flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Little Big Planet

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Genre: Ovni

Développeur : Media Molecule

Editeur : Sony Computer Entertainment

Sortie: 18 novembre

Console: psp

Mais qu'est-ce vraiment que ce LittleBigPlanet ? Un jeu exclusivement de création ? Un titre à but communautaire et multijoueurs ? Ou un simple produit de plateforme solo à l'ancienne ? C'est un petit peu de tout ça en réalité. Il s'agit d'un jeu de plateforme, visuellement décalé, plutôt enfantin et accrocheur. Il propose à la base une aventure solo découpée en niveaux. Ces niveaux se parcourent globalement sur deux axes, horizontal et vertical, comme les titres d'antan en 2D (Mario, Alex Kidd...). Rien de bien novateur, non ? Sauf que la 3D joue tout de même un rôle important dans LittleBigPlanet. Comment ? Tout simplement avec le sol sur lequel on évolue, qui a bien plus de profondeur qu'une simple et plate ligne. On compte en effet trois niveaux de profondeur sur dans LittleBigPlanet. Pour accéder à un niveau de profondeur différent, il suffit de presser la flèche directionnelle haut ou bas. Cela offre d'emblée une exploration des cartes, développées par Media Molecule, plus riche qu'un « simple » jeu en 2D et complexifie d'autant les situations potentielles de déplacement. Il faudra en outre et à de maintes reprises réaliser des sauts en changeant de niveau de profondeur.

Annoncé en ce début de semaine lors de la conférence Destination Playstation, la version PSP de LittleBigPlanet reste encore mystérieuse sur bien des points. Interviewé par Kotaku, John Koller, directeur marketing de Sony Computer Entertainment America, a déclaré que cet opus portable conservera ce qui a fait le succès de la mouture PS3, à savoir du jeu, de la création et du partage. Le monsieur n'a pas souhaité en dire davantage étant donné que Media Molecule travaille encore sur ces points. John à profité de l'occasion pour préciser que le choix de développer LittleBigPlanet sur PSP à été poussé par leur envie d'étendre le marché casual sur la console. Faudrait ptet lui dire que les casuals gamers n'y comprennent rien à leur jeu...



le jeux little big planet sur psp a ete prevue pour l'autonne 2009 et comme je suis un grand fane je l'attend avec plesir car je les sur la ps3
Edité le 01/11/2009 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/02/2009 à 19:28 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
voila mais source litlle big planet

voila une petit foto de little big planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
waw lbp sur psp sa doit vrément etre cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est cool kan tu sera en transport ou en voyage t avec ta psp et tu joura a lbp
Edité le 25/02/2009 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Il rajoute également que les développeurs essayent de trouver une manière de connecter LittleBigPlanet PSP à son homologue PS3, pitètre pour partager ses créations, bien que rien n'ait été décidé pour l'instant. L'idée est là, reste plus qu'à la creuser. Y'en a qui risquent de saigner du nez dans les prochains jours.
Edité le 01/03/2009 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


voila quelque image pour vous faire patienter
Edité le 01/11/2009 à 10:49

une video de little big planet sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila moi j'ai deja le jeux et oui voila il et tres bien comme je l'aver prevu il et tre bien



je vait le teste et je vous dire les beug et tout sa voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air super bien quand même !!
 
 
il et super bien je les acheter et c'est pas les meme monde que sur ps3 mais le pod sa sa ma dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demahom94 a écrit:
il et super bien je les acheter et c'est pas les meme monde que sur ps3 mais le pod sa sa ma dessu

Idem , il est tout simplement super , dommage qu'il y a pas de mode multijoueurs (jouer avec des autres Sackboy dans le même niveau) et aussi l'histoire , courte ...
 
 
oui c'est dommage moi j'avais entendu qu'on pourrai jouer online et partager no monde avec seut de ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/12/2009 à 21:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
demahom94 a écrit:
oui c'est dommage moi j'avais entendu qu'on pourrai jouer online et partager no monde avec seut de ps3

Moi aussi j'avais entendu ca ..
Je crois qu'il va y avoir une mis a jour (y'en a déjà eu une) pour jouer et partager nos mondes avec ceux de la ps3 .
 
 
cerieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
-- generation_date : 2018-01-23 17:17:33 -->