flechePublicité

Project offset

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Voilà je crée ce topic pour parler de Project Offset un jeu prévu sur Xbox 360 , PS3 et PC^^ (mêmes si sur PS3 et 360 c'est pas sur)

Ce jeu m'attire personnelement énormément j'attend vraiment sa sortie avec impatience



Vous pouvez visiter le site off: http://www.projectoffset.com/
mais surtout regarder les videos :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1931
Je vous conseille trop GDC 2K6 Dragon Demo et Sneak Peek 2 les deux seules que j'ai regardé pour l'instant et qui sont vraiment... époustouflantes !
Une belle galerie la aussi : http://www.xboxyde.com/news_2814_fr.html
une image : http://www.jeux-france.com/images0_4_11676.html

[QUOTE]
[FONT=Verdana][SIZE=2]Les trois petits gars talentueux de chez Offset nous permettent aujourd'hui de vous présenter l'un des projets les plus prometteurs dans le domaine des jeux vidéo. [COLOR=#0000ff]Project Offset (nom temporaire) prend place dans un monde d'heroic fantasy où les joueurs peuvent évoluer seuls, en duo où en équipe lors de missions à mort face aux autres contrées. Project Offset nous offrira un FPS basé sur un système de classes ou chaque catégorie jouera un rôle spécifique lors des batailles. Afin de mener à bien une mission, chaque personnage disposera d'armes spécifiques permettant ainsi d'organiser des attaques synchronisées.

Le mode multijoueur quant à lui sera basé sur le travail en équipe : 2 teams (de 8 à 64 joueurs) seront disposées dans une même zone de jeu proposant des objectifs identiques. La première équipe à réaliser toutes les missions sortira victorieuse de l'affrontement et permettra à chaque membre d'augmenter son expérience personnelle. Project Offset est actuellement en développement sur PC, avec une sortie probable sur Xbox 360 et Playstation 3. Une vidéo est d'ores et déjà disponible ici.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

source: Jeuxfrance
[/QUOTE]

J'espere qu'on en saura plus a l'E3
Message edité le 30/07/2007 à 22:03
 
 
64 joueurs en ligne ouaaaah !!! Ouais ce jeu à l'air d'être pas mal du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu fais ce topic alors que le jeu sort dans assez longtemp ? il va tous simplement coulé....

Mais c'est vrai que le jeu à l'air pas mal.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air énorme !

Vivement sa sortie sur 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connaissai mais il est dommage qu'une sortie 360 ne soit pas prevu pour le moment lol, ton topic nous fait baver c'est tout !!
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Aujourd'hui deux bonnes nouvelles pour les amateurs de FPS originaux ! En effet, les développeurs américain du FPS dit "medieval-fantasy" Project Offset nous apprennent, via leur site officiel qu'ils collaborent enfin avec un éditeur ! Mais ce n'est pas tout...En effet, pour pimenter la nouvelle, sachez qu'ils recherchent activement du monde afin de travailler dans leurs rangs, dont un programmeur pour Xbox 360 ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Préparons nous donc à acceuillir un jeu d'action dans un univers qui va sortir un peu des classiques du genres. Adieu gros costauds armés comme des terroristes sans pitié, et bienvenue à vous nains, mages, guerriers et autres personnages plutôt réservés aux jeux de rôle.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]L'équipe ne nous dévoile toute fois pas encore le nom de l'éditeur concerné mais nous assure qu'il est important dans le milieu...Qui a dit "Pas EA s'il vous plait" ? Bande de mauvaises langues ! Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Nous en saurons plus bien assez vite et fêtons cette nouvelle comme il se doit en étrippant quelques hobbits.

Source: Xbox-Mag.net
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je ne serais pas étonner de voir Microsoft éditer ce jeu qui va sans doute etre excellent si on lit les promesses des dévellopeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! alors quels nouvelles de ce jeux? maintenant qu'ils ont trouver un éditeur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous me dites qu'il sort sur 360, je sort faire le tour du patelain a oilp ^^
 
 
tu peux y aller d'hors et déjà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mer** il l'a fait lol
C'est clair que c'est magnifique, à voir si le final ressemblera à cela ?

 
 
Lol j'ai fait peur a une pitite vieille ...
 
 
Après plusieurs mois de silence, le jeu refait parler de lui !







A noter qu'un site teaser nous offrant un screen tout les 1000 visiteurs est disponible sur le lien suivant:
http://www.projectoffset.com...

Donc si vous voulez voir encore plus d'images de ce jeu très prometteur, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Et surtout, faîtes passer le message !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou magnifique j'ai pas vu si beau depuis gears of war !!!

Mais faudrait plus d'infos parce que là on ne sait rien du tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
En meme temps ce topic date d'avril 2006 c'est il y a longtemps y a surement du avoir des news a propos de ce jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y avait très peu d'infos sur ce jeu et c'est encore le cas en ce moment !

Mais aujourd'hui, je vous propose de visionner une vidéo de gameplay en HD quasi exclusive !!!

videos.tomed.org...

C'est énorme !!!
Edité le 30/07/2007 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss tu as un site où je peux la voir en Streaming parce que je peux pas la voir avec mes lecteurs vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Omulit a écrit:
Tompouss tu as un site où je peux la voir en Streaming parce que je peux pas la voir avec mes lecteurs vidéos.

Ici : www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boudiou ! Franchement ça en jette ! Autant avant y'avait pas vraiment de quoi s'interesser au titre autant maintenant c'est un jeu qui a l'air vachement prometteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité