flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

San Disk (Console Sony PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour,
on m'a donné une carte mémoire San Disk Ultra II de 1 Go en me disant que c'était compatible avec la PSP. Avant de l'essayer j'aimerais savoir si ce n'est pas plutôt une carte mémoire pour un téléphone portable que pour une PSP.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, la PSP ne lit que les Memory Stick PRO duo, normalement c'est indiqué sur la MS.

Ta MS ressemble t elle à celle-la ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas celle là elle est assez grande et en bas c'est marqué USB

c'est celle là :

www.priceminister.com...

mais je sais pas avec quoi elle est compatible (plus je la regarde et plus je me dis que c'est pas pour PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'est pas pour PSP.
Edité le 20/07/2008 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement tous est compatible pour la psp mais essaye dans acheter une pour psp s'en est pas une pour psp mais essaye de sauvergarder dessus on c'est jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je viens d'essayer de la rentrée et ça ne rentre pas d'après la photo du lien que j'ai mis est ce que c'est une carte mémoire de téléphone portable ?

maxps273 a écrit:
normalement tous est compatible pour la psp mais essaye dans acheter une pour psp s'en est pas une pour psp mais essaye de sauvergarder dessus on c'est jamais

j'en ai déja une mais comme celle là on me l'a filé alors je voualit savoir si elle était compatible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta mémory stick doit être une Pro Duo de préférence de chez Sony comme celui là :



Mais si la sand disk ressemble à ça :



c'est bon aussi !
 
 
moi j'ai la première donc c'est bon ^^
j'aimerais juste savoir avec quoi cette carte mémoire est compatible ( www.priceminister.com... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
moi j'ai la première donc c'est bon ^^
j'aimerais juste savoir avec quoi cette carte mémoire est compatible ( www.priceminister.com... )

alors ça c'est une prise USB qu'ont rajoute a cette carte mémoire afin de pouvoir le lire sur un PC car tu vois il n'y a pas beaucoup d'ordinateur équiper d'un port de carte mémoire de se genre donc on mes une prise USB pour pouvoir le lire sur un PC ;)
 
 
 
merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité