flechePublicité

Forum Ridge Racer 7



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Ridge racer 7

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

[SIZE="4"]
RIDGE RACER 7
[/SIZE]



Le célèbre site 1up révèle aujourd’hui sur ses pages quelques nouvelles informations sur le très attendu Ridge Racer 7. Nous apprenons pour commencer que le titre a toujours été prévu pour sortir sur la nouvelle console de Sony et qu’il accompagnera même son lancement en novembre prochain ! Le titre de Namco vient donc rejoindre la liste déjà bien fournie des jeux qui sortiront en même temps que la PlayStation 3.

Techniquement, Ridge Racers 7 fera bien entendu usage des fonctionnalités HD de la console mais les développeurs ne savent pas encore si le jeu utilisera la norme 720p ou 1080p. Actuellement, les deux résolutions sont utilisées et fonctionnent. Enfin, le titre tournera à un solide 60 images / seconde selon les propres dires des développeurs.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le jeu de Namco jouira d’un mode online permettant à 14 joueurs de s’affronter simultanément. 1up apporte des précisions à ce sujet et signale que quelques pistes ont été créées pour accueillir au maximum 8 joueurs. Les développeurs veulent, avec ces courses, privilégier l’affrontement entre les concurrents. Des grades seront attribués aux joueurs : le plus faible étant « Rookie » et le plus élevé « Ridge Racer ». Ce grade ultime (le huitième) ne sera attribué qu’à un seul joueur ! La lutte s’annonce donc féroce pour savoir qui est le meilleur pilote. Chaque joueur disposera de son lot d’informations et statistiques : nom, nationalité, nombre de victoires, distance totale parcourue, crédits obtenus, …

Mais les capacités online du jeu ne s’arrêtent pas là. Si votre PlayStation 3 est connectée à Internet, le jeu récupéra en permanence les nouvelles informations disponibles sur le réseau mondial et vous les affichera à l’écran, et ce, que vous soyez sur le mode online ou non ! Ainsi, si un joueur américain lance une compétition, un message proposant de le rejoindre pourra être envoyé à tous les possesseurs de Ridge Racers actuellement en train de jouer.

Toujours dans le même ordre d’idée, les « Hero Interviews » permettront aux joueurs d’envoyer des commentaires aux autres joueurs connectés au réseau et ayant accompli les mêmes défis / championnats. Exemple : un joueur basé à Tokyo parvient à finir le « Ridge State Grand Prix ». Il peut alors envoyer un commentaire du type « Wahoo, j’ai réussi à faire le Ridge Stat Grand Prix. Qui veut m’affronter ? » aux personnes dans le même cas. Ces commentaires pourront également être employés pour charrier ou défier les concurrents au classement mondial.

Namco pense également proposer des suppléments pour le jeu téléchargeables gratuitement sur le réseau.

Outre le jeu en ligne, Ridge Racer 7 disposera des modes classiques de la série (course, contre la montre, championnat, …) et également d’un mode Duel en 1vs1 pour affronter un ami ou un véhicule contrôlait par l’ordinateur.

Notons également l’apparition du mode UFRA pour « Universal Association of Ridge Racers ». Pour pouvoir participer à ce mode, le joueur devra gagner (grâce aux courses offline et online) un certain nombre de points (« Fame Points »).

Rappelons pour finir que le soft permettra de customiser ses véhicules. Namco annonce à ce sujet que le système employé sera très simple d’utilisation et offrira un grand nombre de combinaisons (375.000 sans compter les changements de couleurs). Dans le même sens, vous pourrez équiper votre voiture d’une option lui offrant des capacités unique. Par exemple : pouvoir analyser l’état du nitro des concurrents, … Ces customisations seront utilisables dans le jeu solo et multijoueurs.

Ridge Racer 7 est attendu pour le mois de novembre au Japon et aux USA. Les joueurs Européens devront eux attendre le mois de mars pour mettre la main sur ce jeu.








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympathique mais pas transandant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool pour le online amenant a telecharger et pouvant orchestrer des compet!!

Sinon en ce qui conserne la resolution eu 720p ca me conviendras au vu de ma TV qui ne fait pas plus
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ça a l'air super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai sa peut etre pas trop mal au niveau du oline

en se qui concerne le jeux solo ve plus savoir sur la maniabilité et tt sa(si sa a changé par rapport au autres ou pas etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A noter que sur les images, on voit une route pavée, dommage que la manette ne disposera pas des vibrations car niveau des sensations ça aurait pu être sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
A noter que sur les images, on voit une route pavée, dommage que la manette ne disposera pas des vibrations car niveau des sensations ça aurait pu être sympa.

pas grave on bougera la manette pour rouler sa sera bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
aller une petite (grosse) vidéo :

http://gamevideos.com/video/id/5998
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà de nouvelles images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté tout les ridge racer depuis le 1 sur PS1
et je me suis toujours super bien amusé avec
donc celui la sera mien et je sens que je vais m'amuser comme un fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop peu d'évolution pour moi... Les voitures qui glissent sur les murs... Que tu dérapes a gauche ou a droite tu es toujours au milieux... Qu'ils gardent le style arcade mais qu'ils le fassent évoluer en un peu plus réaliste ca serait franchement pas un luxe...

J'ai vraiment l'impression en voyant les vidéos de voir le jeu qui est sortie sur la PS1 avec des graphismes de maintenant... Ca n'a pas bougé d'un poil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]posté par winnietiburs:
j'ai acheté tout les ridge racer depuis le 1 sur PS1
et je me suis toujours super bien amusé[/QUOTE]
pareil j'avais meme celui sur psp

[QUOTE]donc celui la sera mien et je sens que je vais m'amuser comme un fou
[/QUOTE]

toujours pareil mais seulement je le prendrais d'occaz pour cause d'autre jeu prevu sur ce meme support:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Vidéo de gameplay

[SIZE="6"]---->ICI<----[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est fluide, rapide et magnifique que demander de plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello pour le moment dans tout les micromania est arganisé un concours sur Ridge racer
et cela jusqu'au 31 aout
si vous voulez vous entrainez

il faut prendre le contre la montre
le circuit - Highland cliffs
la voiture - assoluto catégorie 1
et c'est le meilleur temps des trois tours

voila bon entrainement et peut etre à bientot sur ridge racer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance très Ridge Racer
  • Jeu en ligne jusqu'à 14 en même temps
  • Multijoueurs en écran partagé
  • Personnalisation des véhicules
  • Installation possible sur le disque dur (5 Go)
  • Entièrement en français

Les -

  • Circuits toujours aussi vides
  • Monotone et répétitif à la longue
  • Peu de réelles innovations
  • Le style de conduite, on n'aime ou on n'aime pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ridge Racer 7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Foodje
Moyen
Je met moyen car quant j'ai acheté 45E en occaz ce jeu (et oui vive les pti bled ou ya pas trop de geeks mais assé pour trouver vite les jeu occaz hihi) j'était en train de me faire Ridge Racer 6 sur ma bobox...que j'ai payé 19E d'ailleur et ou j'en était arrivé au proto qui ressemble a des fusé ou drackster....et bon Franchement je peu vous le dire, il n'y a que 2 e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité