flechePublicité

Forum Ratatouille



Sortie le 03 Août 2007 , PSP , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 17 Août 2007 , PS3 Sortie le 04 Août 2007 , Plus de forum sur PC

Ratatouille psp

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bloguer au niveau le marche ne pas
reveiller les rats ou sont les cles trouve pas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas trop, j'ai pas le jeu sur psp.
google est ton ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pas sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocoben bonjour, la première se trouve dans la salle des mixeurs, quand tu as appuyé sur le bouton, tu passe les mixeurs remonté, v tue le crocodile et sur cette planche il y à des conserves ne pas les détruire, il faut monter dessus et grimper en haut des mixeurs, il y à la clés, la deuxième se trouve dans un tunnel avec des planches de bois après la salle des fritures, tu passe les fritures, tu entre dans le tunnel et à la 2 tapettes, face à elle et à la pomme tu te retourne comme si tu faisais demi-tour, et là il y à une planche en hauteur, à toi de sauter et de grimper dessus, il y à un renforcement ou se trouve la 2 clefs, et voilà courage il ai assez facile...
Quand à moi, j´ai pratiquement terminé le jeu ratatouille, hors il me manque plus qu'une clé celle de "ventil-ho !" avant d'aller voir le cuisto pour terminer le jeux, j´ai déjà celle sur la boite électrique, dans un tunnel, mais ou ai l´autre ? Merci de ton aide, si bien sur tu peut m'aider, c dur quand on sait que j´ai terminer le jeu mais que je ne peux pas ouvrir le dernier coffre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, bloqué quand on entend le tonton appeler à l'aide, sais pas quoi faire avec l'espéce de cylindre rouge qui revient toujours à sa place quand on essaye de le déplacer pour monter dessus et aller ouvrir le passage avec les lumiére verte et rouge, et je trouve pas le tonton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, comment avez vous attrapé la clé dans la chambre du chien dans l'appart celle tout en haut de l'étagere?!! Merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, si mes souvenirs sont bon, il me semble qu'il faut sauter sur le rebord de la porte, mais je vais tacher d'y retourner pour m'en souvenir, pourriez vous me redonner le nom exacte de l'endroit ou le chien se trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour désolé, j'ai du refaire le jeux je me suis mélangé les pinceau, il faut que tu monte sur le cadre,bien sur le bord le plus haut face à l'étagère, tu appuis longtemps sur le X, tu vas vois la souris se baisse, tu lache en appuyant en même temps sur le o comme si tu voulais qu'elle avance, et là tu ai sur l'étagère, voilà j'espère t'avoir aider, bon jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup pour ton aide j ai encore un petit soucis il me manque une cle a lacher les friandises tu sais pas ou elles sont merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j ai toute les clefs est les recette et je n arrive pas a avoir les 2 derriers cadenas ouvret pourquoi j ai tout refait est rien
pouvez vous m aider
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois ça se soir pour le lacher de friandise et je te tiens au courant, par contre je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu à toutes les clés?? de quoi du jeux ou d'un niveau? car si c du jeux tu à gagner et en ce qui concerne les 2 derniers cadenas, c qu'il te manque quelque chose quelque par ou alors vas ouvrir certains coffres avec les recettes que tu as déjà cela peut débloquer des niveau. dit moi s'il te faut toujours la clés dans le lacher de friandise, et dit moi celle que tu as déjà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, bon je suis bloqué au niveau du passage des bananes, au marché, je n'ai pas trouvé de clé, refais le niveau rien a faire, je sais qu'elle se situe dans un endroit avec un parasol, mais lequel ? avant d'arriver à la fin de ce niveau, il y a deux endroit avec parasol...je ne peux pas continuer le jeu, et encore deux cadenas à ouvrir... si tu pouvais m'apporter plus d'infos, je pourrais continuer, ca en deviens frustrant de ne pas pouvoir jouer...merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, moi je suis bloquée dans "appartement - journée mouvementée" début du jeu.
Je suis déjà passé par l'évier de la cuisine, mais je me retrouve coincée au niveau du pied du porte manteau. J'ai beau sauter et faire O, rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvais m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en arrivent a la planche moi jarive pas a a traverser au niveau du clou jarive au bor je fai XX puis O mais il sagripe pas je tombe tou le tps aider moi c surtou pour mon fils il y arrive pas et moin non plus merci d'avance
Edité le 16/08/2008 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la cle elle se trouve ds la 1er piece du parasole il fau monter dessus et sauter sur l'arriere coin de l'armoire et elle se trouve derrier les cartons.
Jai du my prendre a plusieurs fois car pas facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloqué sur ratatouille psp au tout debut du jeu il me demande de trouver une ficelle si tu pourré me dire ou elle se trouve j'ai beau chercher je ne la trouve pas merci de me répondre au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Modélisation et animation de Rémi
  • Une quinzaine de mini-jeux
  • Quelques notes d'humour, tout comme dans le film

Les -

  • Quelques ralentissements et problèmes de caméra
  • Peut-être un peu trop facile
  • Trop classique, manque d'originalité
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

test jdu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Sur P.C. C'est très bien, mais quelque fois je suis obligé de regarder les solutions vers la fin du jeu car ça devient très dur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité