flechePublicité

Fallout online

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Fallout Online, un monde post apocalyptique où ce sont les joueurs qui

fixent les règles !
Un jeu méconnu du grand public.




Qui suis-je ?
Je suis un simple joueur de Fallout Online.

Pourquoi ce poste ?

Mon but est de présenter ce MMORPG exceptionnel qui n'a pas le nombre de joueurs qu'il mérite.
Les jeunes joueurs ayant récemment joué à Fallout 3 et Fallout New
Vegas
découvriront ainsi les origines de la saga Fallout: le moteur graphique de Fallout Online est en effet largement inspiré de Fallout 2.

Aspect graphique du jeu

La beauté graphique d'un jeu est intemporelle, comme la musique. Qui ne sait
jamais dis plusieurs années après la sortie d'un jeu que les graphismes étaient magnifiques. A première vue vous trouverez les graphismes étranges mais vous saurez les appréciez à leur juste valeur après quelques heures de jeu.

Structure du jeu

C'est un point and click temps réel se déroulant dans une Californie post
apocalyptique
. Le joueur peut accéder librement à la plupart des lieux dès le début du jeu. La nécessité de créer des espaces restreints (tentes, bases, bunkers) se fait vite sentir après s'être fait dépouiller trois ou quatre fois par des joueurs mal intentionnés. Il y a des villes sécurisés par des gardes (personnages non joueurs). Les autres villes et le reste du monde sont à la solde des autres joueurs (tueurs/dépouilleur de joueurs itinérants, équipes russes de 30 personnes qui apparaissent devant vous etc...).

Gameplay

Il se réduit à survivre au début haha
Il s'étend ensuite à la rencontre de joueurs : s'allier avec certains, combattre contre d'autres joueurs, combattre contre d'autres personnages non joueurs ( donjons, quêtes).

L'interaction entre les joueurs est extrêmement importante. Fallout Online étant un MMORPG international vous vous entonnerez rapidement à parler avec votre micro en anglais à des joueurs du monde entier à moins que ceux ci soient francophones. J'insiste sur cet aspect particulier à Fallout Online: d'une part le serveur n'est pas régioné, d'autre part la coopération ne se limite pas à bonjour-donjon-aurevoir comme dans d'autre mmorpgs.
Il en résulte des possibilités de jeu inégalés jusqu'à présent: infiltration
d'équipe et de réseaux de confiance, trahison spontané ou influencé par une
équipe adverse. Espionnage in-game et out-game, espionnage de communications, politique de recrutement et d'organisation en connaissance de cause (contre espionnage). Certains joueurs allant même jusqu?à utiliser des logiciels de synthèse vocale pour ne pas être reconnus.
Finalement chaque joueurs peut avoir un but différent dans le jeu, et un même joueur peut voir son propre but évoluer dans le temps.

Vidéos de présentations de quelque batailles

Bien sur je ne suis pas venu les mains vides, je suis venu avec 20 minutes de gameplay. Mettez la qualité de la vidéo en 1080p ou en 720p pour un maximum de confort, c'est important car dans les phases de PvP la plupart des joueurs dezoom leur écran pour voir une plus grande partie de la map et cela peut donner l'impression de voir l'action de loin si vous ne mettez pas la qualité au maximum. Et oui tout les personnages à l'écran sont bel et bien des joueurs, à part l'apparition de mercenaires dans la seconde vidéo, des PNJs qu'on pouvait engager pour combattre à nos cotés.

Video PvP explicative en ville:

https://www.youtube.com/watch?v=DCGzL_T9pOs

Vidéo PvP filmé par un joueur présent sur la scène de combat en mode sneak (sorte de ninja dissimulé passif sur la scène de combat):

https://www.youtube.com/watch?v=36vbRyo4AMg



Mumble le logiciel gratuit et open source à avoir !

Si vous êtes intéressés par le jeu ou si vous avez des questions rejoignez nous sur Mumble: Micro optionnel, de toute manière si vous voulez sérieusement y jouer je vous recommande vivement d'en acheter un cela ne coute que quelque euros.
Lien vers le site officiel de Mumble : mumble.sourceforge.net...

Ne soyez pas timides et sortez vos micros ! Si vous n'avez pas de micro mais
souhaiter quand même nous rejoindre, Mumble dispose aussi d'un chat
classique ou vous pourrez taper. Sur la fenêtre de connexion aux serveurs

Mumble cliquez en bas sur ajouter un nouveau serveur. Les champs Nom,

Adresse, Port, Nom d'utilisateur apparaissent alors. Vous pouvez choisir votre nom d'utilisateur évidemment(sans espaces), le Nom que vous donnez à votre serveur n'est pas important pour vous connecter à un serveur cela permet juste de vous y retrouver quand vous avez énormément de serveurs ajoutés en favoris.

Adresse du serveur : TheAdaLovelaceLovers.upmania.eu
Port du serveur : 51155
Mot de passe du serveur : weareunited

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de champ mot de passe quand vous ajoutez un
nouveau serveur, le mot de passe vous sera demandé à la connexion au serveur.


Comment jouer ?

Fallout Online est un MMORPG totalement gratuit, différents serveurs de jeux sont disponibles je vous laisse vous renseigner sur les spécificités de ces derniers.

Forum officiel de FOnline 2 :
http://forum.fonline2.com/

Lien vers le forum officiel pour télécharger le client :
http://forum.fonline2.com/index.php?topic=477.0
Edité le 30/07/2014 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité