flechePublicité

Forum Cube



Sortie 2007 sur PSP

psp versus ds, y en a marre !!!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je lis souvent des pro nintendo ou des pro sony critiquer l'une ou l'autre portable et donc polluer les forum par des réflections aussi stupides qu'inconstructives

Sincèrement cela me fatigue d'entendre des gars dire "nananana, ma DS est plus belle que ta PSP!!!" ou encore "Ta DS elle vaut rien en plus ma PSP elle est à moi..."

Je veux bien croire que les jeux video sont plus une histoire d'ado pré pubert mais franchement, vous avez quel age mental ??? 11, 10 ans ??? 9, 8 ans ???

Personnellement j'ai 27 ans et pas une seconde je n'ai pensé acheter la DS pourtant je suis fan de Sega et j'ai une Game Cube... (Je suis un vieux de la vieille d'ailleurs, j'ai connu la Master system, la NES, la Game Gear, la Game boy, la Megadrive, la SuperNes... et tant d'autres encore... alors vous me devez le respect... MDR Des gue-guerres de pro gamers, j'en ai connus dans ma vie... MDR)

D'autant plus qu'ici, elles ne visent pas le même publique et n'ont pas les mêmes fonctionnalités (perso, j'ai vraiment accroché au concept Sony qui veut en faire le walkman du 21è siècle)

La PSP vise plus le marché des mecs adolescents et jeunes adultes (je le vois dans le train tous les jours... il y a même des gens qui ont bien passer 30 ans jouant avec...) -> fonction multimedia, design high tech, graphisme...

La DS vise plus un publique d'enfants et de filles (je n'ai pas vu un mec passé l'adolenscence en avoir une...) -> design, couleurs, jeux, prix,"finition jouet"...

Conclusion : aucunes des deux n'est mieux que l'autre (celui qui prétent l'inverse n'est qu'un abruti)... et pour cause, ce sont deux consoles qui ne jouent pas dans la même cours alors s'il vous plait, arrêter de vouloir comparer ce qui ne l'est pas...

En plus, si vous etes si sur des performances de votre console, qu'est ce que vous avez besoin d'aller zyeuter dans les autres forums et cracher sur les autres consoles ???

Grandissez les gars !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a marre aussi de faire 50 fois les meme sujet :

nds vs psp
psp vs nds
psp contre nintendo ds
ds lite vd psp
.
.
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité