[report] allez-vous toujours acheter la console ?
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats
Sauvegarde...
Un pitit sondage pour savoir si vous allez attendre patiemment le mois de mars pour acheter la console,ou bien craquer et prendre la 360 ou la Wii.(ou si vous vous en foutez 
Moi je n'avais pas prévu de la prendre à la sortie donc tout va bien
Et puis la PS2 me suffit pour l'instant,après je verrais la situation en novembre,décembre : si j'ai envie de me faire un cadeau :cool:
edit : pour moi ce sera surement la Wii en fin d'année(si elle n'est pas repoussée
et selon le prix !

Moi je n'avais pas prévu de la prendre à la sortie donc tout va bien

Et puis la PS2 me suffit pour l'instant,après je verrais la situation en novembre,décembre : si j'ai envie de me faire un cadeau :cool:
edit : pour moi ce sera surement la Wii en fin d'année(si elle n'est pas repoussée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme tu le dis Splinter moi non plus je n'ai pas prévu de la prendre à sa sortie donc tout va bien...
Sauvegarde...
ça ne change rien pour moi puisque je n'avais pas prévu d'acheter la ps3 en novembre.... Quant a la 360, je peux la tater sans l'acheter grace a mon voisin ; puis la wii, disons que j'ai un pote qui l'achete donc voila tout est dit. Maintenant, il est clair que la wii et la 360 ne m'attirent pas assez pour ke je prévois de les acheter. Enfin bon il ne faut jamais dire jamais....
Sauvegarde...
moi la seule chose qui me la fera acheter c'est mgs4. le reste je m'en fous.
Sauvegarde...
J'ai prévu de l'acheter quand j'aurais fini mes études, c'est à dire dans 4 ans, donc pour moi cette annonce est sans importance quant à mon futur achat.
Sauvegarde...
Moi sincerement je compte l'acheter avant la fin de l'année avec la WII pour ma femme lolll
Sauvegarde...
Djibrill75 a écrit:
Moi sincerement je compte l'acheter avant la fin de l'année avec la WII pour ma femme lolll
si tu n'as pas vu la news,la console a été repoussée au mois de mars 2007 en Europe !
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]si tu n'as pas vu la news,la console a été repoussée au mois de mars 2007 en Europe ![/QUOTE]
non serieux dit moi ou stp
non serieux dit moi ou stp
Sauvegarde...
C'est sur je vais acheter la 360 déja que j'hésitais mais là faut pas pousser!!!
Juste une question vous croyez que je dois attendre encor ou alors l'acheter maintenant car il doit y avoir un pack avec le hddvd pour la 360 non?
Juste une question vous croyez que je dois attendre encor ou alors l'acheter maintenant car il doit y avoir un pack avec le hddvd pour la 360 non?
Sauvegarde...
jeanvaljean a écrit:
C'est sur je vais acheter la 360 déja que j'hésitais mais là faut pas pousser!!!
oula le HdDvD n'etant pas encore sortit n'attent pas trop ce pack sa risque d'etre long. Prend le meintenant, il y a une tres bonne offre, la xbox 360+un jeux au chois a 4 euro de plus (je chois parmis une liste de 4 jeu)

Sinon c'est sur que je pense que plein de monde on eut un choque en lisent la news d'aujrdhui, mais en lisent sa j'est resentit que Sony vient de confirmer qu'en continent etranger, on s'en fou completement de l'Europe, que sa sera toujours les dernier servie, et c'est avec le plus grand prix, c'est vraiment de l'arnaque,enfin c'est se que je'st resenti je sais pas vous...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
pour moi ce sera 2008 ou 2009, quand mgs4 et ff 13 seront en occasion a pas cher
aprés le prix de la 360 va peut etre baisser avant la fin de l'année( en meme tps que gow?)

le hddvd doit sorit en hiver 2006/2007 donc surement aprés noel chez nousjeanvaljean a écrit:
aprés le prix de la 360 va peut etre baisser avant la fin de l'année( en meme tps que gow?)
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]sur le site ^^
http://www.jeuxvideo.fr/playstation-3-retard-2007-actu-38215.html[/QUOTE]
Merci pour ton info.
Ben j'acheterai la WII pour ma femme comme meme et j'attendrai mars 2007 meme si ca me fais ch***.
La 360 ne m'interesse pas car mon voisin la possede alors je vois pkoi l'acheter il me la prete kan je veux ou je viens chez lui...
Sniiiffff mars 2007
http://www.jeuxvideo.fr/playstation-3-retard-2007-actu-38215.html[/QUOTE]
Merci pour ton info.
Ben j'acheterai la WII pour ma femme comme meme et j'attendrai mars 2007 meme si ca me fais ch***.
La 360 ne m'interesse pas car mon voisin la possede alors je vois pkoi l'acheter il me la prete kan je veux ou je viens chez lui...
Sniiiffff mars 2007
Sauvegarde...
ba moi aprés bien avoir refléchie je pense me prendre la xbox360 pour ce noel notament pour PES6 car je suis grand fan de cette serie et je ne peux pas attendre une année de plus, la PS3 encore repoussé sa fait vraiment beaucoup.
Je l'acheterais peut etre dans les année a suivre mais vraiment pas tout de suite voila +
Je l'acheterais peut etre dans les année a suivre mais vraiment pas tout de suite voila +

Sauvegarde...
Djibrill75 a écrit:
Merci pour ton info.
Sniiiffff mars 2007
Tu a vraiment de très bon voisin, les miens c'est a peine si il me disent bonjours

Sinon bon courage jusqu'en mars (si il n'y a pas d'autre retard:eek: :confused: )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[QUOTE=Gimlie]Tu a vraiment de très bon voisin, les miens c'est a peine si il me disent bonjours
.
Sinon bon courage jusqu'en mars (si il n'y a pas d'autre retard:eek: :confused: )[/QUOTE]
Ouais keske tu veux ils faut bien s'entendre avec eux ...
Mais apropos de la date mars 2007 je l'avais entendu depuis lontemps ou je c pas mais a'lorigine elle devais sortir au printemps 2007...

Sinon bon courage jusqu'en mars (si il n'y a pas d'autre retard:eek: :confused: )[/QUOTE]
Ouais keske tu veux ils faut bien s'entendre avec eux ...

Mais apropos de la date mars 2007 je l'avais entendu depuis lontemps ou je c pas mais a'lorigine elle devais sortir au printemps 2007...
Sauvegarde...
[POSE MUSIQUE ON]jattendrait !!le jour et la nuit !!! j'attendrait toujour , ma console !! [POSE MUSIQUE OFF] ^^ un flashback de 70 ans ^^
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.