flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force



Sortie le 01 Mars 2007 , PSP

Question ? (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment trouver un partenaire pour le tournoi tag force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé mais je ne sais pa mais pouré tu me renségnier stp
j'ai envi de l acheté mais je ne sais pa si il en vaut la peine pouré tu me le dire stp merci d avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce qui est du jeu comme je le répète souvent il est super pour tous les fans de yu gi oh
pour avoir un partenaire au tournoi gx il faut que tu ait tous les coeurs avec quelqun(meme plusieurs si tu y arrive) lorsque tu auras les coeurs le personnage va te demander si tu veux etre son partenaire
le jour venu tu n'auras plus qu'à choisir le personnage que tu préfère pour le tournoi et qui a tous les coeurs avec toi

est ce que vous savez que contient le paquet vague futuriste et et ou avoir la carte piège MUR DE LUMIERE REVELATRICE
si vous connaissez des codes de cartes interessantes pouvez vous les donnez

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/11/2010 à 18:16.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
yu gi oh gx tag force xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité