flechePublicité

Forum LocoRoco

Jeu lié :



Sortie le 28 Juin 2006 , PSP

locoroco vaut t-il la peine pour un changement de 2.5 a 2.7.1 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Locoroco vaut t-il la peine pour un changement de 2.5 a 2.7.1 ?
J'aimerais bien changer un peu parce que la sa me soule un peu je joue meme pue a rien j'ai que gta .
Y a combien de niveaux ?
C'est simple a jouer ?
Y a le un mode wifi lol ?
Thanks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la 2.5 te saoule pourquoi t'hesite a part que tu joue aux emulateurs, ce qui n'a pas lair d'etre le cas vu que ca te saoule donc change pour le 2.71 taura les demos a telecharger directement sur la ms
pour loco roco jai joué a la demo fr et pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu de la psp,c'est une tuerie, pour les niveaux je crois qu'il yen a environ 30, simple a jouer? on ne peut plus simple c'est génial R pour pencher a droite, L pour pencher à gauche, rester appuyer sur L ou R et lacher ça fait sauter les loco et rond (si mes souvenirs sont bons se diviser et rester appuyer se reformer
Après pour le mode Wifi ? je sais pas mais bon je vois pas en quoi ça consisterait quoique une course entre loco adverse ça serait vraiment délire mais ptetre un peu brouillon vu qu'on peut se diviser
En tout cas ya pas à hésiter rien qu'avec la démo de nombreux joueurs ont été conquis (comme moi^^), ceux qui disent que c'est nul c'est qu'ils n'y ont pas jouer ca ce jeu est terriblement accrocheur et puis la petite musique qui parait grotesque au premier abord est exellente c'est dans le genre de celle des htf mais en bien plus variée bien sur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
bas si tu émule garde la version 2.5
et si tu émule pas ou tu n'utilise pas la biere d'alsace comme truc pour les hombrews bas prens la 2.71 et plus tu à locco rocco en démo et sudoku aussi

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend locoroco mon preferer sur psp j'adore la pitite boule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir prevenue y a que 1 niveau ! (demo)
Je m atendais a mieux niveau niveau car 1 niveau c pourri
c pas mal mais ac 10 niveau en + sa aurait ete mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en même tant c'est qu'une demo gratuite, ils vont pas mettre 10 niveaux sachant que le jeu en compte 40.
Mais ce qui est bien dans LocoRoco c'est qu'on a un score variable en fonction du temps et du nombre de fruits récoltés, ça augmente nettement le challenge et le replay-value. Je fais comme vandamme, je sais pas comment le traduire en français! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus la dureer de vie est bien pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Le gameplay original
  • Les musiques
  • Son côté frais et addictif
  • Un univers attachant
  • Enfin un jeu hors du commun sur PSP !

Les -

  • Un peu trop simple
  • Certains niveaux se ressemblent trop
  • Pas assez de mini-jeux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Un jeu totalement Loco

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Après avoir jouer a ce jeu on ce demande ce que les développeurs on fumer pour le pondre ^^ Ce jeu est très simple d'accès mais vraiment accrocheur et il plaira aussi bien aux petit qu'aux plus grand avec des musiques inoubliable et une jouabilitée tout simple (on ce sert seulement que des gachettes et du bouton "0") éxelent pour jouer sans ce prendre la tête. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité