flechePublicité

Final fantasy

Page 1 sur 11 / Total : 220 résultats

Yo ! Peut etre que cela ne vous interresse pas mais moi j'attends impatiemment FF3 ... Mais je ne connais pas la date précise en Eurpoe si vous la connaissez faites la parvenir ici svp ^^
En passant je me suis dit qu'au lieu de faire ce topic pour une question , je fais un topic unique pour tout le jeu ... Donc si vous avez des questions mettez les ici ... J'espère que vous ferez bien vivre ce topic
Merci
A+
Message edité par The 0Ne le 02/05/2007 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ah oui je crois qu'ils en ont parlé ^^ Ca va etre cool alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le trailer officiel extrait du site officiel justement a ce lien > SQUARE-ENIX.CO.JP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'attend FFIII gars ! ^^

J'espere aussi qu'il y aura un mode online ! ce serait trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Spectre hum hum ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise le trailer !

Je savais pas qu'il y aurais des images de synthese :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups ca marche pas la vidéo chez moi ... J'arrive pas a installer Macromédia .... :'( Désespéré je suis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli, j'avais pas encore vu Ca donne envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Le seul FF auquelle j'ai accroché etait FFCC que j'ai trouvé excellent (pour moi dans le top 5 des meilleurs jeux GC).[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le nouveau FFCC sur Wii peut etre interessant mais je trouve le nouveau character Design bof bof -_-'.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Etant donné le fait que ce soit un remake a FF III il peut etre interessant si il y a un mode WiFi et que ce soit plus du tour par tour pcq moi a part Golden Sun le tour par tour ca me gonfle...lol[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui jpeux toujours rever c'est vrai[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]MAIS UN FFCC SUR DS SERAIT TELLEMENT MAGNIFIQUE AVEC LES 2 ECRANS ET LE MICRO !!! mdr[/FONT]
 
 
Mais e petit truc dommage c'est que c'est quasiment pas du totu la meme chose avec le III original ce remake . Bien qu'il garde evidemment quelques bases ... J'espere que le titre ne sera pas FFIII mais FFIII: remak ou un truc dans le genre pour dire que c'est un nouveau quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tant mieu qu'il ne ressemble pas au premier FFIII. Sinon pas vraiment d'intérêt de le faire sur DS.
Et puis on verrais déjà plein de gens crier au simple portage sur DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis assez soufflé par le trailer qui est vraiment beau mais le jeu in game le semble egalement etre ^^
Tres beau remake et quel beau passage de ce jeu a la 3D..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Le seul FF auquelle j'ai accroché etait FFCC que j'ai trouvé excellent (pour moi dans le top 5 des meilleurs jeux GC).[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le nouveau FFCC sur Wii peut etre interessant mais je trouve le nouveau character Design bof bof -_-'.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Etant donné le fait que ce soit un remake a FF III il peut etre interessant si il y a un mode WiFi et que ce soit plus du tour par tour pcq moi a part Golden Sun le tour par tour ca me gonfle...lol[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Oui jpeux toujours rever c'est vrai[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]MAIS UN FFCC SUR DS SERAIT TELLEMENT MAGNIFIQUE AVEC LES 2 ECRANS ET LE MICRO !!! mdr[/FONT]

J'ai bien peur pour toi que ce soit du tour par tour ! :o

Mais y a un FFCC prévu sur DS, j'ai vu quelques images avant-hier ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai aussi apprecié FFCC sur NGC et pourtant je ne suis pas fan de la serie mais celui ci etait bien different il faut le dire ^^

Sinon tres belle BA de FFIII en 3D en plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, question, si on n'a pas joué au 1 et au 2, on pourra prendre le 3 ? sa ne posera pas de problème pour l'histoire ?

j'ai eu FF:7 y'a longtemps sur PS1, je l'ai jamais fini...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]T_T.....^^''.... ....xD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Aucun FF n'a la meme histoire ^^[/FONT]
 
 
Des dates de sortie US ou européennes sont-elles déjà fixées, même approximativement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rêve d'un vieil amateur de FF...surtout que je l'ai pas fini celui là. POur une fois que la 3D est positive. C'est le jeu qu'on aurait pu avoir sur la 64 si Square n'était pas parti chez Sony à l'époque, faché avec Nintendo.
Si seulement il pouvait y avoir moins de combats aléatoires...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 220 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité