flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Recrutement gta 5 sur ps4 et multigaming sur pc

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous !

Je me présente je suis un des admins de la Team EstrF-No². Nous débutons une "campagne" de recrutements pour la section PS4 (GTA 5 bien entendu) mais également pour la section PC.

Je vais vous présenter notre strucutre en quelques mots. Nous sommes une team multi-gaming qui existe depuis plus de 2 ans maintenant. Vous avez pu nous croiser sur Warz, Day mod et Standalone, CS Go, BF3 mais également sur Shootmania en ESL.

La devise de la team est "FUN et RIGOLADES avant tout" tout en gardant une organisation structurée (plannification d'Events, Réunions fréquentes, Site communautaire).

Nous sommes actuellement une quinzaine dans la team, et pour garder un côté familial, nous souhaitons avoir un effectif global d'une trentaine de membres actifs.

Nous utilisons un mumble privé pour la partie PC, il est donc nécessaire aux personnes désirant se faire recruter d'avoir un micro potable.

Nos jeux du moment sur PC sont : CS Go, Dayz Standalone, Shootmania en fun, LOL et prochainement Evolve et GTA 5.

Sur PS4 nous sommes principalement sur GTA 5.

Le profil recherché :
- sur PS4 et PC : limite d'âge minimum à avoir 20 ans.
- jouer à GTA 5 sur PS4 et l'un de nos jeux sur PC.
- être actif au sein de la team.
- garder à l'esprit que nous jouons pour le fun donc pas de rageux.
- avoir les deux plateformes serait un plus.

Si vous êtes intéressés pour intégrer une team Multi-gaming, Fun, présente depuis plusieurs années dans le jeu vidéo, n'hésitez pas à postuler sur notre site www.teamestrf-nitro.fr... Depuis l'accueil "vignette recrutement" ou sinon depuis le menu "Forum" ==> "Index" ==> "Recrutements". En attente de vous lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (Xbox One / PS4)

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Quelques rares zones moins jolies
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
  • Les nouvelles missions (Xbox One / PS4)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Braquages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est la quintessence de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio, rendre le plus de liber suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité