Dynasty warrior bb
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Comment passer a coter d'un des titres phares qu'a connu la ps2 et qui va debouler sur la ps3
ce celebre jeu connu pour ses grandes battailles, son histoire riche et complexe, ses heros charismatiques (presque 50 dans dynasty warrior 5), arrive donc sur ps3 avec un nouveau moteur, .... et surtout la possibilitée de jouer jusqu'a 64 joueurs sur le live (je vous laisse imaginer les batailles que ça va donner)
quelques images malheureusement tirées de la version pc mais qui j'espere vont ressembler a ça sur ps3 (voir mieux =D) :
vala le site sur ps3 live
ce celebre jeu connu pour ses grandes battailles, son histoire riche et complexe, ses heros charismatiques (presque 50 dans dynasty warrior 5), arrive donc sur ps3 avec un nouveau moteur, .... et surtout la possibilitée de jouer jusqu'a 64 joueurs sur le live (je vous laisse imaginer les batailles que ça va donner)
quelques images malheureusement tirées de la version pc mais qui j'espere vont ressembler a ça sur ps3 (voir mieux =D) :
vala le site sur ps3 live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
DYNASTY WARRIOR PS3!!! trop bien j'attendait des news ENFIN. Mici pour le topic sur ce jeu j'en suit le premier fan (j'avoue). Le vrai nouveaux dynasty warrior arriveras sur PS3, pas comme la version 5 empire de la 360 juste horrible. Et en plus se dechirer a 64 trop truc de ouf. Oalalalla sa va etre long...
Sauvegarde...
Lol un live a dynasty warriors...?
Ou il est le piege?
[QUOTE]
DYNASTY WARRIOR PS3!!! trop bien j'attendait des news ENFIN. Mici pour le topic sur ce jeu j'en suit le premier fan (j'avoue). Le vrai nouveaux dynasty warrior arriveras sur PS3, pas comme la version 5 empire de la 360 juste horrible. Et en plus se dechirer a 64 trop truc de ouf. Oalalalla sa va etre long...[/QUOTE]
Allez encore un petit boulet... le dynasty warriors 5 sur X360 est très bien , je l'ai d'ailleurs et je l'ai fini...! ce sont just les graphismes , et franchement , sa m'etonnerai qu'il ne voye pas le jour sur X360..
Ou il est le piege?

[QUOTE]
DYNASTY WARRIOR PS3!!! trop bien j'attendait des news ENFIN. Mici pour le topic sur ce jeu j'en suit le premier fan (j'avoue). Le vrai nouveaux dynasty warrior arriveras sur PS3, pas comme la version 5 empire de la 360 juste horrible. Et en plus se dechirer a 64 trop truc de ouf. Oalalalla sa va etre long...[/QUOTE]
Allez encore un petit boulet... le dynasty warriors 5 sur X360 est très bien , je l'ai d'ailleurs et je l'ai fini...! ce sont just les graphismes , et franchement , sa m'etonnerai qu'il ne voye pas le jour sur X360..
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]Lol un live a dynasty warriors...?
Ou il est le piege?
Allez encore un petit boulet... le dynasty warriors 5 sur X360 est très bien , je l'ai d'ailleurs et je l'ai fini...! ce sont just les graphismes , et franchement , sa m'etonnerai qu'il ne voye pas le jour sur X360..[/QUOTE
C'est approximativement le meme que le 5 sur PS2 donc moi aussi je els fini. Doit juste y avoir en plus les rajout du 5 empire PS2 comme news. Moi je vait te dire pourquoi il est pas bien. Les nombre de perso a l'ecran a a peine augmenter, graphiquement c'est largement en dessous de se que peut faire les next gens, Juste un portage de la version PS2 donc pas de quoi s'extasier. La version PS2 elle est vraiment super parce que elle exploite la PS2 pas comme sur 360. Et si le 6 (sa sera celui la logiquement) sort, sa seras certainement sur PS3 en premier et quel que temps plus tard sur 360. Koei soutien a fond la PS3 en sortant pas mal de jeu dessus et nouveaux. Pas de simple portage comme le 5 sur 360, voila pourquoi je dit que le vrai nouveau dynasty warrior arriveras sur PS3. En plus j'ai jouer a une version xbox c'est trop dure de jouer avec la manette xbox a force alor que celle de PS2 est beaucoup plus adaptée avec ces bouton plat. Les boutons arrondit nique les doigs hyper vite sur ce genre de jeu. J'en n'ai les pouces tout aplatit justement. Voila...
Ou il est le piege?

Allez encore un petit boulet... le dynasty warriors 5 sur X360 est très bien , je l'ai d'ailleurs et je l'ai fini...! ce sont just les graphismes , et franchement , sa m'etonnerai qu'il ne voye pas le jour sur X360..[/QUOTE
C'est approximativement le meme que le 5 sur PS2 donc moi aussi je els fini. Doit juste y avoir en plus les rajout du 5 empire PS2 comme news. Moi je vait te dire pourquoi il est pas bien. Les nombre de perso a l'ecran a a peine augmenter, graphiquement c'est largement en dessous de se que peut faire les next gens, Juste un portage de la version PS2 donc pas de quoi s'extasier. La version PS2 elle est vraiment super parce que elle exploite la PS2 pas comme sur 360. Et si le 6 (sa sera celui la logiquement) sort, sa seras certainement sur PS3 en premier et quel que temps plus tard sur 360. Koei soutien a fond la PS3 en sortant pas mal de jeu dessus et nouveaux. Pas de simple portage comme le 5 sur 360, voila pourquoi je dit que le vrai nouveau dynasty warrior arriveras sur PS3. En plus j'ai jouer a une version xbox c'est trop dure de jouer avec la manette xbox a force alor que celle de PS2 est beaucoup plus adaptée avec ces bouton plat. Les boutons arrondit nique les doigs hyper vite sur ce genre de jeu. J'en n'ai les pouces tout aplatit justement. Voila...
Sauvegarde...
images tirées de la version pc? où tu vois ça écrit ça?
Sauvegarde...
ah, merci bien! j'avais des doutes quant à la sortie pc! mais là, c'est cool, ça ressemble à quelque chose au moins, parce que le dynasty warriors hyper qui était sorti sur pc pique les yeux! 
par contre, ça ressemble à un mmo avec la fenêtre de tchat en bas à gauche...
edit: je viens de mater le trailer, c'est pas mal! par contre, ça semble être une exclusivité pc et c'est bien un mmo; le dynasty warriors ps3 doit être un autre...

par contre, ça ressemble à un mmo avec la fenêtre de tchat en bas à gauche...
edit: je viens de mater le trailer, c'est pas mal! par contre, ça semble être une exclusivité pc et c'est bien un mmo; le dynasty warriors ps3 doit être un autre...
Sauvegarde...
ben nan justement ils le prevoyent aussi sur ps3, en esperant qu'ils gardent pas le coté mmo, c'est a dire payant tous les mois :x, et qui sait, la possibilitée de rejoindre les joueurs pc ?
Sauvegarde...
Heu... joue a la version 360 avec la manette 360... elle est bien mieu que la PS2 je suis désolé... ( je parle a darkdvd ) ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]Heu... joue a la version 360 avec la manette 360... elle est bien mieu que la PS2 je suis désolé... ( je parle a darkdvd ) ^^[/QUOTE]
Je peu pas juger la manette 360 vue que j'y est jamais toucher (se qui explique pourquoi je parle pas de celle la mais que de la xbox) et je peu dire que si elle est similaire c'est largment mieu d'avoir une mannette de PLAY que de xbox. Comme je le dit la forme arrondit des bouton nique les pouces beaucoup trop vite alor que celle de PS2 sont facile a manier pour plusieur heure de mitraillage de bouton sur ce jeu. A moin que ces mes pouces qui me font trop mal maintenant a force d'avoir jouera ces jeu. Ce qui est pas impossible mais pouces sont devenut tous plat a force. Je précise que je joue a cette serie de jeu depuis 2001 et que dynasty warrior 2 est certainement un des jeux que j'ai le plus jouer de tous ce que j'ai. Cavalier je joue a cette serie depuis je pense beaucoup plus lontemps que toi donc je sait de quoi je parle. La version 360 n'est qu'une sous version. Tu vera a différence quand la version PS3 se montreras beaucoup plus. Et je me demande si tu a deja toucher au moin a une version PS2 de tes mains parce que t'argumente peu pour defendre ta version 360. Je reste certain que la PLAY est la meilleur console pour ces jeu et sa changeras pas. Elle a debuter sur cette console et elle continura a grandir dessus en priorité. La 360 n'acceuillant les nouvelles version que plus tard, comme sur la premiere Xbox.
