flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Je suis bloquer dans le boss de fin sur FF7 psp (Crisis Core :...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloquer dans le boss de fin sur FF7 psp (Crisis Core : Final Fantasy VII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu est bloque comment ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise frappe vitale et il faut que tes hp fasse 9999
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et utilise aussi glacier X ou glacier X noir dès qu'il a son épée rangée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille damelioré to nivo en feusan lé mission et tu trouvera de bonne materia,apré fé dé fusion et essaye dobtenir foudre X infernal (je ne c plu cmt je lé obtenu dsl)et dé kil commence a rangé son epee arete de defoncé lé ptis typ kil fé aparétre et occupe toi de lui en utilisan la foudre X infernal.c riské car lé pti typ peuvent teclaté mé c com sa ke je lé batu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise glacier x noir quand son epee es rangé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'utiliser glacier X kan il rangé son épé et quand il la sor tu le bourine avec sois ton épé ou sois glacier X mais quand les monstres aparaîssent utilise Brasier X (achete des Matéria : vague spirituel, bonne étoiles (qui donne des cc et aussi la chance de refair l'OCN) et vague de puissance) tu les trouvera dans le magasin (tu cherche et tu les trouvera) donc tu achête également plein de Ether (au moins une 100ène, qui permet de remettre des PA pour fair de la magi) et de soma (une 40ène, pour fair des ésquives et je c'est plus quoi) des potion + et x, donc tu équipe : Soin X (met le en premier en partant de la gauche pour que se soit plus accéssible), Brasier X, Glacier X, vague spirituel, vague de puissance et bonne étoile... Bonne chance!
Edité le 29/07/2008 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LUKY1 a écrit:
moi je te conseille damelioré to nivo en feusan lé mission et tu trouvera de bonne materia,apré fé dé fusion et essaye dobtenir foudre X infernal (je ne c plu cmt je lé obtenu dsl)et dé kil commence a rangé son epee arete de defoncé lé ptis typ kil fé aparétre et occupe toi de lui en utilisan la foudre X infernal.c riské car lé pti typ peuvent teclaté mé c com sa ke je lé batu

la foudre X infernal ,c'est la recompense de la mission vers l'enfer , champ électromagnétique des cavernes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn moi jle les battu simpplement en faisant frape vital et ausii il faut avoir de la chancr mon onc c'est declache bahamut fury genesis sa ma aide et javais que 5000pdv la jai fait un new game + et je me demandait comment fai ton pour avoir son propre fan club merci et aussi quand on doit aller en affectation apre la misssion avec tseng gmen rapeele plus tres bien ya un soldat 3eme classe dans lavenue lovelles qui dit yorai des wutai qui aurait infiltrer le secteur mais je les trouve pas vous pouver maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2008 à 09:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ifrit-27 a écrit:
nn moi jle les battu simpplement en faisant frape vital et ausii il faut avoir de la chancr mon onc c'est declache bahamut fury genesis sa ma aide et javais que 5000pdv la jai fait un new game + et je me demandait comment fai ton pour avoir son propre fan club merci et aussi quand on doit aller en affectation apre la misssion avec tseng gmen rapeele plus tres bien ya un soldat 3eme classe dans lavenue lovelles qui dit yorai des wutai qui aurait infiltrer le secteur mais je les trouve pas vous pouver maider

le 1er espion: c'est le mec qui begaye dans l'avenue loveless,faut lui parler plusieurs fois.
le 2ème espion: c'est le soldat de la Shinra qui est dans les taudis.
le 3ème espion:tu le trouveras dans la tour de la Shinra,dès que t'es entré dans la tour,tu montes les escaliers,tu te diriges ensuite vers les ascenseurs et tu fais demi-tour sans entrer dans les ascenseurs,tu attends jusqu'à ce qu'il y a aille un bruit tu te retournes et tu vois un mec en costume,c'est lui le 3ème espion.
le 4ème espion : sort du batiment, vas à la fontaine puis montes les grands escaliers à côté de la sauvegarde et parles à la femme qui parle d'argent en haut des escaliers (elle est avec un homme).
le 5ème espion: tu retournes à la tour de la Shinra tu vas en face de la navette spatial,il y a un gas en costume bleu et il a la peau foncé.
le 6ème espion: vas dans le secteur 5,dirige toi vers les taudis,ensuite va au parc du taudis,et parle au garçon c'est le sixième espion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit souci jorai besoins de fusions de matéria : brasierX(m) foudreX(m) mortX é glaciéX(m) merci svp répondé moi vite c urgent merci ce serait komen lé fusioné au maxi tt sa svp merci encore:super::Dsi vous répondé vite j peu vous aidé sur 1 sujet dvotre choix (si je conai bien sur mai pour lé ff si jme souvien é pour kingdom hearts aussi(1et2)ok):D

pouvé compté sur moi pour lé ff é pour kingdom hearts si jme souvien bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.com... regarde tu vérra il y à plein de fusions de matérias dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité