flechePublicité

Forum Twisted Metal : Head-On



Sortie le 04 Novembre 2005 , PSP

twisted metal black aussi sur psp.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Twisted Metal : Head-On, voila comment s´appelera exactement le futur jeu de course ou plutôt de "rentre moi dedant et je t´enfonce ta caise dans le mur" de la PSP.

Je me demande bien pourquoi ils n´on pas garder le "Black" dans le nom du jeu comme dans la Version PS2 qui je tien à présiser sera completement différente à celle ci.

En tout cas cet un jeu que j´atten avec impatience sur PSP.

Il sera prévus pour 2005 mais je ne sais pas quand exactement.
Je peut déja dire qu´il y aura un mode 8 joueurs mais je ne sais pas comment cela se déroulera.

(Le panneau "LA WOOD" dans la 1er image m´a beaucoup fait rire. )










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode 8 joueurs sous wifi ? Cho Cho cho le chocolat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui sous wifi (il n´y à que sa avrai dire pour le multi).
Mais quand je dit que je ne sais pas comme sa ce passera, ben je pense au mode de jeu en multi...
Déja rien que la partie Solo risque de bien nous faire marrer, alors à plusieur avec des potes... J´en parle même pas.

Chaud chaud chaud les marrons chaud.

Ok c´étais vraiment nul ----> []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisbourou
Très bon
fort ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité