flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Je suis bloqué dans le moment où l'on doit trouvé du bois pour...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous, je suis bloqué dans le moment où l'on doit trouvé du bois afin de construire la charette à fleurs de AERITH.
Je devait suivre un garçon, et je dois le retrouver au marché mais je le trouve pas.
Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas au marcher puis tu va voir le gars (a coté des planches de bois juste a coté du vendeur, celui qui a vendu le ruban rose à Aerith.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angellus a écrit:
Tu vas au marcher puis tu va voir le gars (a coté des planches de bois juste a coté du vendeur, celui qui a vendu le ruban rose à Aerith.

T'as raison Angellus sauf que le détail c'est que le gars n'est plus là alors il faut cliquer sur les planches en question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact c'est celui qui (si tu lui as parlé lorsque tu devais chercher le gamin qui t'as volé ton porte feuille) est devant quelques morceaux de bois et qui dis tout le temps "c'est mes morceaux de bois" un truc du genre et il est bien au marché des taudis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qand tu auras fini de construire le premier chariot elle va en vouloir un 2eme il faut que tu ailles dans la salle d'entrainement dans la tour Shinra et que tu fasses le combat d'accroupissement contre des mecs de la Shinra. Tu vas gagné des accessoires pour le chariot. Après tu lui donnes à Aerith et elle en voudra encore un autre (elle soule un peu) et comme il te restera encore des accessoires il ne t'en manquera plus q'un: il faudra que tu ailles dans la salle d'exposition, il y a un scientifique qui est devant une grande carte bleue tu lui parle 2 fois et il se fera arreté et tu gagnera un accessoire en plus et tu va voir Aerith. Après la cinématique elle te dira d'aller travailler. Voila si ça te convient appuie sur resolu stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité