Revendre chez micromania
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour j'ai envie de vendre chez micromania et je voudrai savoir a combien il pourrai me les reprendre
-Nfs undercover
-Gta chinatown wars
-Gta vice city story
-Assasins creed bloodnies
-Metal gear solid portable ops
-Jackass
-Tekken 6
-Pes 2009
-Medal of honor heroes 2
-Star wars le pouvoir de la force
-Lego batman
PSP SLIM & LITE WHITE aucune rayure sur ecran acheter il y a 1 ans chez micromania et garantie 2 ans !
Facture et boite de psp avec et tout les jeu on leu boite et que quelque un on des rayures
+ sacoche BIG BEN et Memory Stick San disk 4 go
VOILA JE VOULAI SAVOIR CB JE POURAI REVENDRE TOU SA CAR JE VOUDRAI MACHETER LA NOUVELLE DSI XL §§;);););)
-Nfs undercover
-Gta chinatown wars
-Gta vice city story
-Assasins creed bloodnies
-Metal gear solid portable ops
-Jackass
-Tekken 6
-Pes 2009
-Medal of honor heroes 2
-Star wars le pouvoir de la force
-Lego batman
PSP SLIM & LITE WHITE aucune rayure sur ecran acheter il y a 1 ans chez micromania et garantie 2 ans !
Facture et boite de psp avec et tout les jeu on leu boite et que quelque un on des rayures
+ sacoche BIG BEN et Memory Stick San disk 4 go
VOILA JE VOULAI SAVOIR CB JE POURAI REVENDRE TOU SA CAR JE VOUDRAI MACHETER LA NOUVELLE DSI XL §§;);););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sache quil ne reprene les jeu pas chere moi jai vendu un jeu psp 5€ a micromania
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Voila j'aimerais vendre ma psp slim a micromania je voudré savoir combien je pourrais en avoir ??
Sauvegarde...
La meilleur façon de le savoir : leur demander !!!!
Sinon petite astuce pour la vendre plus chère : leboncoin......
Sinon petite astuce pour la vendre plus chère : leboncoin......
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.