flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

Far cry instincts predator

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

[SIZE="3"]
far cry
[/SIZE]


C'est à présent au tour des joueurs Xbox 360 de goûter aux joies du FPS tropical qui se présente à eux avec non pas une, mais deux campagnes solos réunies sur une seule galette. Mais c'est trop de bonheur tout ça...

- Note: 16/20

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : FPS
Site web officiel : Aller sur le site
Sortie : 30 mars 2006
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Far Cry
Far Cry Instincts Evolution




images: http://www.jeuxvideo.com/screenshots...


videos: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...

Graphismes:
16/20 Un peu dépassé par l'arrivée de mastodontes comme Ghost Recon ou Oblivion, Far Cry demeure un titre à la réalisation de grande qualité, soutenu par un design qui fait toujours mouche.

Jouabilité 16/20 Plutôt bourrin dans l'âme, le titre donne toutefois assez de liberté pour que quelques passages d'infiltration puissent être tentés. Mais par-dessus tout, ce sont les attaques du féral qui donnent au jeu toute sa saveur bestiale.

Durée de vie
17/20 Avec une première campagne offrant une douzaine de niveaux et une seconde en comprenant 8, vous avez de quoi tenir un siège, d'autant que le multijoueur assure de nombreuses heures de jeu online.

Bande son
16/20 Des thèmes musicaux bien conçus donnent le rythme de l'action au milieu d'une ambiance sonore assez riche. Doublés en français, les dialogues souffrent de la répétitivité des speeches des ennemis.

Scénario -/20 -

Note Générale
16/20 Peu fournie en shooter de qualité, la Xbox 360 accueille là un bon représentant du genre qui en plus démarque fortement d'un Call Of Duty 2 ou d'un Ghost Recon. Le choix des armes s'élargit donc pour les possesseurs de la console. On émettra cependant un bémol si vous avez déjà joué à la version Xbox de Far Cry Instincts, dans le cas contraire, foncez
 
 
Je l'avais acheté et je l'ai révendu , autant le 1er far cry je l'avais adoré autant lui je n ai pas accroché .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi persos j'ai adoré se jeu mais j'ai du le revendre pour m'en prendre un autre( sa fait un bail et j sait plus lequel...) Mais sinon, se jeu est très bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh bonne nouvelle j ai far cry mercredi a 20 euros!! cool!!!
 
 
je l'ai acheté y a 2 ou 3 semaines en occaz, je l'ai mis de côté pour le moment, il est très bon mais je suis bloqué à un passage avec 3 hélicos qui me canardent plus des soldats à l'intelligence d'huitre :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]des soldats à l'intelligence d'huitre :o[/QUOTE]


t' en as pas fini avec ceux-là... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Barf,les dernièrs enemis sont plutot balèze.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a quoi de nouveau par rapport à farcry instinc sur xbox1(Je c'est déja qu'il y a une nouvelle campagne un nouveao véhicule c'est tous)J'aimerais bien voir des photodes nouvelle armes et véhicules svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi, je suis dessus en ce moment, et j' aime bien.

cela faisait pas mal de temps que je n' avais pas vu de jeu qui vide la tête de cette manière après une journée de cours.
on avance, on tire, et sans réfléchir.

le jeu est techniquement très irrégulier avec des textures pauvres parfois, mais de jolies couleurs, un environnement dépaysant, et des effets d' eau sublimes.
côté gameplay, je trouve ça assez bon, avec une visée peu précise mais assez vive. on ne s' ennuie pas, même si le côté répétitif du soft pointe très vite son nez... beaucoup d' armes, de façons d' appréhender les niveaux, et d' autres choses permettent cependant de nous faire oublier ce travers dans la gorge.
la durée de vie est excellente, ça je n' ai rien à dire. deux aventures pour le prix d' une, ainsi qu' un éditeur de niveau, et un mode multijoueur conséquent. non, vraiment très bon sur ce point. après, le plus dur est de ne pas le lâcher à cause d' une IA débile (pas tout le temps quand même) et de passages rebutants et très difficiles.
sur le reste, c' est du classique.

pour le moment je retiens donc de ce FC : IP un jeu assez bon, mais pas exempt de défaut.

PS : je n' en suis pas déçu, et puis je ne l' ai payé que 20 euros alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai possédé ce jeu et vraiment j'ai pas du tout aimé, accroché, alors que j'avais le 1er sur Pc et j'avais adoré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ce jeu pas mal même s'il a quelques défauts, en fait pour les mêmes raisons que chupakill360. Mais je dirais quand même que ce jeu était mal optimisé au niveau des sauvegardes.
Je m'explique, ce jeu a été le 2ème que j'ai acheté. N'ayant pas beaucoup de flouz, je ne possédais qu'une carte mémoire et pas un DD. J'ai joué aux 2 jeux différents et créé quelques cartes et me suis rendu compte qu'il prenait toute la place alors que PGR3 ( que je possédais également ) ne prenait qu'un dixième de la mémoire disponible.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
et un mode multijoueur conséquent. non, vraiment très bon sur ce point.

Le probleme c'est est ce qu'il y a encore du monde qui y joue sur internet ??

Non parceque j'ai acheté Fear a 30€ sur 360 car on m'avait di que le mode multi était jouissif, résultat il est jouissif effectivement mais seulement lorsque l'on trouve des gens ce qui est plutot rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas etre cruel mais je trouve que il a pas laire d'etre le fun car ya extremement de personne qui a pas aimer les Far Cry Instincts
tous s'eu qui on fais de instincts comme : Far Cry Instincts , Far Cry Instincts prédateur et les autre Far Cry Instincts .... il on détester sa! il préfere plus le Far cry sur pc ! car il trouve que il a trop de bug et que il a pas forcer pour faire ces jeux la et en plus ya beaucoup de personne dit que crytek devrais faire Far cry 2 meme refaire un Far Cry Instincts mais meilleur que seu de ubisoft !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pure jeux les amis je l'est fini en 3 semaines en mode chasseur mais il est top avec des graphisme surprenant un jeux a acheter sa c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité