flechePublicité

gc : red steel , quelques images et une vidéo

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Premier titre en développement dévoilé sur Wii, le Red Steel d'Ubisoft est également l'un des jeux les plus mis en avant... Shigeru Miyamoto suivant lu-même les progrès réalisés par les développeurs. Cela dit, la Games Convention n'aura pas été l'occasion d'en apprendre beaucoup plus et Ubi a simplement fait quelques démonstrations, publié quelques captures et diffusé une petite vidéo très proche des précédentes. Le contrôleur si particulier de la Wii semble toujours parfaitement exploité par Red Steel qui d'ailleurs fait usage des deux parties du « Nunchuk ».
Visionner la vidéo Games Convention 2006 de Red Steel


Lire cette brève sur le site
Rédacteur Jvfr
 
 
Plus ça va et moins ce jeu me dit...leurs vidéos illustrées sont assez lourdes.
J'aimerais voir jouer un journaliste pour voir ce que ça donne et surtout voir un autre niveau....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce jeu me fait cruellement envie mais c'est vrai qu'on vois toujour le même niveau et que les vidéos illustrés avec le gars qui bouge comme un pinguin sont asser chiantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui croyait le jeu se limiterait à la demo (que tout le monde connais parcoeur maintenant...) ça me rassure un petit peu de voir des nouveau screen d'autre map.
[QUOTE=XiaoMayi]Ubisoft confirme que les combats à l’épée ont été complètement remaniés afin de faire apparaître à l’écran le mouvement exact du joueur avec la Wiimote. La sensibilité du contrôleur sera totalement paramétrable.
De plus, si les graphismes sont devenus plus sombres et plus angoissant depuis l’E3, ils seront de nouveau améliorés d’ici à la sortie du jeu.
[...] le titre n’aura aucun temps de chargement.
» Source: N-LAN
[/QUOTE]
Source: LiveWii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"le titre n’aura aucun temps de chargement"
Ca me fait penser à un (encore un) truc que Nintendo n'a pas dévoilé...comment vont-ils s'y prendre pour qu'il n'y ait pas beaucoup de temps de chargement, le gros cheval de bataille de Nintendo ? (raison pour laquelle nintendo etait resté à la cartouche pour la N64)...ce coup-ci les jeux ne sont ni sur des mini-discs, ni sur des cartouches. (un lecteur hyper-rapide ?, du streaming ?, ils ont laissé tomber vu le succes de Sony malgré les temps de chargement tres longs ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c'est quand même bien jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est la plus belle vidéo que j'ai vu...
La le jeu me donne envie de jouer c'est un FPS pour consoles ce qui est une bonne chose...les adaptations PC m'avait plus que coupé de mes jeux de prédilections...(sachant que je ne considère pas les Metroid et autres comme des FPS "classiques"...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit manquer la petite * après "aucun temps de chargement" !
Sérieusement, les temps de chargement sur la Gamecube était très rapide...si ca reste idem ce sera déja cool.
Sinon, marre de ces vidéos ridicules....il pourrait ajouter une petite fenêtre dans la vidéo du jeu pour avoir un gros plan sur les mains et la manette de la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est superbe cela donne vraiment envie d'y jouer je ne pensait pas qu'il était aussi réaliste et puis les combats de sabre c'est la cerise sur le gateau lol !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu que je pssederais sur la wii meme s'il n'est pas le jeu des plus novateur il a le merite d'avoir une approche differente via la manette!!

Hate de jouer les samourai:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je suis le seul a penser que graphiquement il est vraiment pas terrible.
Franchement on dirait vraiment pas un jeu next gen.

Meme si les graphismes ne font pas tout pour un fps c'est quand meme important.
Apres la jouabilité j'attend de voir quand ca ne sera pas un acteur mais bon je ne vois pas ce que ca peut apporter de plus qu'un clavier et une souris en tout cas pour un fps.

Apres les combats a l'épée m'ont l'air plus fun.
On vera à sa sortie....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii n'est pas vraiment next gen,y a que le paddle qui change,sinon c'est pas fantastique,je préfère un vrai fps sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dark raven 06]la wii n'est pas vraiment next gen,y a que le paddle qui change,sinon c'est pas fantastique,je préfère un vrai fps sur pc[/QUOTE]



mais qui a dit q'une console next gen, devrait se jouer sur ecran haute definition, et qu'elle devrait avoir une bete de puissance ? la wii est aussi une console next-gen principalement dans son gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ce que je viens d'écrire,apprends à lire,et de plus next gen sous entend de bons graphismes,plus poussés que l'ancienne génération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tres tres beau artworks meme si ce n'est pas representatif du in game.
En tout cas ce jeu sera dans ma ludotheque avec Zelda le jour de la sortie Wii car il s'annonce tres prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nowooki a écrit:
Je suis le seul a penser que graphiquement il est vraiment pas terrible.
Franchement on dirait vraiment pas un jeu next gen.
arkSlateBlue'>non, je partage un peu le même que le tiens, ca se voit surtout au niveau de la modelisation des arbres, certaine texture asser flou...
mais dans l'ensemble, ces petits details n'ont pas l'air de trop gêné, le jeu reste très coloré, très beau et l'action m'a l'air frénétique puis bon, le principale reste dans le pad.
dommage pour les sequence de combat au sabre, avoir mis en place des mouvement precalculé denue fortement d'interet ces sequences a mon avis, si ce n'est la mise en scène, moi qui me voyais manier un sabre comme dans la realité, au geste près...

un grand jeu en perspective malgré tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est lourd cette vidéo ils en font un cinéma incroyable.....Nintendo m'énerve(je précise qu'avant j'était pro nintendo mais j'attends de voir le prix de la wii pour savoir si je l'achète ou non).....Parce que a 250€ Nintendo va sa faire voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au plus ca va, au plus les commentaires sont pathétiques ici.

1 - Les images que l'on voit ici sont ingames, ce ne sont pas des artworks.

2 - La Wii est plus puissante qu'une GC, arrêtez avec vos GC boostées, ce jeu ne tournerait pas sur GC de toute facon dans l'état actuel. La qualité des éclairages et la résolution des textures (même si vous trouvez ca moche) sont bien plus élevés que sur GC.

3 - 600€pour une PS3 c'est trop cher. 400€ pour une Xbox360, c'est trop cher. 250 ou 200€ pour une Wii c'est trop cher. 150€pour une DSLite c'est trop cher. 250€ pour une PSP, c'est trop cher. 70€ un jeu xbox360 c'est trop cher. 50€ un jeu Wii c'est trop cher. 40€ un jeu DS c'est trop cher... ECT ECT ECT. Va falloir que vous revoyez tous vos notions de l'argent parce qu'à part râler sans donner des arguments qui se situent au-dessus de vos calecons, je vois que des gamins geignards incapbles de situer une fourchette de prix.

Sans rancune mais essayez tous d'élever le débat, ca serait sympa pour ceux qui aiment lire les commentaires de news et ca éviterait au plus de 25 ans de fuir ce site.

Merci de vote compréhension et bonne après-midi à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
250$ te gène? que penser dans ce cas des 800$ de l'autre...
Enfin s'il n'y a pas de temps de chargement, ni de ralentissement, ce jeux est miens (les graphismes, je m'en fous, je joue encore à la 64...). Par contre j'espère que les combat au sabres représenterons vraiment nos mouvements (on dirait qu'ils ont écouté nos plaintes pour le précalculé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ba Semifer, ça faisait un bout de temps que j'avais pas vu un commentaire aussi sensé (et drôle) merci à toi

faut arréter de délirer, le jeu et franchement trés potable graphiquement, je dirai meme qu'il est joli

je prendrai ce jeu à la sortie, ça a l'air d'etre une bete d'ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité