flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Qui a deja terminer le jeu (Monster Hunter Freedom) (Monster H...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

je veux savoir qui as fini le jeu monster hunter freedom 1 et 2 pour et donner son avis sur ce jeu merci d avance et ce qui ne l'on pas ce jeu sont prier de repondre autre part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense que grand monde en soit venu a bout.... La durée de vie de ce jeu est tout simplement énorme....
Dommage que je ne connaissais personne pour jouer avec moi a l'époque..... parce que seul il est chaud quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment batrre un yan kut-ku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou un bulldrom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jlé pa en cor fini mé jadore mé je vient juste détre bloqué ce khézu é invincible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kut-Ku : Griffes Giaprey + et 8 bombe sonique 10 potion , 10 Méga potion , 10 herbe et si possible 2 potion max

Bulldrom : pas d'armes précise mais une tactique simple toujours lui taper au fesse car il ne pourra pas vous toucher

Khenzu : Lame Wivern Automne (conseillé) 1 piège a choc , 10 potion , 10 Méga potion , 10 herbe et si possible 2 potion max , surtout rester près de ses jambe et n'hésitez pas a lui passer entre..

Voila vous savez tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uuuiii a écrit:
Kut-Ku : Griffes Giaprey + et 8 bombe sonique 10 potion , 10 Méga potion , 10 herbe et si possible 2 potion max

Bulldrom : pas d'armes précise mais une tactique simple toujours lui taper au fesse car il ne pourra pas vous toucher

Khenzu : Lame Wivern Automne (conseillé) 1 piège a choc , 10 potion , 10 Méga potion , 10 herbe et si possible 2 potion max , surtout rester près de ses jambe et n'hésitez pas a lui passer entre..

Voila vous savez tout

pour le bulldrom je dirais pas ça je l'ai facilement battu en prenant un fusil avec des balles feu en 2 coup il est mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais moi je deteste les fusils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn mais pour le kezhu il faut pas passer sur ses jambes autrement t foutu quan d il s'oto électrise ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uuuiii a écrit:
ouai mais moi je deteste les fusils


moi ossi chui épéiste mais g posté se message kan jété novice maitenan avec mon trancheur de démon le bulldrom c dla rigolade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fair pour battre un con galala? cimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit pour le yian kut ku, il faut prendre la lame serpent blanche, pour le bulldrome pareil et pour le kezhu la lame barbaroi.

Et oui mais bien sur j'oublier, non je n'est pas fini MHF2 c'est un jeu qui ne se fini pas en une semaine, ca c'est sur mais bon c'est un tres bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai bientot fini les 2 ( rang 5 je finis les missions et je passe a l'akantor ^^ ) mais j'ai pas le 1
lr khezu il me gonfle pas la peine d'en parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais bientot le finir g gagne le akinator mais je suis bloque avec les deux kirin +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai terminer.j'ai tuer 4 fata blancs 9fata pourpres et 7 fata noirs chui un monstre:):D.

Pour avoir l'akantor y faut tuer le gaoren rang 6.Mi ja l'aituer avec le dragonépé brasier.s'ait méga dur.

Comment on fait pour avoirt des codes dans mh2 sur psp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité