flechePublicité

Code erreur 150-1031 sonic all stars racing transformed wii u

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

on a offert aujourd'hui à mon fils de 5 ans le jeu. Quand j'ai inséré le disque,la wii U a lancé une mise à jour.

et quand j'arrive au menu du jeu où il faut appuyer sur "start", sa me met ce code erreur!!! en disant que le disque est surement sale alors qu'il est tout neuf!!

est ce que quelqu'un peut m'aider ???? on ne peut rien faire

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le disque est rayé ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non il est tout neuf aucune trace!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait pas mal de recherche et je trouve toujours la même chose. Ce code erreur vient de ton disque. Essai un autre jeu si tu as ce probable. Si ca n'arrive que sur ce jeux. Retourne au magasin avec ton ticket de caisse pour l'échanger
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui j'ai aussi new super mario et nintendo land il marche très bien!


mais se que je comprend pas, s'est qu'on va arriver a jouer pendant une ou deux parties et après sa coupe!!ou sinon dès le départ

j'ai appelé le magasin, mais comme il est pas vraiment a coté de chez moi, je voulais me renseigner avant! et ils m'ont dit de venir avec et qu'ils allaient l'essayer!

ils m'ont dit aussi, que des fois sa peut venir, de la console, qu'elle n'accepte pas des jeux des fois, ils m'ont dis que sa arrivait... mais bon elle est neuve on la acheté la semaine dernière!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien fait de te renseigner. Ta console est debout ? Si oui, c'est déconseiller de mettre une console debout. La lentille abîme plus vite les disques
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui je lai couché, mais je ne l'ai su que 2,3 jours après l'avoir acheter!! je l'avais mis debout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème de disques peut avoir différentes causes.
openkb.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité