flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Ou trouve t on les petits kezhu ? (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ou trouve t on les petits kezhu ? (Monster Hunter Freedom Unite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On les trouve dans la peau du kushala daora dans la zone 8 des montagnes enneigées tu doit monter sur la montagne par une ouverture sur le coté droit (face à la montagne) quand tu sera a coté de la peau utilise une pioche dessus comme si tu minait mais fais gaffe les petits keshu te grignote la vie tu doit vite les livrer.
 
 
ok je trouve ca tres sympa grace a toi j'ai réusi a les avoirs merci mais maintenant je suis coincer au kushala daora c'est trop dur de le toucher ta une astuce ?? en ++ je suis decu j'ai battu le basarios le monoblos le tigrex il dormait j'ai rater mon coup il ma buter et j'ai tuer le rathalos trop venere^^ mais bon merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai en effet une astuce pour le kushala daora mais c'est pas simple d'abord il faut l'empoisonner (simple avec les couteau de lancer que t'a au début) mais je te conseille aussi de prendre des bombes flash. Ensuite quand il est empoisonné, tape le à fond avant qu'il retrouve son pouvoir de vent. Quand tu l'aura assez tapé il va perdre son pouvoir de vent et il va faire son comédien (il sera blessé tu va voir c'est marrant ) ensuite tape mais attention il va retrouver son pouvoir et plusieurs fois. Mais c'est chiant car quand il sera sur le point de mourir il va partir c'est comme si tu l'avait battu mais si tu arrive à le tuer tu sera fier
voila comment le tuer maintenant l'arme je te conseille une arme attribut foudre et puissante
voila et n'oublie pas mon +1 lol
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité