flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Problème technique (Console Sony PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

bonjour, j'ai laisser ma psp dans ma machine a laver et maintenant elle ne fonctionne plus je la sèche et je la met a charger la lumière orange s'allume et s'étein avez-vous des solutions pour la faire fonctionner ????? ma garantie est-elle valable pour ce genre de situation ??? si elle n'est pas valable et que je leur donne en leur disant que j'essaye l'allume et ne fonctionne plus s'en aucune raison vont-il me donner une autre ??????
Message edité le 02/07/2008 à 12:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon tu la fait réparé!
PS:moi mon bouton R est pété depuis 2 jours la PSP croit qu'il est enfoncé mais non(surement à force d'appuyer dessus) et aussi le bouton home je clique dessus ça s'affiche et si j'appuis sur les boutons rien va se passer mais se sera dans le jeu que le bouton agira!RHH
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
bonjour, j'ai laisser ma psp dans ma machine a laver et maintenant elle ne fonctionne plus je la sèche et je la met a charger la lumière orange s'allume et s'étein avez-vous des solutions pour la faire fonctionner ????? ma garantie est-elle valable pour ce genre de situation ??? si elle n'est pas valable et que je leur donne en leur disant que j'essaye l'allume et ne fonctionne plus s'en aucune raison vont-il me donner une autre ??????
je peut pas te repondre mais sent te vexe comment t'a fait pour la mettre dand ta machie a laver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simple il l'avait mit dans sa poche le pantalon est partit à la machine à laver et hop!
Moi les mouchoir les chewing-gum ça y passe!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais tu vois pour la faire réparer ou tu trouves une excuse pour faire marcher la garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flo-le-gamer0 a écrit:
Simple il l'avait mit dans sa poche le pantalon est partit à la machine à laver et hop!
Moi les mouchoir les chewing-gum ça y passe!^^
wai mais un psp c'est plus grand qu'une poche alore sa devrai ce voire que des chewing-gum ca se voit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bah il est @%* ou sinon bah c'est une grande poche(j'en ais)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai un pote il peut mettre 2 jeux et sa psp sans les voirs

sinon pour la garantie ( jveuspas te vexer) tu dit que c'est ton cousn qui la fait tomber des escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flo-le-gamer0 a écrit:
Hé bah il est @%* ou sinon bah c'est une grande poche(j'en ais)!
c'est une grande poche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gagné tu me dois 5€ junon59^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flo-le-gamer0 a écrit:
Gagné tu me dois 5€ junon59^^
toi tu men dois 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pk ?
moi je suis 11è du classement alors 5+11=16 et ça changera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ta PSP est morte alors essaye de trouver un p'tit mensonge pour pouvoir en avoir une autre gratuitement .
 
 
Flo-le-gamer0 a écrit:
Et pk ?
moi je suis 11è du classement alors 5+11=16 et ça changera
moi le classement avant sa conté mais maitenant je regarde plus trop je suis 20 eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Je crois que ta PSP est morte alors essaye de trouver un p'tit mensonge pour pouvoir en avoir une autre gratuitement .
c'est ce que je vais essayer de faire

vous me conseiller quoi comme mensonge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait longtemps que tu l'as acheté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
halo nic a écrit:
Je crois que ta PSP est morte alors essaye de trouver un p'tit mensonge pour pouvoir en avoir une autre gratuitement .
c'est ce que je vais essayer de faire

vous me conseiller quoi comme mensonge[/quelle sait eteint tout d'in cout tu la charger mais sa ne veut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba mon mensonge ton cousin le fait tomber des escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta psp est morte point barre!!!! tu crois qu'elle est étanche! en tout cas comme tout le monde te la conseiller essaye de faire jouer la garantie si elle est encore valable avec un petit mensonge mais sinon tu l'a dans le cul et la prochaine fois tu feras attention à ce qu'il y a dans tes pochesmdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit que tu venais de t'acheter un nouveau jeu et que dès que tu las allumer elle c'est éteind tout seul et elle ne marche plus depuis .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité