flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Jeux psp (console sony psp)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, j'hésite entre plusieurs jeux PSP et j'aimerais avoir vos avis à leur propos : Final Fantasy 1, Final Fantasy 2, Final Fantasy Tactics et Dynasty Warriors. Je ne suis pas "allergique" aux graphismes moyens, je cherche surtout un bon scénario avec une histoire qui accroche bien. Je sais que Dynaty Warriors n'est pas dnas le même genre que les Final Fantasy mais j'aimerais savoir votre avis.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je te propose crisis core ff 7 mais sinon dans tout ton choix je choisirai ff tactics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déja crisis core c'est pour ça que je ne l'ai pas mis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil Final Fantaisy Tactics et dynasty Warriors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci !
d'autres avis sont les bienvenus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ya wiepout un jeu de courses futuriste ya le ff 1 que j'ai qui est pas mal ya le nfs carbon bien aussi mais si tu veux u jeu fun et sympas pour les vacances faut le nouveau logiciel gps non je rigole non faut prendre un jeu pas violent comme euh ... a j'ai trouvé ^need for speed most wanted
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 sinon y a GOD of War qui est pas mal, enfin si t'aime bien la baston c'est ce qui te faut. Et worms 2 qui est top mais fo aimer le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai FF1 et je peut te dire que c'est un des meilleurs FF donc sans hésiter je dirais FF1
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/03/2009 à 10:31 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité