flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Memory Stick (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour, je vais bientôt avoir la PSP slim et j'aimerais avoir un renseignement à propos des memory stick. En effet j'ai cherché à en acheter une sur divers site mais on me laisse le choix entre une pro duo ou une duo. J'aimerais savoir qu'elle est la différence ?
Merci d'avance
Edité le 11/06/2008 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me trompe pas, les duo pro sont supeireu a 1 GO
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il faut une mémoy stick PRO DUO !!
pour ta PSP !
 
 
ok merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait une dernière chose ^^
est ce qu'il y a une différence au niveau de la qualité entre les memory stick sony et sandisk ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
au fait une dernière chose ^^
est ce qu'il y a une différence au niveau de la qualité entre les memory stick sony et sandisk ?

les sandisk et les memory stick ne sont pas pareil !
pour ta psp il te faut une mémori stick pro duo !! les sandisk ne sont pas compatible pour ta PSP !!
 
 
Ouf .... merci ^^ comme elle coûte moins chère que la Sony je trouvait ça bizarre ........ Une mémory stick pro duo, c'est notée
ça coûte moins de 20 euros pour une 1 Go non ? (je me paume un peu avec tout ça XD)

je vais encore poser une question :
j'ai vu que lorsque l'on achète une memory stick il y a un "adaptateur" avec. A quoi sert-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut mettre un lien pour l'adaptateur je vois pas !
mais une mémory stick 1go je sais pas si ça va te suffire, je vais pas faire le vendeur mais après c'est a toi de voir !
mais 1 go coute moins de 20 euros ! environ !!
 
 
ok merci pour tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien mais tu peut mettre le lien de l'adaptateur ? enfin si tu le retrouve car j'aimerais voir c'est quoi se truc
 
 
je t'envoie le lien où j'ai vu la photo c'est sur ebay

cgi.ebay.fr...

c'est ce qui est sous la memory stick et c'est marqué dessus "Memory Stick Duo Adaptor" mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ça !!

Enfaite il faut savoir que normalement tu as une mémory Stick DUO ( c'est une carte mémoire que tu peut généralement trouver dans des appareil photo numérique ) se sont des carte mémoire normale !

Et la PRO DUO et une mémory stick pour ta PSP !!

Et enfaite ( le périphérique ) c'est se qui permet de lire une mémory stick PRO DUO dans dans un lecteur de mémory stick DUO !

tu prend le périphérique qui remplace le DUO ( ce périphérique est vide il n'y a pas de mémoire ) et tu fais glisser dans ce périphérique ta mémory stick PRO DUO !!


J'espère que ta pue comprendre ce que j'ai et que j'ai pue t'éclairé sur ce sujet !
 
 
Ah ! ok ok !! J'étais complètement HS !!!
Merci beaucoup !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
williballz je t'embête une dernière fois ! j'ai acheté cette memory stick (j'ai trouvé cette photo sur google je mets le lien) :

www.cybercentrale.com...

est ce que c'est compatible avec la psp ? (je préfère avoir une confirmation)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
williballz je t'embête une dernière fois ! j'ai acheté cette memory stick (j'ai trouvé cette photo sur google je mets le lien) :

www.cybercentrale.com...

est ce que c'est compatible avec la psp ? (je préfère avoir une confirmation)

Merci de me faire confiance

Oui c'est bon elle est compatible pour ta PSP !!
 
 
ok merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
de toute facin,si c'est marqué psp et quie c'est pas compatible,tu va te faire un sacré paquet de pognon si tu porte plainte pour publicité mensongere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bmx73 a écrit:
de toute facin,si c'est marqué psp et quie c'est pas compatible,tu va te faire un sacré paquet de pognon si tu porte plainte pour publicité mensongere

héhé c'est toujours un bon tuyau à prendre mais je voulais être sure car on m'a dis que les Sandisk était compatible avec la PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité