flechePublicité

Forum BlackSite : Area 51



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 07 Mars 2008 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Blacksite : area 51

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Images : Blacksite : Area 51



Et un FPS de plus chez Midway avec Blacksite : Area 51, un titre qui vous place au centre d'un squad que vous pourrez contrôler à l'aide d'un seul et unique bouton via un système contextuel, une façon selon l'éditeur de simplifier le genre et d'éviter les arborescences de menus. Encore que pour bien des joueurs, les joies de la tactique se conçoivent difficilement sans un minimum de tortuosité. C'est néanmoins un jeu réaliste qu'on nous annonce, sur le plan de la technique au moins. Sachez également que vos actes influeront sur l'environnement puisqu'il sera possible d'intimider vos ennemis. Enfin, à la manière de quelques autres jeux, le scénario devrait être susceptible d'évoluer en fonction de vos décisions, vos ordres pouvant différer de vos intérêts moraux. Sortie fixée à l'été prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Il m'attire pas perso m'enfin on véras bien ce qu'il donne plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais entendu parlé de ce jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la suite d'un jeu déja sortit sur PS2 et Xbox avec le meme titre je croit Area 51.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok ben merci pour l info...c etait bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une image en tout cas c'est vraiment magnifique incroyablement beau et vrai

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
c est vrai c est pas mal du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Et de une



Et de deux



si t'en veux encore une tu me le demande
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
J'ai Area 51 sur PS2
Il est pas mal....pas exceptionnel non-plus. Mais cette suite a l'air beaucoup plus ouverte avec enfin des environnements en extérieur et des aliens plus impressionnants !
Je me réjouis d'en savoir plus...ca pourrait être du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ets sur c est impressionant je m en contenterai pour le moment^^
et pi c est vachement bien fait vu al derniere image posté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai dés qui sort je le prend en regardent les images je me dit qu'il y a eu beaucoup d'évolution par rapport au un.
Une image de plus d'une créature ou on fera pas tellement ami ami avec elle.

Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
huuum ca donne envie^^(faut juste avoir la PS3 ou la 360 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prends la ps3 directe a sa sortie mes je sais po moi ta pas un cop qui a la 360 tu lui demande a preter le temps de finir le jeux .
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Honnetement dragonkill a t'entendre et te voir souvent sur ce Topic PS3, attend la PS3, j'ai l'impréssions que tu préfère le stile jeu Japonais, FF 13 doit etre un jeu qui t'attire, amoin que tu préfère les jeux plus occidentaux a la Halo 3 la c'est sur prends la 360, mais comme je tes dit si tu préfère des jeux stile japonais la PS3 te conviendras plus, ce n'est que mon avis.

Donc voilas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le conseil...en fait je suis plus style japonais c est vrai, mais j ai pas les moyens pour la PS3, puis j ai envie d essayer les jeux un peu plus serieux comme halo ou gears of war...j hesite encore et j hesiterai jusqu a ce que j ai les moyens de m acheter une des deux...j attend donc patiemment une baisse de prix ou un gain dargent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a quel age aussi? Tu gagne souvent de l'argent ou c'est pas du tout le cas?
Parce que si tu eco pour une 360 stile en 4 a 6 mois (chiffre au hasard) il te faudrait attendre un peu plus encore pour la PS3 mais dans ces moments la tu peu bien attendre encore un peu si tu a de la patiente, enfin voilas moi je sait que j'eco expres, c'est long mais je m'en fou, je la veut donc voilas ma patiente payeras un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je n'ai pas du tout aimé Aera 51 que j'avais eu sur xbox..... Mais bon, la concurrence était rude à l'époque et midway n'a jamais fait de grands FPS.
J'attends donc de voir s'ils feront mieux cette fois. En tout cas les images sont très belles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j ai 16 ans et comme j ai l habitude de sortir et de depenser de l argent ca va etre dur d econnomiser de l argent et j ai pas vraiment moyen d en gagner a part mon argent de poche(que je depense deja en sorties, manga ou en jeux...)
c ets pour ca que je prefere prendre la 360, pour tenter une nouvelle experience(avec des jeux plus serieux comme halo ou gears ou encore crackdown) apres celle de la wii et apres des années "monotones" sur ps2...et puis c est moins cher^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay classique mais efficace
  • La petite ville de Rachel
  • La mise en scène qui tient la route

Les -

  • Trop court
  • La réalisation clairement bâclée
  • Le scénario trop prévisible
  • L'intelligence artificielle
  • Les phases en véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de BlackSite sur X360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sebastien33
Bon
pk bon certain se demanderont ? pour les graphisme pas mal. l'ambiance sympa, même si c'est prévisible. La durée de jeu est courte et c'est dommage mais en mode alerte rouge tout deviens plus dur et l'IA idiote est comblé par une puissance de feu qui tue quasiment en une salve. Et puis maintenant même les fps actuel sont pire alors pk s'en priver pour 9 euros ? Edité suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité