flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Probleme psp (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

alors voila
j'ai un cable usb que je branche a amon ordi et a ama psp mais j'arrive pas a mettre des videos et des photos dessus aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas de psp mais je pense qu'il faut d'abord installer un driver, tu la fait
il doit y avait un cd d'instalation ou un programme a telecharger
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mettre dzes photo sur un casque un disque dur ou un casque??

a un casque audio lol dragon kevin a raison moi celui que jai sur ma psp y avait un cd avec si set pas le ca va le rendre et renseigne toi auprés du magasins
Edité le 21/02/2008 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait ct un pack avec pleins d'accessoires et y avait un cable mais j'ai lu la notice et y disent que c pour tranférer les donnés sur son ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut creer un fichier "picture" (pour les photos) dans le fichier disque amovible lorsque tu es en connexion usb et un fichier video pour les video le nom des fichier doit etre ecrit en majuscule sinon la psp ne reconait pas les fichiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok j'vais essayer mais y faut un cd ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c pas la peine si ta tout sur l'ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fais c'que tu m'as dis mais sur la psp quand j'vais sur video et ben ils me disent aucune video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les simpson a écrit:
ok j'vais essayer mais y faut un cd ?

tu n'a pas de cd d'instalation
car c'est indispensable
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ba non j'en ai pas mais nonythegamer m'a dit que il en faut pas parce que y a tout sur lordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les simpson a écrit:
ba non j'en ai pas mais nonythegamer m'a dit que il en faut pas parce que y a tout sur lordi

comment tu veut que tout soit sur l'ordi si rien n'a ete instaler avant
refléchi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
vas dans poste de travialle logiquement tu dius avoir un nouveau nom qui devrait sortir est peut que sa sera la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je savais pas c nonythegamer qui l'a dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi mais ca me met donnés endomagées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un truc très simple c'est de regarder la notice qui est offerte avec la console ça prend quelque minutes et ça tue pas les neurones.
Edité le 21/02/2008 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu branche ta psp, tu va dans le lecteur corespondant et tu créé un fichier psp, dedans tu créé un fichier PHOTO et tu metra tes photos dedan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
tu branche ta psp, tu va dans le lecteur corespondant et tu créé un fichier psp, dedans tu créé un fichier PHOTO et tu metra tes photos dedan.

il faut pas un cd d'instalation
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
g trouver sa sur un forum et g rien vu a ce sujet et g un pote qui a des photo et video et je croi pas qu'il a utiliser un cd d'instalation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il ne faut pas de CD d'installation ça marche comme un baladeur MP3 tu connectes ta console au PC et c'est tout de suite repérer puis dans ta console tu crées Pictures et Vidéo si les fichiers ne sont pas déjà mis puis tu mets t'es images dans pictures et t'es vidéo dans vidéo (Attention pour les vidéo il faut un convertisseur).
Voila c'est pas plus compliqué.
Edité le 21/02/2008 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit créer un fichier pour pouvoir faire le transfert ou avoir un programme de convertisement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité