flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics



[topic officiel] final fantasy tactics advance

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

slt , j voudrais savoir comment on obtient de nouvelle mission apres avoir treminé le jeu car j ai que des missions en solo avec des objets qui me manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ce n'est pas trop dur en fait...

Il te suffis tout simplement de continuer ta partie après avoir fini le jeu et de continuer toutes les missions qu'il te manque, visite les différentes villes pour trouver différentes missions...

Dans une des villes si je me souviens bien, tu trouveras d'ailleurs ta copine du début du jeu que tu pourras avoir peu après, sans doute le meilleur perso du jeu pour ma part.

Enfin bonne recherche^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais essayer; merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vi mais moi jai le meme probleme seulemen les mission que j'ai pas faite je peux pas les faire vu que j'ai pas les objets... je suis a 286 missions mais il me manque le gratin chocobo mais je n'arrive pu a l'avoir j'ai finit le jeu deux fois jai meme risquer de viré Ritz et Shara rien a faire j'arrive pas a avoir la missoin qui me donne du gratin chocobo.... comment je fais???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il faut utiliser les objets au bon moment car apre"s autrement on est bloquer et on refait toujours les memes missions. Moi j'ai fini le jeux avec toutes les missions terminer mais j'ai mis deux fois avant d'y arriver la premiere fois aussi j'ete bloquer. Un meme objet peux servir pour 2 missions alors que l'on en a que 1 il faut bien choisir quelle mission faire puis apres sa va tous,eul tous s'enchaine parfaitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non, pas besoin d'utiliser les bons objets au bon moment pour finir le jeu en entier avec les 300 missions...

Tout ce qu'il y a à faire, c'est de faire toutes les missions qui nous sont proposées à chaque fois (en visitant les différentes villes tout le temps après chaque mission principale vu que les missions sont différentes selon les villes) en faisant tout le temps les missions "principales "(qui font continuer le scénario en gros- en dernier...


Ainsi il n'y aura aucun souci^^

Et pour les objets comme le gratin ou d'autres du même genre, ils ne servent que pour des missions "bonus" qui ne comptent pas dans les 300 missions du jeu...donc pas de souci à avoir quand à celà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila moi jai fini le jeu y un bout de temps 300 missions etc mais jai un probleme jarrive pas a passer au mode expert si il yen a un jai bien le generique de fin puis apres je revien a la derniere sauvergarde que jai faite sans passer au mode expert. je voudrait que quelqun mexplique comment i passer parce que je menmerde gravre un coup de excalibure 2 et lenemi tombe que faire?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
overcrash a écrit:
voila moi jai fini le jeu y un bout de temps 300 missions etc mais jai un probleme jarrive pas a passer au mode expert si il yen a un jai bien le generique de fin puis apres je revien a la derniere sauvergarde que jai faite sans passer au mode expert. je voudrait que quelqun mexplique comment i passer parce que je menmerde gravre un coup de excalibure 2 et lenemi tombe que faire?:confused:

euh, voila une astuce pour avoir le mode expert que j'ai trouvé sur un site, je me
rapelle plus si ça marche mais tu peux toujours essayer.

[FONT=Arial]"[SIZE=2]Terminez le jeu et attendez la fin des crédits. Sauvegardez votre partie en écrasant le fichier le plus récent. Reprenez la sauvegarde pour accèder au mode expert." [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai deja fini le jeu au moint dix fois ca le fait pas et jaimerai bocoup passer au mode expert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
archers2 j ai 1 cop qu a reussi a en debloquer il fo av liberer toute les villes et fo metre des objet important en mission comme la coupe elda et d autre que j ai oublier sa te permet de debloquer des gar comme le juge supreme et des missions bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai finis les 300 missions et les 8 supplémentaires et j'arrive pas à mettre les objets
en jeu comme la gemme hydre et les autres objets , aidez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c simple ken tu choisi ta mision il te demande si tu met des objet tu cliquer et tu choi si je croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoire un dresseur de dragon et un chasseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je peux pas te repondre je suis au debut mais comment debloque t on l epee double nosada et a quoi sert la capacite doubles mains pourles spadassin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi ke certaine epee te onne des capaciter com double je croi ke tu pe faire 1 double atake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
devil68 a écrit:
dsl je peux pas te repondre je suis au debut mais comment debloque t on l epee double nosada et a quoi sert la capacite doubles mains pourles spadassin?

ça sert à tenir une épée a une main avec les deux mains pour un coup plus puissant et ce qui consiste les objets qui te manque pour les autres missions; continu seulement à faire les missions qu'ils te proposent et tu sera surpris de voir une nouvelle que tu n'a pas encore fait.
Moi j'ai déjà fini les 300 missions et maintenant je suis entrain de capturer les juges corrompus aver CID comme allié. Bah

BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a-t-il quelqu'un qui aurait ces trois objets :
-Eldagusto
-Vermillon
-Medaille Magik

Les deux premiers c'est pour la même mission, et pour l'autre, c'est une mission où ils en demandent deux des Médaille Magik
Merci de répondre.

Quelqu'un connait la liste complète des compétences de mage noir, je n'ai pas d'étoile au dessus de leur tête et pourtant j'ai tout appris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou trouve t on excalibure 2 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée, j'ai un peu décrocher de ce jeu, je vais m'y replonger et tenter de repondre a ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité