Nouvelle vidéo PSP
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Voici un vidéo d´un jeu qui sortira sur PSP. Assez impressionant les graphismes
Par ici !
Pas mal !
@+
Par ici !
Pas mal !
@+
Sauvegarde...
D´abbord merçi!
Puis,je la cnnaisser deja,mais bon,c´est quand meme sympas de revoir!
C´est vrais quelle est pas mal!
Voila!
Puis,je la cnnaisser deja,mais bon,c´est quand meme sympas de revoir!
C´est vrais quelle est pas mal!
Voila!
Sauvegarde...
Je trouve les graphismes impressionant car sa pexilise même pas comparer à certains jeux PSOne !!
@+
@+
Sauvegarde...
j suis d´accord avec Abdel, les graphs sont bien c´est sur mais vive nintendo et la DS...
Sauvegarde...
ta video nest pas nouvelle ca fait deja longtemps qu´elle existe, il ya deja eu un post dessus.
mais bon ca nous montre les bonnes capacites de la console !
mais bon ca nous montre les bonnes capacites de la console !
Sauvegarde...
ici sa fai longtemps lol mai je di vive la PSP car vraiment elle évolu bien avec la version et jen di bravo a sony kan meme moi je les encourage
ben ouai il ont bien fait pour l'activité meme ma copine ki aime pa tro jouer a la PSP et elle s'ecxite sur Prince of persia
ben ouai il ont bien fait pour l'activité meme ma copine ki aime pa tro jouer a la PSP et elle s'ecxite sur Prince of persia
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011