flechePublicité

red steel évolue en images

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Développé dans les studios d'Ubisoft à Paris, Red Steel continue de se dévoiler avec cette nouvelle série d'images fraîchement tombées sur la toile. Il faut savoir que ce FPS exclusif à la Wii est conçu en étroite collaboration avec Shigeru Miyamoto qui donne régulièrement ses propres idées aux développeurs de Montreuil. Il faut bien l'avouer, la première version de Red Steel que nous avons eu entre les mains souffrait d'une sévère déficience technique. Mais Ubi nous promet que le moteur du jeu évoluera encore d'ici sa sortie prévue en même temps que la Wii. On vous laissera constater par vous-même.


Lire cette brève sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
c tres beau largement au dessus des consoles actuels, a part la bobox360 bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
kaz
 
 
 
Je sais que techniquement la wii est pas au top... Mais ce qui surprend le plus dans ces screens, c'est d'avoir des images dont la modélisation est au niveau actuel avec des effets lumières et tout le tintouin orienté next gen (alors sois c'est photoshop derrière tout ça, soit c'est ce qui nous attend sur Wii). Et dans ce cas là, en mouvement (car un screen ne veut rien dire à mon avis), ca pourrait en étonner plus d'un (moi le premier )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>ce jeu sera une tuerie, sans en douter une seule seconde.
nul doute que ce jeu marquera le renouveau du fps.
en tout cas, graphiquement, c'est pas degueux du tout. par contre, j'ai l'impression qu'un certain statisme se degage du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la base il doit tourner avec le même moteur graphique que BioShock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement le jeu qui ne me fera pas acheter la Wii
je m'explique avant qu'on vienne me juger et me pendre
pour moi ce jeu est très bien, mais pour moi pas celui qui me donne envie d'avoir la wii, mais cela reste un super bon jeu
graphiquement très bien, mais je le trouve plat, mais c'est moi
pour le reste sur que cela sera un jeu qui ferra vendre la wii
mais pas pour moi

autrement vivement que la wii sorte,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Avec tout le tintouin autour de ce jeux, je sens bien la petite déception. Un jeu sympa mais pas un hit quoi, simple intuition. Ceci dit les images sont pas mals du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi +1

Plus on parle d'un jeu / console ... plus au final la déception est au rendez-vous.
A moins d'un gameplay sans failles, ce jeu ne fera pas partie de mon catalogue Wii.

Donc je testerai et (dés)approuverai le jour venu
Modérateur Cinéma et Musique
 
 
On verra bien lors de ca sortie! j'ai hâte de le tester quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes ont l'air bien
Mais je reste sceptique concernant
la maniabilité qu'offrira la WII
Il faudra que je test avant de me faire un opinion sur cette console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso , je trouve que depuis les premieres images , on a quand meme gagné en qualité et personne ne peut dire que c'est moche , meme si ce n'est pas de la 360 . (oui je sais , ce ne sont que des screen mais on juge avec ce qu'on a hin )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité