sony avec sa psp
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Sauvegarde...
sony c´est foutu de la gueule des gens a partir du moment ou il on voulu se lancer dans les consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu t´avance vraiment beaucoup la psp aux usa est loin d´étre un desastre les ventes d´umd film sont meme incroyablement élevé
c vrai sony ment masi kel multinational nous ment? je sui sur que la psps va tres bien marché seulement je pense que la ps3 va faire un bid assez important comme danka je ne joue plus que sur psp et pc mais la x box 360 avec sa date de sortit et son prix alléchantet son catalogue de jeuc comme prey va peut etre me décidé a l´acheté on croiré les role inverssé entre sony et microsoft
mais pour le prix et la mauvaise qualité que tu avance ,je ne sui pas dac car le prix général des objet sony est peut etre élevé masi la qualité suit onpeut pas reproché a sony unretard de sa psp et a la fois critiquer sa qualité car la ds a une qualité de chaine inférieur a la psp car nintendo na pas voulut prendre la peine de changer sa chaine comme nintendo
chu pas du genre a me laissais embobiné par des grande firme jeux videoludique et pour cela il sufgfit de voir les concurrent un peut partout et chu bien obligée d´ademettre que sony a VRAIMENT le walkman du futur heureusement que sony é rentré dans le marché des portable
c vrai sony ment masi kel multinational nous ment? je sui sur que la psps va tres bien marché seulement je pense que la ps3 va faire un bid assez important comme danka je ne joue plus que sur psp et pc mais la x box 360 avec sa date de sortit et son prix alléchantet son catalogue de jeuc comme prey va peut etre me décidé a l´acheté on croiré les role inverssé entre sony et microsoft
mais pour le prix et la mauvaise qualité que tu avance ,je ne sui pas dac car le prix général des objet sony est peut etre élevé masi la qualité suit onpeut pas reproché a sony unretard de sa psp et a la fois critiquer sa qualité car la ds a une qualité de chaine inférieur a la psp car nintendo na pas voulut prendre la peine de changer sa chaine comme nintendo
chu pas du genre a me laissais embobiné par des grande firme jeux videoludique et pour cela il sufgfit de voir les concurrent un peut partout et chu bien obligée d´ademettre que sony a VRAIMENT le walkman du futur heureusement que sony é rentré dans le marché des portable
Sauvegarde...
J´avoue DEEPCHAOS que la xbox 360 n´est pas trop mauvaise, elle est vraiment orientée vers le jeu (plus vers le jeu en ligne certe), mais, le fait qu´il y ait trop de FPS, de jeu de caisse et de jeux du style fable, fait que la console me rebute quelque peu.
Sauvegarde...
deepchaos a écrit:
tu t´avance vraiment beaucoup la psp aux usa est loin d´étre un desastre les ventes d´umd film sont meme incroyablement élevé
Aux états unis, j´en sais pas grand chose...
Mais alors au japon, elle est de plus en plus à la traine...
3ème des meilleurs ventes consoles dèrrière sa grande soeur( la ps2), elle même dèrrière la ds qui est en première place depuis quelque temps déja au top des ventes...
Quand aux jeux vendus là bas, n´en parlons même pas...
Il est rare de voir un jeu psp qui arrive à avoir une bonne place dans le classement du top 10 de ventes de jeux vidéos..
A part tales of eternia, il ne me semble pas avoir vu grand chose d´autre...
Et comment vous pouvez dire que une des consoles next gen est mauvaise ou non?
Pour l´instant seul des données ont été communiqués agrémentées de certaines rumeurs de tout genre et de quelque vidéos...
Celà ne suffit pas pour le moment, il faut vraiment attendre de tout savoir sur les consoles pour pouvoir juger et ainsi comparer les capacités de celles ci ainsi que leurs jeux, ce qui reste le plus important pour une console.
deepchaos a écrit:
sony a VRAIMENT le walkman du futur heureusement que sony é rentré dans le marché des portable
Justement, c´est là qu´est le problème...
Sony se concentre trop sur les autres fonctions de la psp et laisse tomber réellement les jeux, ce qui est bien montré par le mécontentement des japonais au termes des ventes actuellement...
C´est bien de faire une merveille technologique, mais à la base, la psp est censée être une console et là elle n´a plus vraiment cette dimension avec peu de nouveaux titres...
Enfin voilà...
Sauvegarde...
citation de deepchaos:
On peut récusé pas mal de chose:
1:car sony veut vendre un psp de qualité etb pas avec des bouton carré pété donc pour remplcer les psp déféctueuse du japon on a prit celle de l´europe mais je préfere encore attendre (meme si je l´ai deja) 4 mois de plus et avoir une psp de tres bonne qualité la preuve g la 2eme serie et elle é tres solide
2:sa se comprend aisément c le sloie du marché ya pas que sony qui fait ça
3:elle sort avec 29 jeux annocé pour la plus part par sony meme micromania annoce des jeux pour avril,avant la sortie psp
4:il y a une part de vérité mais sony va ouvrir une deuxieme chaine de psp en taillande ou en chine
moi nn plus je sui pas un fansony gmeme toute les consoles portable nintendo masi sa saoul a force de décrié la psp avec des argument si simple meme si je te vise pas en particulier locki
---------------------------------------------------------------
plus rien a dire il a tout dit sauf que moi je suis un fan de sony
On peut récusé pas mal de chose:
1:car sony veut vendre un psp de qualité etb pas avec des bouton carré pété donc pour remplcer les psp déféctueuse du japon on a prit celle de l´europe mais je préfere encore attendre (meme si je l´ai deja) 4 mois de plus et avoir une psp de tres bonne qualité la preuve g la 2eme serie et elle é tres solide
2:sa se comprend aisément c le sloie du marché ya pas que sony qui fait ça
3:elle sort avec 29 jeux annocé pour la plus part par sony meme micromania annoce des jeux pour avril,avant la sortie psp
4:il y a une part de vérité mais sony va ouvrir une deuxieme chaine de psp en taillande ou en chine
moi nn plus je sui pas un fansony gmeme toute les consoles portable nintendo masi sa saoul a force de décrié la psp avec des argument si simple meme si je te vise pas en particulier locki
---------------------------------------------------------------
plus rien a dire il a tout dit sauf que moi je suis un fan de sony
Sauvegarde...
Si jamais je dois me prendre une console de salon, seule la xbox360 aurait mes faveurs.
Sauvegarde...
bé moi je l´ai reservé la psp et j´espere que j´aurai dla chance car avec les console moi je sais pas mé chui pas doué car la j´en suis a ma 2eme ps2 qui marche impec ma xbox aussi elle marche bien ma gameboy advance sp aussi sa va et ma gameboy color elle a fini contre le mur eclaté sinno avec les jeu sais pareil je suis a mon 3eme gta vice city mais je l´ai abandoné pour san andreas bon je vais pas tout debalé car j´aurai pas aasez de place mais sinon moi je suis ptain de maniaque avec mais consoles je lé bichonne de temps en temps je lé ai jamais fracasé (a part la gameboy color)comme pour les jeux chui un ptain de maniaque avec mes jeux et consoles
Sauvegarde...
Tout ce que tu dit est vrai mais il y a bcp de raison, pour le prix c´est logique, les prix sont basé sur 1€ = 1$ en ne prennant pas en compte les variations, pour les prix au japon en fait il font un peu les testeurs, c´est eux qui découvrent les bugs et autre problemes donc c´est logique de la faire moins cher.
Pour la date de sortie c´est encore normal car c´est comme ça le japon a tjs tout avant nous alors pourquoi changer...
Pour la date de sortie c´est encore normal car c´est comme ça le japon a tjs tout avant nous alors pourquoi changer...
Sauvegarde...
asuka langley a écrit:
Justement, c´est là qu´est le problème...
Sony se concentre trop sur les autres fonctions de la psp et laisse tomber réellement les jeux, ce qui est bien montré par le mécontentement des japonais au termes des ventes actuellement...
C´est bien de faire une merveille technologique, mais à la base, la psp est censée être une console et là elle n´a plus vraiment cette dimension avec peu de nouveaux titres...
