[Topic Officiel] Pokémon Saphir & Rubis
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On ne peut tout simplement pas dans les cartouches françaises à moins de posseder le pass EON qui s'obtient seulement lors d'événements spéciaux à Toy's'rus
Donc a part qu'il y a l'oiseau legendaire manquant (Latias ou Latios selon la version) , il n'y a rien sur cette île .
Donc a part qu'il y a l'oiseau legendaire manquant (Latias ou Latios selon la version) , il n'y a rien sur cette île .
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
si il y as des baies rares et des okeoke du nv 5 a 50 mais il n'y a pas latias ou latios selon la version
Sauvegarde...
A mince l'île mirage !
J'ai confondu , excuse moi !
Si tu possedes un Oke-Oke dans ton équipe , tu a 1 chance sur 67000 de voir cette île sur le chenal 130 ou 131 (je sais plus)
Ya la baie Enigma et des Oke Oke sauvage ^^
Si tu possedes un Oke-Oke dans ton équipe , tu a 1 chance sur 67000 de voir cette île sur le chenal 130 ou 131 (je sais plus)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
on peut aussi parler au vieux dans la maison en bas a droite de pacifiville
il regarde par la fenetre parler lui ts les jours avec un okeoke et il finira par
voir l'ile mirage vas s'y longtemps pour avoir les meilleurs baies
il regarde par la fenetre parler lui ts les jours avec un okeoke et il finira par
voir l'ile mirage vas s'y longtemps pour avoir les meilleurs baies
Sauvegarde...
Blackwizzard a écrit:
A mince l'île mirage !
LOL, pas pret de la trouver c'te foutue ile
Sauvegarde...
Darkbougie a écrit:slt comment on fait pour alle sur l'île mirage
?????
bah est ce ke tu é aller au source do choce si oui a coté du vieux ds le boue tu vois une vieille femme tu va lui parler et elle te donnera un oeuf attd kil éclo et a chak fois kil gagne un nivo tu va voir sur paciville et tu va voir le vieil hommme ki regarde la fenetre (chemin pr i parvenir: a partir du centre pkm, tu va tout en bas ensuite tu va droite jusko bout et la maison tu la retrouvera) tu lui parle et il te dira s'il a vu l'ile mirage ou po! donc a chak fois ke ton pkm gagne un nivo tu va voir ce vieil homme!
jespere ke cela taidera

Sauvegarde...
Merci a tous ,vous ete trop sympa, jvé essayé tout de suite!
au faite c'est koi les 3 premier pokemon dans le pokedex?
au faite c'est koi les 3 premier pokemon dans le pokedex?
Sauvegarde...
[QUOTE=Blackwizzard]A mince l'île mirage !
Ya la baie Enigma et des Oke Oke sauvage ^^[/QUOTE]
N'importe quoi!
Tu demandes au vieil homme, comme dit précedemment, et à force, au bout d'une dizaine de jours, il te dira qu'elle est apparue, mais elle sert à rien en fait ^^
Pour les trois premiers, ce sont Arcko, Massko, et Jungko ^^
Ya la baie Enigma et des Oke Oke sauvage ^^[/QUOTE]
N'importe quoi!
Tu demandes au vieil homme, comme dit précedemment, et à force, au bout d'une dizaine de jours, il te dira qu'elle est apparue, mais elle sert à rien en fait ^^
Pour les trois premiers, ce sont Arcko, Massko, et Jungko ^^
Sauvegarde...
Il faut avoir battu ton père et puis après tu vas dans la maison a gauche (les parents de Timmy) tu leur parle et ils te donneront surf....
Sauvegarde...
jai besion dune astuce ou trouve ton latias c'est mon pokemon prefere jai termine le jeu[/COLOR][/COLOR]
commen fai on pour alle a pacifivile
jai un passe eon mai je sai pas comment l'utilise et sa sert a qoi :confused:
Sauvegarde...
adrienvelly a écrit:
je sais pas mai ou on trouve surfe
CS surf tu le trouve quand t'as gagné le 5 eme badge contre ton père !
il faut aller à la maison à gauche ( maison de jimmy) tu le monsieur qui est à l'interieur te passera le CS surf
juni6 a écrit:
quand t'es à algatia tu descend tout le long de la mer jusqu'au bout et après tu vas à gauche et la première ville que tu verras ce sera pacifiville ^^
juni6 a écrit:
pour le passe eon je ne sais pas trop
il parait que avec ça tu peux aller sur l'ile mirage !
mais comment tu l'as eu?
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.