Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Les jeux psp en 2008

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

non, je pense pas, un amerciain parlant courement français te dira le contraire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Enfin bref qu'il soit en français, en anglais , en allemand il sera un hit

Monster-Gamer a écrit:
Baka-san a écrit:
ouais 25 que j'ai presque tous fini, pour god of war je pense que je vais le commander aux USA cette semaine je peux plus attendre et en plus ça revient moins cher d'acheter aux US je le fais aussi pour mes jeux ps3 du coup j'ai eut devil may cry 4 à 40€

Excuse moin sen te vexcé c un peu *** de gaspiller ton fric pour un jeu qui est en version englaise qu'alors que tu à la version fransaise est en vente le 28 mars

Ouais je parle courament anglais les jeux sont moins chers là bas en plus j'ai souvent du mal a supporter les doublages français souvent médiocres enfin t'inkiet ça ne gache absolument pas mon plaisir de jeu, j'ai meme fait mina no golf (everygolf en europe) depuis sa sortie au japon et je l'ai payé que 45€ neuf au lieu de 70 ici 6 mois après ...

C' vrai quand tu achète un cd ou un jeu video tu l'aura sertainement moin cher en espagen ou au royaume uni

surtout aux USA, avec le prix du dollars par rapport à l'euro en ce moment...

oui c'est exactement ça, sinon le bon compromis c'est d'acheter en angleterre sur play.com, t'économise facilement 10 à 15€ sur un jeu voir plus et le jeux est en zone europe donc traduit en français dans le choix des langues, j'ai acheté ff tactics là bas à sa sortie je l'ai payé 30€ avec les frais de port il me semble.
Les jeux sont vraiment trop chers en france c'est honteux de payer 70€ un jeu ps3 quand tu peux l'avoir à 45 € aux etats unis ou au japon des fois 6 mois avant sa sortie sur notre territoire, vous ne trouvez pas ?
Edité le 05/03/2008 à 21:22

perso, je fais tout mes achats sur ebay, c'est vraiment super, j'achete un jeu, et dès que je l'ai terminé, je le revend pour m'en acheter un autre, c'est un bon compromis, et ça ne demande que 20-30 euros max'

Moi mes achat sur internet c'étais un filme protector pour psp

PATAPON A LAIR TRES BIEN JE VAI LE PRENDRE

PATAPON A LAIR COOL

:o(:yeux2:

en principe, c'est "n'abusez pas des majuscules", maintenant, ça va etre "n'abusez pas des smiley"

sinon, pour rester dans le sujet, on est deja mi-mars, donc le topic n'est plus vraiment d'actualité xD

Je voudrais savoir aprés des années d'attente de que quoi god of war sur psp

Monster-Gamer a écrit:
Je voudrais savoir aprés des années d'attente de que quoi god of war sur psp

Moi je voudrais savoir ce que tu voulais dire

Alors je reformule ma question:

De quoi vous penssez God of war sur psp

On s'approche un peu plus de la cohérence là, même si il y a encore des efforts à faire

Bah, GoW, c'est un hit, et c'est pas un scoop, j'ai eu l'occasion de le tester rapidement chez un pote, et je peux te dire qu'il depote bien (c'etait pas drole xD

enfin bref, un hit à posseder pour les fans du genre...

Moi je me l'achète mercredi prochain j'hate

Sinon vous avez pris quoi récament comme autre jeux pour ma pare c'est burnaout dominator
Edité le 09/04/2008 à 14:20

Salut.

C'est avec une grande absence que je suis reveunu dans se topic.
Donc si vous vous voulaient bien nous allons faire un tour de nos jeux qu'on à acheter récament.
Pour ma pare c'est Silent hill origins ( enfin) et j'atten de pied ferme Final Fantasy VII Crisit Cors
Et vous qu'avez vous achter récament comme jeux?

Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50