Enfin voilà...
na chu pas d´ac dabord car dés le début sony a affirmé ne pas faire une simple console portable et kan tu parles du manque de titre psp et de leur mauvaise qualité ( sony les laissent tomber selon toi) sa me fait bien rire car sony sait tres bien que c son catalogue de jeux qui a fait vendre sa ps2 et que c´est la ventes des jeux qui donne de l´argent n´oubliez pas ça ne fait que 4 mois que la psp est sortit et deja une 30ene de titre sont attendu pour le lancement de la psp avec des jeux de qualité (medievil gta coddes arms) et perso le fait que les jeux soit :long a finir (pas comme sur ds ) fun tres beau , et avec un prix pas trop élevé 30 45 E font que la psp a pour ma part une grande capacité de jeux
mais il faud attendre une légere baisse de la psp au japon car les jap on acheté une ds pour attendent une baisse de la psp
on a vu pareil pour la ps2 son prix éxorbitan (env 3500 fr )et des baisse assez rapide
Sauvegarde...
Euh...tu m´expliquera pourquoi il y a si peu de jeu psp vendus par rapport au nombre de consoles disponibles?
Les japonais n´échètent quasiment pas de jeux psp vu que la plupart sont sur ps2 comme lorsque tu parle de gta ou autre par exemple ainsi que ridge racers et j´en passe...
C´est pour ca que les titres psp ne sont pas vendus exéptés les vrais nouveautés (pas encore eu) ou les trés bons jeux refait( tales of eternia), autrement la psp s´est bien vendue au début d´année mais on voit bien que c´est bien plus en tant qu´acessoire que comme console.
Ils vont pas prendre les jeux 2 fois et ils préfèrent garder leur argent pour quelque chose de mieux selon eux comme les consoles next gen qui restent à venir...
Enfin la x-box risque de ne pas faire un succés au japon encore une fois^^
Les japonais n´échètent quasiment pas de jeux psp vu que la plupart sont sur ps2 comme lorsque tu parle de gta ou autre par exemple ainsi que ridge racers et j´en passe...
C´est pour ca que les titres psp ne sont pas vendus exéptés les vrais nouveautés (pas encore eu) ou les trés bons jeux refait( tales of eternia), autrement la psp s´est bien vendue au début d´année mais on voit bien que c´est bien plus en tant qu´acessoire que comme console.
Ils vont pas prendre les jeux 2 fois et ils préfèrent garder leur argent pour quelque chose de mieux selon eux comme les consoles next gen qui restent à venir...
Enfin la x-box risque de ne pas faire un succés au japon encore une fois^^
Sauvegarde...
On a vut pareil avec le meme genre de débat avec la ps2 que les gens acheté pour le lecteur dvd mais pourtant quelquemois apres des début de ventes de jeux dificile ,les jeux se sont vraiment venduent
mais ne confond pas tout GTA liberty city stories est exéptionale a la psp laor que ridge a des circuit tiré d´ancien épisodes ,coddes arms==> exétionél a la psp et la liste et treeeeeeees long je peut te l´assuré on va dire 3/4 des jeux annocé sur psp sont des exeption psp et n´on jamis vu jour sur ps2 meme un clone
et tales of eternia et lui un jeu de reprise d´un ancien jeu ps1 sortit il y a 4 ans seulement au japon
et petite précision visavi des jeux nex gen ,chaque jeux devrait couter entre 60 et 80 E du fait que de nouvelle chaine pour les nouveaux support (le blue ray et le hd ) et se n´est pas une banal rumeur du net c du libération et d´undirecteur des chaine de montages
et pour moi au contraire la x box 360 va beaucoup mieu marcher de part son prix 300E et sa date de sorti decembre pour l´asie
mais ne confond pas tout GTA liberty city stories est exéptionale a la psp laor que ridge a des circuit tiré d´ancien épisodes ,coddes arms==> exétionél a la psp et la liste et treeeeeeees long je peut te l´assuré on va dire 3/4 des jeux annocé sur psp sont des exeption psp et n´on jamis vu jour sur ps2 meme un clone
et tales of eternia et lui un jeu de reprise d´un ancien jeu ps1 sortit il y a 4 ans seulement au japon
et petite précision visavi des jeux nex gen ,chaque jeux devrait couter entre 60 et 80 E du fait que de nouvelle chaine pour les nouveaux support (le blue ray et le hd ) et se n´est pas une banal rumeur du net c du libération et d´undirecteur des chaine de montages
et pour moi au contraire la x box 360 va beaucoup mieu marcher de part son prix 300E et sa date de sorti decembre pour l´asie
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.