flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Qui est préfèrable (Console Sony PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

telecharger des jeux sur carte memoire ou acheter des jeux psp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
telecharger des jeux sur carte memoire parcque tu peux telecharger plusieur jeux avec un prix raisonnable
contrairement au cd
et noublie pas les resoluts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais oui mais ca dépend si c légal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le mieux c'est d'acheter parce-que c'est vrai que c'est pas légal de télécharger ( gratuitement des jeux complets ) ( ou alors des vieux jeux payant comme crash bandicot ...) , il faut avoir une carte mémoire assez conséquante et en plus même si ça se trouve des jeux payant sur le net comme ceux que l'on trouve dans le commerce à télécharger légalement je suis pas certain que ce soit moins cher . Regarder "crash bandicot" un vieux jeu qui se télécharge pour la somme de 10 euros c'est abusé .
Encore une chose , si tu veux télécharger des jeux complets illégalement et y jouer , c'est hyper galère parce-que tu doit remettre ta psp sur un plus vieux firmare ( 1.5 ) pour pouvoir y jouer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah donc c nul c un truc que j'ferais jamais de trafiquer ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi honnêtement j'ai déja essayé de le faire avec l'aide d'un pote qu'il l'a fait et c'est hyper compliqué .
Ca prend des heures et j'y suis même pas arrivé pour finir et maintenant j'en suis bien content parce-que ceux qui font ça après ils ont des problèmes avec leur psp .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité