Mettre une sauvegarde sur ma psp
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Book Antiqua"][SIZE="2"][/SIZE][/FONT] salut tout le monde , j'ai téléchargé une sauvegarde et je voudrais la mettre sur ma psp , comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jai 1 fichier sauvedate mais apré je C pa ou la mettre
Sauvegarde...
mettre juste dans savedata voila! c'est pas si dure
Sauvegarde...
sa march pa , il me met tjr mon anicenne sauvegarde
Sauvegarde...
T'a sauvegarde est compresser ?
Ou c'est un dossier ? Si oui, quel nom ?
Ou c'est un dossier ? Si oui, quel nom ?
Sauvegarde...
C un dossier ke windows peut pa lire , il sapel pursuit force.rar
Sauvegarde...
télécharge le logiciel winrar, tu extrait le dossier de sauvegarde qui est dans cet archive, et tu la place dans /PSP/SAVEDATA
Sauvegarde...
voila... j'aurai fait pareil que 007JB mais je suis souvent occupé
le logiciel Winrar je l'ai sur mon blogstation si t'en veux
le logiciel Winrar je l'ai sur mon blogstation si t'en veux
Sauvegarde...
moi g des sauvegarde sans umd ok mais je ve y joue sur ma psp ou je met la sauvegarde et aprer comment je fai pour y joue
Sauvegarde...
slt j'ai fait le truc de winrar mais qu'on je vais dans ma psp il me dise donne ondomage
ps…ce qui peu m'aide qu'il m'aide svp
ps…ce qui peu m'aide qu'il m'aide svp
Sauvegarde...
ba enfaite lessuavegarde psp c pour si vous arriver pas dans un jeux bin la la sauvegarde et complete et o moin le jeu et fini sans ke vous il jouer
Sauvegarde...
bonjour a tous moi aussi j'ai télécharger une sauvegarde de need for speed shift 100% (jeu fini biensur) j'ai fait comme vous avez dit "winrar" et transférer le doosier dan le dossier psp savedata" aprés quand je vais dans "jeu" apré "utilisataire des données sauvegardées" je trouve la donnée télécharger et quand je joue il dise qu'il faut crée une sauvegarde car il non trouver aucune sauvegarde
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.