierre monte sur la mur et ensuiite sur la poigné qui va ouvrir une grille.laisse toi tomber tu vas a la porte et il y aura une roue sous tes pied et un lezars .bute le pour accédé a lotre porte pour avoir une autre petite clé. ensuite tu retourne la ou tu a fé tombé les stalactite pour faire explosé un rochéouvre la porte et tu vera une tafiole qui se protege dans une bulle ensuite tu lexplose et tu vapran la clé pour ouvrir la porte, tu va te retrouvé dans une bonne salle tu saute et tu grimpe sur le lierre ensuite tu cour , a la fin de se chemin qui contourne la salle tu grimpe l'echelle et tire la poigné pour fair coulé de leau et ensuite laisse toi glissé (mon moment préféré)ensuite quand t arrivé en bas ya une autre poigné que tu doitiré pour je sai pplu quoi faire

bon jespere que je taurai aidé car ce donjon dit etre le plus enigmatique de tous les temples.moi aussi gt bloqué et rien de tel que lentraide pour reglé les probleme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité