flechePublicité

tony hawk's donwhill jam sur wii

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Le site web E3Insider nous propose les premières images du premier opus de Tony Hawk et ses amis skateborders
prévu en exclu sur Wii.

Onze images, tantôt en plein écran, tantôt avec l'illustration de la manière de tenir le Wiipad.
En voici 4 (limite par sujet oblige et la totalité des screens sur nintendo-network.net







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les images !
Bon graphiquement c'est pas mal mais c'est surtout la jouabilité
qui je pense sera exelente !

Je pense que la zapette et parfaitement faite pour un tony hawk, vivement
des video a l'E3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof bof les graphismes moi je trouve, mais bon, tous les Tony Hawk sont moches alors...

Même sur Next-gen

ça doit être chaud de jouer avec la manette Wii :eek:

Ralalaaa, elle peut pas sortir demain la Wii ??? ^^
 
 
jtrouve pas super super mais ski me frappe (un peu tar)
c ke avc la wii on joue plus assis mais debout!!!
fo prevoir de la place pour le multi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est horrible ... o_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=thayvanh]
ski me frappe c ke avc la wii on joue plus assis mais debout!!!
[/QUOTE]

Wii enfin sur ces screens mais sur d'autre les joueurs sont aussi ^^









Au passage il est precisé que la qualité des screens est afflaiblie comparée au jeu sur ecran TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu la franchement j'ai trés peur ....
les textures sont grossieres et horribles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que les décors sont assez moche(voir trés moche)pour une console next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A un moment donné, je pense qu'il faut pas être de mauvaise foi. La Wii est sans doute la console qui m'attire le plus, mais là les graphismes sont entre la N64 et le Cube. Y a juste à comparer avec Résident Evil 4. Alors je sais, Nintendo ne mise pas sur les graphismes mais y a des limites. Les développeurs se foutent de notre gueules : on a des scans super beaux de Red Steel et là on a des textures à peine regardables. J'espère que tous les jeux ne sont pas de la même teneur car sinon on aura l'impression de régresser. Je suis déçu par ce que l'éditeur nous a pondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ben, activision a fumé un gros poteau là!
le gameplay avant tout mais il y a un minimum quand même!! même sur ps2, ce serait moche (quoique...)
bref, heureusement que call of duty 3 sera beaucoup plus travaillé! parce que quand je vois twilight princess qui est magnifique, ces screens de th me foutent les boules!
en même temps, je ne connais pas trop la série, peut-être que c'est tout le temps moche?! -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit donc c'est pas moche !!!
bon c'est pas transcendant mais bon !!
la jouabilité a l'air trop trippante lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je contais me prendre la Wii direct ...mais la je crois qu'on vas attendre ... alors soit Activision a fumé un bambou soit les screens de Red Steel c'est du bidon et du gros mytho ....
Et dans ce cas la dsl on vas nous sortir la carte du gameplay mais il est clair que la c'est clairement du foutage de guele ...
meme Tony Hawk 3 (le 1er) sur Ps2 est mieu fait ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surement pas les images final, sortir une console qui prends la relève du cube un demi-décennie plus tard, et faire en sorte que les graphismes soient moin beau, euh non moi je pense pas parce que ces graphismes sont à chié ^^
Il n'y a qu'à mater la dernière image, la main est trop mal modelisée, et les bâtiments, il ne faut même pas en parler (tout comme cette route )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous faites pas de bile, les Tony Hawk sont tous moches !!




Sur GC...



Sur Wii...
Et de toute façon, ce n'est pas ce qui sera affiché sur la télé, les screen sont juste de mauvaise qualitée...
 
 
Wii enfin sur ces screens mais sur d'autre les joueurs sont aussi ^^

ouai, mais sa sera plus marrant debout!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que graphiquement c'est pas la gloire...
ce ne sont même pas des graphismes game cube...
mais bon, apparement Activision se ratrape sur la jouabilité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
martos ==> c'est toujours moche c'est clair, mais là, ce n'est même pas acceptable pour une console next-gen, et ta comparaison prouve que même les images sur le cube sont de meilleurs qualitées, ce qui prouve que celles-ci ne sont pas finales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement et je l'ai rappelé[SIZE="3"] les screens sont d'une qualité affaiblie mais surtout il paraitrait qu'il s'agit d'une version non finalisé.[/SIZE] Merci de votre comprehension ^^

sinon wii les TH n'ont jamais été de tres bonne qualité graphique ...
Enfin ce qui m'interesse le plus avec la Wii est certainement pas les graph mais bel et bien le gameplay novateur crée par le Wiipad ^^

Allez plus que 20.00 d'attente arf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Mauvaise qualité de l'image ou pas sa n'explique pas la pauvreté des textures et des décors vides et moches.
j'espere que c'est a 5% du developement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que le mieu c'est le gameplay, mais faut pas commencer à regresser dans ce qu'ils possèdent déjà

Et sinon ce serais plutôt 21H d'attendre (là exactement c'est 20H47min50s)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité