ou acheter la psp svp !!!
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
salut je voudrais savoirs si vous conaissiez des sites qui vendent des psp je vous remercie pour vos futurs reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si tu veux l´acheter maintenant, tu peux allez sur ebay, ou d´autres
sites du genre
Mais, tu la trouveras excessivement chere!
Petit conseil: attends mars 2005
sites du genre
Mais, tu la trouveras excessivement chere!
Petit conseil: attends mars 2005
Sauvegarde...
mais c´est bete parce que parfois c´est deux fois plus cher que si t´attand mars 2005
Sauvegarde...
C´est déja dur de ce procuré une psp au japon alors nous lees ptit européens on en aura en import quand la ba il ont auront assez !
Sauvegarde...
Tu peux commander la PSP au Japon en import, grâce à Top-Chips !
xDD
http://www.top-chips.com/
[smy39]
xDD
http://www.top-chips.com/
[smy39]
Sauvegarde...
Franchement un conseil, n´achete pas les premieres consoles de sony, elles ont plein de defauts et j´ai vu sur un site qu´il y avait des problemes de pixels morts donc moi je te dis d´attendre la sortie européenne!
Sauvegarde...
Mais, les pixels mort ne sont pas nouveaux lol !
Souvent sur sur les ecrans LCD il y a généralement un pixel mort !
Enfin oui, moi aussi je te conseil d´attendre parceque acheter en import je me demande s´il arrive un truc à ta console comment tu va faire pour l´envoyer au service apres vente xD... Enfin si ta de largent a ne plus savoir quoi en faire... Fonce ! ( et devient membre + au passage
)
Souvent sur sur les ecrans LCD il y a généralement un pixel mort !
Enfin oui, moi aussi je te conseil d´attendre parceque acheter en import je me demande s´il arrive un truc à ta console comment tu va faire pour l´envoyer au service apres vente xD... Enfin si ta de largent a ne plus savoir quoi en faire... Fonce ! ( et devient membre + au passage
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur http://www.lik-sang.com
la console est à 322 euros env , les jeux à 45 euros, et evidemment faut compter les frais de port UPS (livraison 2-3j) qui sont à 27 euros (pour la PSP + ridge racers dans mon cas). Si tu n´achete que des jeux par contre, t´a l´envoi Free global de disponible, qui comme son nom l´indique, est gratuit (mais dispo pour les petits colis uniquement).
la console est à 322 euros env , les jeux à 45 euros, et evidemment faut compter les frais de port UPS (livraison 2-3j) qui sont à 27 euros (pour la PSP + ridge racers dans mon cas). Si tu n´achete que des jeux par contre, t´a l´envoi Free global de disponible, qui comme son nom l´indique, est gratuit (mais dispo pour les petits colis uniquement).
Sauvegarde...
va sur ce site y a tout les coin ou tu pe l achetterhttp://the.niox.4.free.fr
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.