flechePublicité

Multigaming stability-gamers

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Bonjour et bienvenue sur le topic de la Stability-gamers.fr !
Voici en quelques lignes ce que vous devez savoir sur nous :


Qu'est-ce que Stability-gamers :

C'est une multigaming compétitive ayant pour but de prendre plaisir à jouer dans la bonne humeur et l'entraide.
L'esprit d'équipe est essentiel dans une communauté comme celle-ci.
Tout est mis en oeuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans une structure organisée et complète.
Nous espérons qu'à travers cette team, vous puissiez y trouver un lieu d'échanges et de partages.


L'évolution :

La Stability-gamers a été fondé en janvier et n'avais au début qu'une seule équipe Call of Duty 4, désormais, depuis début octobre, elle à pris de l'ampleur avec pas moins de 9 équipes : 2 Call of Duty 4, 2 CS:GO, 2 LoL, 2 Dota et une BF4 !


Nous sommes perpétuellement en recherche de nouvelles équipes pour des jeux tels que Call of Duty Advanced Warfare, Shootmania, Battlefield 4, etc...


Pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur des jeux PC (les contacts sont plus simples : Teamspeak à disposition, xfire et steam pour se contacter facilement), mais le développement de la Stability-gamers permettra peut-être l'intégration de Line up consoles !


Nos attentes :

Nous recherchons donc des joueurs actifs et sympas, avec un minimum de skill et mature (+18 ans si possible, même si nous étudierons toutes les candidatures). (Sections eSport)
Cependant, ne vous inquiétez pas si vous ne pensez pas avoir le niveau, vous pouvez aussi tentez votre chance pour rentrer dans les LU FUN ou encore dans notre communauté !


Nos objectifs et nos ambitions :

Nous souhaitons devenir l'une des plus grandes multigaming de France, pour ce faire, les sections e-Sports ne sont pas les seules à être mise en avant, en effet, comme dit précédemment nous disposons aussi de LineUps FUN ainsi que d'une communauté Stability-gamers ou le FUN est mis en avant !

Notre ambition concernant l'eSport est de grimper les échelons sur les différents sites de ladders et tournois (CG, ESL, FaceIt, ESEA...).

Par ailleurs, nous allons très probablement passer en association prochainement afin de pouvoir acquérir plus de notoriété et de sponsors.

Le but final étant bien entendu de pouvoir faire des Lans ou autres compétitions pour tout les jeux au frais de la multigaming !


Conclusion :

Vous l'avez donc compris, que vous soyez casual ou hardcore gamer, tout le monde à une chance d'intégrer la structure afin de jouer pour le fun avec du plaisir ou de jouer plus sérieusement lorsqu'il le faut.



Pour en savoir plus, nous disposons entre autre d'un site web et d'une page facebook.


Voila, j'espère que la présentation n'as pas été trop longue à lire, n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici, via les réseaux sociaux ou encore sur le forum de la team !

Site Web: stability-gamers.fr...

TS3 IP: 91.121.133.161:9987

facebook: www.facebook.com...

Venez nombreux

Merci pour tout,


À bientôt et bon jeu à tous !
Edité le 25/11/2014 à 13:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bump
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité