flechePublicité

Mario sur psp est-ce possible?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J'adorerai qu'un mario kart ou un mario tout court sorte sur psp (un bon mario) mais même si Mario est "NITENDO" et psp "SONY" moi je dit ce serait super!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais peut etre que oui

impossible d'avoir un mario sur console sony la c'est clair et net ca se fera jamais a moin que tu emule un ancien mario kart et que tu le fasse tourner sur ta PSP. si tu veut un mario kart faudra acheter soit la wii ou la DS avec le geniale mario kart DS.

Et pourquoi pas un God Of War sur Wii...
Tout simplement parce que je vois pas pourquoi Nintendo créerait un jeu pour faire plaisir au business de Sony...

Il est tout à fait possible de jouer à Mario sur ça psp (La preuve en image), seulement, il faut voir un peu plus loin que juste l'officiel, avec une psp équipé d'un CF, il est possible de faire une multitudes de choses, entre autre l'émulation de nombreuses consoles comme la N64, NES, ou encore SNES...

Oui mais jamais il ne sortira dessus, faut juste faire des choses... pas très règlo.

Malgré les idées reçu, tout ça est parfaitement clean, et tout à fait légal aux yeux de la loi...

pourtant Ubisoft et Sony se sont associé pour fair un jeux sur ps3 qui va sortir sur psp...

ubisoft ne fait de console a ce que je sache il fond en générale des jeux sur toute les plateforme comme assassin's creed pour PS3et 360 et red steel sur wii.

mario c'est nintendo quesqu'il fouterais ici mais bon c'est claire sa serai cool avec la psp

je c'est bien que nitendo et sony ne peuve pas ètre mis dans le meme jeu

lol je croi ke vous ne comprenez pas, c'est dans le domene de l'imaginaire, je sais que sa n'éxistera jamaiss (enfin un vrai mario, pas un vieux)

Mario, c'est possible sur une psp équipé dans CF et d'émulateurs, on peut ainsi jouer à la N64, NES, ou encore SNES...

Après évidement, de façon officielle, c'est impossible.

Sujet clos.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67