Aide sur Prince of persia...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Arial]salut les gens!!! [/FONT]
[FONT=Arial]je voudrais vous demander de l'aider a propos de ce jeux nommé "Prince of persia Revelation" est ce que y a quelqu'un qui connait ce jeux... si oui[/FONT]
[FONT=Arial]vous avez réussi a battre L'homme Oiseau?[/FONT]
[FONT=Arial]répondez moi (ptite urgent pour ma petite amie ki s'énerve
)[/FONT]
[FONT=Arial]je voudrais vous demander de l'aider a propos de ce jeux nommé "Prince of persia Revelation" est ce que y a quelqu'un qui connait ce jeux... si oui[/FONT]
[FONT=Arial]vous avez réussi a battre L'homme Oiseau?[/FONT]
[FONT=Arial]répondez moi (ptite urgent pour ma petite amie ki s'énerve

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mdrr ouais c clair! tu connai toi le jeux? et sinon ta koi comme jeux toi?
Sauvegarde...
MOI LOL je v biento lavoir ma psp ya que mon peti frére de 14an qui la mais je lui gratte mais je v avoir bientot ma propre psp
Sauvegarde...
c'est la même histoire que pop: warrior within (l'âme du guerrier), tu devrais pouvoir trouver une soluce facilement 
sinon, moi j'en suis à pop: the two thrones (le dernier), il pète bien...

sinon, moi j'en suis à pop: the two thrones (le dernier), il pète bien...
Sauvegarde...
si tu est resté bloquer avec l'homme oiseaux et ta fait un topic dessus tu va en fair plein de topic car le jeu est assez longt est dificile
moi aussi je l'ai et je suis dessus je suis bientot a la fin!!
moi aussi je l'ai et je suis dessus je suis bientot a la fin!!
Sauvegarde...
lol ralfa ct pareil moi avec mon "grand" frère lol je grattai trop aprè il a pété un cable alors kil ma offert une nouvelle PSP pour noel a moi
et j'en suis complètement heureux!

Sauvegarde...
non Jo4 j'ai pa fait de Topic seulement kan je tapais a la deuxième fois je fai un topic puis aprè je fais sans et j'ai beaucoup avancer ^^ ouf il déchire ce jeux pa vrai mon gars?
Sauvegarde...
ouè j'aime bien il ressemble beaucoup a sont grand frere sur ps2 je suis satisfait du boulot qu'on fourni les createurs a pars les quelques beug!
on peut dire que la psp c'est bien plus qu'une console portable!!^^
on peut dire que la psp c'est bien plus qu'une console portable!!^^
Sauvegarde...
ouai elle a tro évolué avec wifi, net, émulateur et permet de visualiser la vidéo ke tu veu (en compression bien sur) photo et music etc... vraiment je di chapeau pa vrai? mai a propo des bug c'est un début non? mais pour moi on peu dire kil ressemble a un PC portable non? car tu peu tout faire avec!
Sauvegarde...
salut a tous! je reviens a ce Topic, pour demander de l'aide sur ce jeu...
je suis bloqué quand j'ai recu l'épée du serpent et que la dame parlait j'ai rien compris vu que je suis sourd alors... il aurait pu mettre des sous titre...(la honte :mad
je sais plus quoi faire dans ce jeu...
je suis bloqué quand j'ai recu l'épée du serpent et que la dame parlait j'ai rien compris vu que je suis sourd alors... il aurait pu mettre des sous titre...(la honte :mad

je sais plus quoi faire dans ce jeu...
Sauvegarde...
re bonjour je suis bloqué dans au debut a l entrée de la forteresse au bout de la deuxieme fois que je bat l homme oiseau il va tout en au d un rocher et la j arrive pas y aller pouvez-vous m aider svp
Sauvegarde...
Quand tu as l'épée du serpent tu doit retourné dans le hall central pour activé un mécanisme avec l'épée du serpent... Tu doit te rendre aux jardins suspendus en tournant plusieur fois le levier qui est apparu en activant le mécanisme
Sauvegarde...
Kevin ruant, pour battre l'homme oiseau tu dois monter derrière toi a droite
et fait de l'acrobatique 
Merci à toi Decky je verra ça ce soir

Merci à toi Decky je verra ça ce soir

Sauvegarde...
sa fait un baille, ta pas des photos d'ou tu escoincé ????
Sauvegarde...
mais repond plus precieusement...ou cest? je dois faire quoi?
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.