Regrettez-vous votre PSP ???
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
non pas dutout pourquoi toi tu las regrette faster78?? moi je regrette plutot ma nintendo ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'ai rien regretté ^^ rien a foiré ^^
moi j'aime les console pour le plaisir en sorti surtout dans le TGV... mais à mon avis tu le regrette toi Faster78 ... non?
moi j'aime les console pour le plaisir en sorti surtout dans le TGV... mais à mon avis tu le regrette toi Faster78 ... non?
Sauvegarde...
oui et non... j'aime la console mais les jeux bof bof pour le moment rien d'extraordinaire... Je veux un jeu qui me tienne en des heures et des heures mais là je suis déçu...
Sauvegarde...
je comprend mais premièrement les jeux faudra patiencer un peu... et il dure pas longtemps c'est vrai mais le UMD ne coût pas grande chose... donc c'est pour ça qu'il y'en a pas beaucoup de long jeux...
Sauvegarde...
Faster78 a écrit:
oui et non... j'aime la console mais les jeux bof bof pour le moment rien d'extraordinaire... Je veux un jeu qui me tienne en des heures et des heures mais là je suis déçu...
Comme il le dit, que du vieux rien d'innovant que du vieux jeu mise à part quelques titres style POP, king kong etc... Et encore des jeux qui sont des répliques de la version ps2 et des jeux bâclés pour pouvoir les sortir en temps et en heure sur la console et même par moment des jeux où la jouabilité est nul donc pour moi la console ça fait 2 mois (voir plus) quelle n'a pas était allumer même bouger de place de mon bureau.
Par contre je joue beaucoup avec ma DS ^^
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
ben moi non mais le seule truc c'est que la coque qui est aux niveau de la batteri elle est mal ataché alors elle bouge tous le temps et j'essaie de la changer
Sauvegarde...
Ouais, pour m'acheter le PSP ou la DS, j'attends, car pour l'instant, je reste un peu sur ma faim, il n'y a rien de bien extraordinaire quand on a des consoels de salon et un PC
Sauvegarde...
moi qui nai que le pc pour jouer, j'ai l'impression d'avoir une ps2 portable, je l'enmène partout avec moi, et le soir je regarde la tv en meme temps que je joue (plus pénible avec les consoles de salon)
Sauvegarde...
moi je ne refrette pas du tout ma DS
ok je sors ------->[exit]
ok je sors ------->[exit]
Sauvegarde...
alors là pas du tout j'adore ma PSP et elle me convient parfaitement surtout pour les films sous la couette!!
Sauvegarde...
non mais faut laisser un peu de temps pour qu'ils sortent de bon jeu sur psp !
Sauvegarde...
Halo322 a écrit:
non mais faut laisser un peu de temps pour qu'ils sortent de bon jeu sur psp !
Mouais elle est sortie il y un peu plus d'un an au japon et il n'y toujours pas de jeu exceptionnel aussi chez eux, mais rien de chez rien de top ^^
Si quelqu'un peu me dire qu'elle jeu est le top de chez top sur PSP, un jeu innovant, long, jouable etc... j'en serais trés content.
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
ben yen a peut-être pas mais quand même rien que d'avoir un GTA dans la poche sa fait quelques chose!!
Sauvegarde...
GTA c'est un jeu pour Bourrin et sans cervelle désoler de dire ça mais je trouve ce jeu sans intéret. C'est sur c'est trés rigolos de tuer des flics et des passants trés amusant ca defoule.
je préfére me defouler sur ma bonne borne d'arcade sur un bon vieux street figther que ce genre de jeu mais comme on dis chacun c'est goût mais pour moi ce genre de jeu GTA c'est de la pur connerie.
Voiiila !!!!
je préfére me defouler sur ma bonne borne d'arcade sur un bon vieux street figther que ce genre de jeu mais comme on dis chacun c'est goût mais pour moi ce genre de jeu GTA c'est de la pur connerie.
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
ok ok tu pense ce que tu veux mais pour moi GTA est la meilleur série de jeux vidéo que je connaisse
Sauvegarde...
yep pour toi ^^ pour moi c'est différent car j'ai le double de ton âge donc tu peux me comprendre mon gout ^^ lorsque j'avais 16 ans je jouer a des marios ou meme des final fantasy et il n'y avait pas de jeu hyper violent donc j'ai bercer mon enfance dans des jeux avec reflexion et trés aventureuse si on peux dire ca ^^
Voiiila !!!!
Voiiila !!!!
Sauvegarde...
ouaaah j'ai vu ta collection de jeux mais tu dois dépenser ton argent que là dedans!!!!ta toutes les consoles!!!(moi aussi tu me dira a part la XBOX)les mario en 3D jaime bien mais ceux en 2D comme sur GBA sont trop nul je trouve
Sauvegarde...
SI tu n'aimes pas les jeux tu n'as ka ecouter de la musique.
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.