Je peu pas juger la manette 360 vue que j'y est jamais toucher (se qui explique pourquoi je parle pas de celle la mais que de la xbox) et je peu dire que si elle est similaire c'est largment mieu d'avoir une mannette de PLAY que de xbox. Comme je le dit la forme arrondit des bouton nique les pouces beaucoup trop vite alor que celle de PS2 sont facile a manier pour plusieur heure de mitraillage de bouton sur ce jeu. A moin que ces mes pouces qui me font trop mal maintenant a force d'avoir jouera ces jeu. Ce qui est pas impossible mais pouces sont devenut tous plat a force. Je précise que je joue a cette serie de jeu depuis 2001 et que dynasty warrior 2 est certainement un des jeux que j'ai le plus jouer de tous ce que j'ai. Cavalier je joue a cette serie depuis je pense beaucoup plus lontemps que toi donc je sait de quoi je parle. La version 360 n'est qu'une sous version. Tu vera a différence quand la version PS3 se montreras beaucoup plus. Et je me demande si tu a deja toucher au moin a une version PS2 de tes mains parce que t'argumente peu pour defendre ta version 360. Je reste certain que la PLAY est la meilleur console pour ces jeu et sa changeras pas. Elle a debuter sur cette console et elle continura a grandir dessus en priorité. La 360 n'acceuillant les nouvelles version que plus tard, comme sur la premiere Xbox.
Sauvegarde...
dynasty warior est pouris les gars vous etes fous?il ont jamais reussi a faire de beau graphisme ses gros boulet de programeur donc voila^^
Sauvegarde...
[QUOTE=DarkDvd]Je peu pas juger la manette 360 vue que j'y est jamais toucher (se qui explique pourquoi je parle pas de celle la mais que de la xbox) et je peu dire que si elle est similaire c'est largment mieu d'avoir une mannette de PLAY que de xbox. Comme je le dit la forme arrondit des bouton nique les pouces beaucoup trop vite alor que celle de PS2 sont facile a manier pour plusieur heure de mitraillage de bouton sur ce jeu. A moin que ces mes pouces qui me font trop mal maintenant a force d'avoir jouera ces jeu. Ce qui est pas impossible mais pouces sont devenut tous plat a force. Je précise que je joue a cette serie de jeu depuis 2001 et que dynasty warrior 2 est certainement un des jeux que j'ai le plus jouer de tous ce que j'ai. Cavalier je joue a cette serie depuis je pense beaucoup plus lontemps que toi donc je sait de quoi je parle. La version 360 n'est qu'une sous version. Tu vera a différence quand la version PS3 se montreras beaucoup plus. Et je me demande si tu a deja toucher au moin a une version PS2 de tes mains parce que t'argumente peu pour defendre ta version 360. Je reste certain que la PLAY est la meilleur console pour ces jeu et sa changeras pas. Elle a debuter sur cette console et elle continura a grandir dessus en priorité. La 360 n'acceuillant les nouvelles version que plus tard, comme sur la premiere Xbox.[/QUOTE]
hum ce que tu dis me touche beaucoup(avec un regard tueur en lisant se texte)donc c'est toi le gros boulet deja car la xbox1 deja etait mieux que la ps2 niveau puissance et oui et oui je le sais j'ai les 2 (xbox ps2) ensuite t'as petite ps3 avec ses pauvre sony qui sont tous perdu et quil savent plus quoi faire et il change plein de truc au pif et la repoussent ahlalala et non les deux stick vers le bas des manette ps2 et du guidon ps3^^ sont trop trop nul alors que le stick en haut a gauche et le stick en bas a droite sa fait du bien au main je vous le dis voila !!!!!!!
hum ce que tu dis me touche beaucoup(avec un regard tueur en lisant se texte)donc c'est toi le gros boulet deja car la xbox1 deja etait mieux que la ps2 niveau puissance et oui et oui je le sais j'ai les 2 (xbox ps2) ensuite t'as petite ps3 avec ses pauvre sony qui sont tous perdu et quil savent plus quoi faire et il change plein de truc au pif et la repoussent ahlalala et non les deux stick vers le bas des manette ps2 et du guidon ps3^^ sont trop trop nul alors que le stick en haut a gauche et le stick en bas a droite sa fait du bien au main je vous le dis voila !!!!!!!
Sauvegarde...
Kyonne a écrit:
ben nan justement ils le prevoyent aussi sur ps3, en esperant qu'ils gardent pas le coté mmo, c'est a dire payant tous les mois :x, et qui sait, la possibilitée de rejoindre les joueurs pc ?
j'ai regardé sur quelques sites (gamespot,...) et ils ne mettent qu'une version pc, mais de toute façon, ce n'est prévu qu'au japon donc c'est limite osef de cette version pc! surtout s'il y a un abonnement!

par contre si ça sort sur ps3, ne rêve pas trop! limite, ils feront payer plus cher l'abonnement ps3! :cool: et de toute façon, y a pas de côté mmo comme tu dis, c'est un mmo qui cadre bien dans la définition! alors rien que le "64 joueurs", ça enlève tout idée que ce soit BB la version prévue pour ps3...
Sauvegarde...
[QUOTE=sephirot47]dynasty warior est pouris les gars vous etes fous?il ont jamais reussi a faire de beau graphisme ses gros boulet de programeur donc voila^^[/QUOTE]
désolé mais pour dynasty warrior l'interet de ce jeu ne reside pas dans ses graphisme, mais dans son histoire, ses nombreux persos jouables, son fun, sa complexitée (jouez en mode chaos c'est marrant =D) ce qui fait de lui une "legende" (enfin pour moi) dans l'univers du jeu video
pour bou2004 .. prenons exemple warrock un mmofps coréen (je sais pas si tu connais) malgrés tout il existe un systeme de serveurs qui sont limités a 30 joueurs maximum et qui sont crées par le joueur lui même, ils se peut que BB reprene le même systeme non ?
désolé mais pour dynasty warrior l'interet de ce jeu ne reside pas dans ses graphisme, mais dans son histoire, ses nombreux persos jouables, son fun, sa complexitée (jouez en mode chaos c'est marrant =D) ce qui fait de lui une "legende" (enfin pour moi) dans l'univers du jeu video
pour bou2004 .. prenons exemple warrock un mmofps coréen (je sais pas si tu connais) malgrés tout il existe un systeme de serveurs qui sont limités a 30 joueurs maximum et qui sont crées par le joueur lui même, ils se peut que BB reprene le même systeme non ?
Sauvegarde...
[QUOTE=sephirot47]hum ce que tu dis me touche beaucoup(avec un regard tueur en lisant se texte)donc c'est toi le gros boulet deja car la xbox1 deja etait mieux que la ps2 niveau puissance et oui et oui je le sais j'ai les 2 (xbox ps2) ensuite t'as petite ps3 avec ses pauvre sony qui sont tous perdu et quil savent plus quoi faire et il change plein de truc au pif et la repoussent ahlalala et non les deux stick vers le bas des manette ps2 et du guidon ps3^^ sont trop trop nul alors que le stick en haut a gauche et le stick en bas a droite sa fait du bien au main je vous le dis voila !!!!!!![/QUOTE]
Tu mélange tout et ta pas comprit la moitier de se que j'ai dit. Je suis d'accord avec toi pour le stick mieu placer sur la manette de xbox que sur celle dePS2 mais je ne parlait pas de sa si tu me relis bien. Je parlais des boutons qui servent a mitrailler des coups dans le jeu. Mitrailelr sur une manette xbox est vraiment insuportable a force et les mal de pouce arive vite. Pour la puissance console c'est bientu m'apprend quelque chose la j'en bave. LA PS2 EST MOIN PUISSANTE QUE LA XBOX. SCOOP DU SIECLE. S'en blague tu croyais serieusement m'apprendre quelque chose la. Je passe se point puique la version xbox et ps2 de dynasty warrior sont similaire. Par contre la version 360 est digne de la puissance de la xbox mais bon sa ces koei; ils ont pas compri sa. Et intervenir ici te servait a quoi vu que tu donne bien l'impréssions de pas avoir eu un dynasty warrior de ta vie. Ce topic serta sa pas a faire une gueguere inutile. Surtout si tu connait rien a ces jeu tas pas vraiment grand chose a coser ici.
Tu mélange tout et ta pas comprit la moitier de se que j'ai dit. Je suis d'accord avec toi pour le stick mieu placer sur la manette de xbox que sur celle dePS2 mais je ne parlait pas de sa si tu me relis bien. Je parlais des boutons qui servent a mitrailler des coups dans le jeu. Mitrailelr sur une manette xbox est vraiment insuportable a force et les mal de pouce arive vite. Pour la puissance console c'est bientu m'apprend quelque chose la j'en bave. LA PS2 EST MOIN PUISSANTE QUE LA XBOX. SCOOP DU SIECLE. S'en blague tu croyais serieusement m'apprendre quelque chose la. Je passe se point puique la version xbox et ps2 de dynasty warrior sont similaire. Par contre la version 360 est digne de la puissance de la xbox mais bon sa ces koei; ils ont pas compri sa. Et intervenir ici te servait a quoi vu que tu donne bien l'impréssions de pas avoir eu un dynasty warrior de ta vie. Ce topic serta sa pas a faire une gueguere inutile. Surtout si tu connait rien a ces jeu tas pas vraiment grand chose a coser ici.
Sauvegarde...
euh je voudrais t'insulter mais je vais pas le faire hum hum ^^
ensuite tu parle de la manette xbox 360 ou de la 1 pour mitrailler(quel mot je vous jure)bon et tu nous fais ch*** avec tes mitraillage on se fout de ta vie de ta console et de tout ce qui suit alors tu prend une bd de milou et tintin et tu vas au lit non mais^^
ensuite tu parle de la manette xbox 360 ou de la 1 pour mitrailler(quel mot je vous jure)bon et tu nous fais ch*** avec tes mitraillage on se fout de ta vie de ta console et de tout ce qui suit alors tu prend une bd de milou et tintin et tu vas au lit non mais^^
Sauvegarde...
Quel noobs tu fait... Tu cherche plus la ***** que autre chose. Sa se voit rien qu'a se que tu dit et a voir ta reaction le gosse tu le fait mieu que moi donc va au lit si sa te fait plaiz tu derangeras moin.^^ Tu t'enfonce tout seul parce que tu argumente put donc c'est que tu c'est plus quoi dire. On nous deùande des commentaire inteligent, c'est pas grace a toi que il y'en auras... Je me suis justifier sur mes propos contrairement a toi. Si tu pouvait juste comprendre se que j'exlique et te defendre inteligament sa serait mieu stp. Je te provoque pas a se que tu voit je reagit juste a un topic en parlant d'un jeu que j'aime et non a chercher a me confronter avec un pro 360. Mon intéretet ici est ailleur. Et je demande a d'autre menbre de juger qui de moi ou sephirot47 convainc le plus sur ce topic. Merci de vos reponse (enteligente sa va de soit...)
Sauvegarde...
je dirais personne on n'est pas la pour meler d'autre personne pour ton cas la tu melle du monde a une chose que tout le monde c'est fous donc.....
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.