*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!
Partager ce sujet
Page 14 sur 67 / Total : 1333 résultats
Sauvegarde...
il parait (il parait) que lz difficulté globale de MP3Corruption est moindre que les 2 autres, après tout est question d'observation et d'un peu de réflexion.
Sauvegarde...
non metroid prime 3 est beaucoup moins dur que zelda et moins long aussi !
mais moi je te dis metroid prime 3 il est trop bien !
mais moi je te dis metroid prime 3 il est trop bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut moi j'esite entre mario galaxie et les simpson ils sont tout les 2 trop bien!!!
Sauvegarde...
Bonjour,
voilà mon problème: j'aimerais offrir la Wii à mon mari pour noël, il est passionné de jeux de voitures et motos, d'après vous:
-est-ce que la wii est une console adaptée pour ces jeux? si oui, y'a-t-il besoin d'un équipement spécial en + de la télécommande?
-avez-vous des jeux à me conseiller?
merci
voilà mon problème: j'aimerais offrir la Wii à mon mari pour noël, il est passionné de jeux de voitures et motos, d'après vous:
-est-ce que la wii est une console adaptée pour ces jeux? si oui, y'a-t-il besoin d'un équipement spécial en + de la télécommande?
-avez-vous des jeux à me conseiller?
merci
Sauvegarde...
Waouw, sacré dilemne. D'une part je dirais que si on aime les jeux de voitures mais avec des belles voitures modélisées au pixel près, alors la Wii n'est pas la console qui convient. Mieux vaut acheter une console plus puissante, et la Xbox 360 dispose d'un catalogue énorme pour ce type de jeu (Forza Motosport, PGR,...) mais Sony va débarquer avec son GT5. La console de Microsoft garde toutefois une longueur d'avance.
Le problème est de savoir si il aime d'autres genres de jeux, car si la Wii n'est pas maîtresse des jeux de voitures (quoique Excite Truck dans son genre m'a beaucoup amusé) elle regorge de hits en puissance (Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy,...) qui sauront à la fois satisfaire Monsieur et Madame.
Enfin, je dirais qu'aucun accessoire n'est requis pour jouer aux jeux de voiture sur Wii (la Wiimote fait très bien çà toute seule), contrairement aux autres supports. Tout dépend donc de votre budget et des attentes que vous avez de votre console mis à part les jeux de voitures.
Le problème est de savoir si il aime d'autres genres de jeux, car si la Wii n'est pas maîtresse des jeux de voitures (quoique Excite Truck dans son genre m'a beaucoup amusé) elle regorge de hits en puissance (Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy,...) qui sauront à la fois satisfaire Monsieur et Madame.
Enfin, je dirais qu'aucun accessoire n'est requis pour jouer aux jeux de voiture sur Wii (la Wiimote fait très bien çà toute seule), contrairement aux autres supports. Tout dépend donc de votre budget et des attentes que vous avez de votre console mis à part les jeux de voitures.
Sauvegarde...
Bonjour,
Je cherche 2 jeux "familiaux" (simples et pas trop violents) pour mon fils de 8 ans qui a commandé une wii au père noël.
Que pensez-vous de...
- Alexandra Ledermann 7
- Mario Galaxy
- Wii Sports
- Endless Ocean
J'ajoute que je vais jouer avec lui !
Ou avez-vous d'autres bonnes idées ?
Merci beaucoup !!!
Edité le 22/11/2007 à 18:08
Je cherche 2 jeux "familiaux" (simples et pas trop violents) pour mon fils de 8 ans qui a commandé une wii au père noël.
Que pensez-vous de...
- Alexandra Ledermann 7
- Mario Galaxy
- Wii Sports
- Endless Ocean
J'ajoute que je vais jouer avec lui !
Ou avez-vous d'autres bonnes idées ?
Merci beaucoup !!!
Edité le 22/11/2007 à 18:08
Sauvegarde...
oui tu pourait prendre mario et sonic aux jeux olympique ou mario party 8.
Sauvegarde...
moi je cherche un jeu avec de l'action tout en delirant mais pas trop trop a l'horreur comme RE4! car j'ai que 12ans
Edité le 22/11/2007 à 18:28
Edité le 22/11/2007 à 18:28
Sauvegarde...
Merci !
Savez-vous s'ils se jouent à 2 (chacun avec sa wimote et son nunchuk ?)
Savez-vous s'ils se jouent à 2 (chacun avec sa wimote et son nunchuk ?)
Sauvegarde...
mario et sonic je crois que oui il faut un nunchuk et une wimote mais mario party 8 il faut besoin que de wiimotte !
Sauvegarde...
mario et sonic au JO c'est : des jeux avec seulement la wiimote, et d'autres avec wiimote + nunchuk, mais mario party 8 il me semble que c'est wiimote + nunchuk, d'après ce que j'ai vu et de ce qu'on dit...
Sauvegarde...
Ba tu doit être vachement sensible parce que RE4 n'est pas si gore que sa, mais bon.binnos a écrit:
moi je cherche un jeu avec de l'action tout en delirant mais pas trop trop a l'horreur comme RE4! car j'ai que 12ans
Je te conseille de prendre "le parrain" ou "Scarface" par contre ne les prend pas si tu les a sur PS2, franchement j'aurais du attendre un peu avant de les acheter sur PS2.
Ou sinon y'a DriverPL qui est pas mal aussi.
Sauvegarde...
bonsoir a tous!
J'ai l'intention de me payer un jeu et j'hésite entre metroid 3 et mario galaxy! Je sais que ce sont des bon jeux mais je voudrais votre avis! Je vous remercie beaucoup!
J'ai l'intention de me payer un jeu et j'hésite entre metroid 3 et mario galaxy! Je sais que ce sont des bon jeux mais je voudrais votre avis! Je vous remercie beaucoup!
Sauvegarde...
ca dépend david john, as tu joué au deux premier métroid ? si c'est le cas, et que tu as aimé, tu seras pas déçu de celui là, qui est pour moi le meilleure de la série des métroid ^^
Pour mario galaxy, je compte me l'acheté dans peu de temps, mais j'ai pas vraiment entendu de critiques mauvaises sur ce jeu. d'aprés la plupart des gens, il s'agit du meilleur des mario, donc à toi de voir. En tout cas selon moi c'est deux jeux à avoir sur la wii ^^
Pour mario galaxy, je compte me l'acheté dans peu de temps, mais j'ai pas vraiment entendu de critiques mauvaises sur ce jeu. d'aprés la plupart des gens, il s'agit du meilleur des mario, donc à toi de voir. En tout cas selon moi c'est deux jeux à avoir sur la wii ^^
Sauvegarde...
merci jack pour ta reponse!
le choix est difficile!Je possede le premier metroid prime sur gamecube, je le trouvais bien mais je me pommais un peu trop et ça me saoulais!lol!
le choix est difficile!Je possede le premier metroid prime sur gamecube, je le trouvais bien mais je me pommais un peu trop et ça me saoulais!lol!
Sauvegarde...
Bonjour . . . pour noel la wii me tente bien 
Mais voilà pou les jeux je ne sais pas du tout quoi prendre . . . ce que je recherche se sont de bons jeux qui ne sont pas dispo sur 360 aussi
Donc en gros ce qui m'intéresse ce sont les jeux exclu nintendo donc mario enfin truc du genre ^ ^)
Merci de m'éclairer

Mais voilà pou les jeux je ne sais pas du tout quoi prendre . . . ce que je recherche se sont de bons jeux qui ne sont pas dispo sur 360 aussi
Donc en gros ce qui m'intéresse ce sont les jeux exclu nintendo donc mario enfin truc du genre ^ ^)Merci de m'éclairer
Sauvegarde...
Moi j'hésite entre 3 jeux wii :
-Trauma center
-Mario et Sonic au JO
-Guitar Hero 3
Merci d'avance
[ ]valou[ ] --> je te conseille zelda, SMG, MP3, éventuellement Endless Ocean qui est particuliérement reposant et a 30€.
-Trauma center
-Mario et Sonic au JO
-Guitar Hero 3
Merci d'avance
[ ]valou[ ] --> je te conseille zelda, SMG, MP3, éventuellement Endless Ocean qui est particuliérement reposant et a 30€.
Sauvegarde...
et pour []valou[] je conseille aussi (mais c'est prochainement) : super smash bros brawl et si t'aime bien les jeu de guerre de stratégie en temps réel, Battallion wars 2.
Pour narde a présent : Trauma center n'est pas très long et ne porte pas vraiment d'interet a acheter si on a déjà l'épisode DS vu que celui ci est un remake (avec quelques oppérations en plus) mais est fun et très maniable. Mario et Sonic au JO c'est plus le jeu a plusieurs, car je pense qu'a force tout seul ça doit etre gavant, mais doit etre bien rigolo sinon. Guitar Hero 3, si tu fais de la guitare déjà dans la vrai vie tu le trouvera peut etre obsolète, mais pour ceux qui ne savent pas faire et pourtant en rêve aimerait, ce jeu est fait pour eux : on peut s'y croire très simplement. bref voilà, je n'ai donné que mon avi et un réquapitulatif de ce que j'ai lu et vu : a toi de voir maintenant!
Pour narde a présent : Trauma center n'est pas très long et ne porte pas vraiment d'interet a acheter si on a déjà l'épisode DS vu que celui ci est un remake (avec quelques oppérations en plus) mais est fun et très maniable. Mario et Sonic au JO c'est plus le jeu a plusieurs, car je pense qu'a force tout seul ça doit etre gavant, mais doit etre bien rigolo sinon. Guitar Hero 3, si tu fais de la guitare déjà dans la vrai vie tu le trouvera peut etre obsolète, mais pour ceux qui ne savent pas faire et pourtant en rêve aimerait, ce jeu est fait pour eux : on peut s'y croire très simplement. bref voilà, je n'ai donné que mon avi et un réquapitulatif de ce que j'ai lu et vu : a toi de voir maintenant!
Sauvegarde...
Merci , Tryphon3D, super smash bros brawl je comptait me l'acheter . . . j'ai déjà joué a super smash bross * * * * je sais plus quoi sur GC
et j'aiime bien ^^ Autrement Paper mario ? vous avez aimé ?
et j'aiime bien ^^ Autrement Paper mario ? vous avez aimé ?
Page 14 sur 67 / Total : 1333 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.