flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Gros problème psp . (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour à tous .
Voilà en fait j'ai cassé l'écran de ma psp ( toute la moitié de l'écran du coté droit est noir ) et je voudrais savoir si il existe un programme ou quoi que se soit d'autre qui puisse me permettre de réduire l'écran sur sa moitié gauche ?

Merci d'avance pour vos réponses claires et précises .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'ai jamais entendu parler d'un programme capable de faire sa donc je pense ke sa n'existe po (peut etre ke je me trompe) la solution c de remplacer ton ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je croit que ça n'existe pas désolé.
Soit tu remplace ton écran comme Bort le propose ou tu rachète une PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
Bonjour à tous .
Voilà en fait j'ai cassé l'écran de ma psp ( toute la moitié de l'écran du coté droit est noir ) et je voudrais savoir si il existe un programme ou quoi que se soit d'autre qui puisse me permettre de réduire l'écran sur sa moitié gauche ?

Merci d'avance pour vos réponses claires et précises .

malheureusement tu va devoir l'envoyer en reparation
ou en racheter une nouvelle, tu l'avait depuis longtemps
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
OK merci je me doutais bien que ça ne devait pas exister un programme pareil ou quoi mais je voulais en être certain .
Merci de vos réponse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke c un sale probleme et tu va faire koi alors???????,

merci pour les resolu:super::super::super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
OK merci je me doutais bien que ça ne devait pas exister un programme pareil ou quoi mais je voulais en être certain .
Merci de vos réponse .

desoler pour ta psp c'est moche
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je vais probablement en racheter une nouvelle parceque faire réparer j'imagine que c'est aussi cher qu'en racheter une .
C'est ma tournée de résolu je compense moi plus personne ne m'en met alors je vous en met ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RIP PSP
Désolé pour toi Seneshal

Aller moi aussi je paie ma tourné
Edité le 26/02/2008 à 18:41
Responsable Modération
 
 
Seneshal tu peux me dire pourquoi tu as mis 10 points a tout le monde? Parce que je doute que ce soit d'autres membres qui soient venus mettre des points aux autres surtout pour des reponses du style:

dragon kevin a écrit:
Seneshal a écrit:
OK merci je me doutais bien que ça ne devait pas exister un programme pareil ou quoi mais je voulais en être certain .
Merci de vos réponse .

desoler pour ta psp c'est moche

Bref, j'attends des explications. Si j'ai rien de credible jusqu'a ce soir ca va mal se finir pour vous c'est pas premiere fois qu'on voit ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Seneshal tu peux me dire pourquoi tu as mis 10 points a tout le monde? Parce que je doute que ce soit d'autres membres qui soient venus mettre des points aux autres surtout pour des reponses du style:

dragon kevin a écrit:
Seneshal a écrit:
OK merci je me doutais bien que ça ne devait pas exister un programme pareil ou quoi mais je voulais en être certain .
Merci de vos réponse .

desoler pour ta psp c'est moche

Bref, j'attends des explications. Si j'ai rien de credible jusqu'a ce soir ca va mal se finir pour vous c'est pas premiere fois qu'on voit ca.

hééé j'en peut rien si il ma mit resolu
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
cbrunos a écrit:
Seneshal tu peux me dire pourquoi tu as mis 10 points a tout le monde? Parce que je doute que ce soit d'autres membres qui soient venus mettre des points aux autres surtout pour des reponses du style:

dragon kevin a écrit:
Seneshal a écrit:
OK merci je me doutais bien que ça ne devait pas exister un programme pareil ou quoi mais je voulais en être certain .
Merci de vos réponse .

desoler pour ta psp c'est moche

Bref, j'attends des explications. Si j'ai rien de credible jusqu'a ce soir ca va mal se finir pour vous c'est pas premiere fois qu'on voit ca.


Dix points je savais pas que c'était possible.
***Punaise j'arrive toujours comme un cheveux sur la soupe****
Edité le 26/02/2008 à 18:44
Responsable Modération
 
 
Mais ce qui me tue c'est que comme par hasard c'est exactement 10 points a chaque membres! D'ou ils sortent? Venez pas avec ces conneries de "j'y peux rien s'il me met resolu" ca prend plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos te faches pas moi perso je suis même plus dans le classement.
Ce qui me parait bizarre c'est logiquement comme c'est Seneshal qui a posé la question au premier clic ça aurait du passer en "résolu".
Jusqu'a mainteant ça fonctionnait comme ça où il y a double compte.
Responsable Modération
 
 
ben moi je n'ai aucune explication on a repondu a la question on a fait de notre mieux g aussi demander kesse kil allait faire pour savoir (c vrai ke sa j'aurais peut etre pu la poser par mp) mais on n'a po demander kil mette resolu a toute les reponses

je c po si cette explication convient mais c ce ke je pense moi:o(:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ben moi je n'ai aucune explication on a repondu a la question on a fait de notre mieux g aussi demander kesse kil allait faire pour savoir (c vrai ke sa j'aurais peut etre pu la poser par mp) mais on n'a po demander kil mette resolu a toute les reponses

je c po si cette explication convient mais c ce ke je pense moi:o(:o(


c'est pareil, on l'a pas menacer par mp
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Salut cbrunos .
Honnêtement je vois pas du tout comment ça se fait qu'ils aient pris dix points d'un coups parce-que j'ai cliqué sur "résolu+1" au post de "CyrilTheBest" , au 2 post de "dragon kevin" et au 2 de "bort02" et c'est tout ja'i rien fait d'autre moi . J'ai pas envie que l'on me supprime mon compte et celui de "dragon kevin" et "bort02" et "CyrilTheBest" juste parce-que il y a des problèmes avec ce site
Et vous êtes certain au moins que j'ai mis dix points d'un coup ??? Parce-que c'est bizarre quand même surtout que si j'en avais mis 10 il serait mis "très intéressant" non ???
Et que voulez vous dire par "c'est pas premiere fois qu'on voit ca" ???
En tout cas moi je vous promet que je suis clean et que tricher ou aider des autres à tricher , ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit .

ps : S.O.L. , RIP PSP c'est un programme qui permet de faire ce que je voudrais ( réduire ou déplacer la taille de l'écran ) ?
Edité le 26/02/2008 à 19:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'en parlerais a l'administration. On a aucune preuve...on espere pouvoir vous faire confiance mais quand on voit avouez que c'est bizarre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi g po u 10 resolu mais ke 2(les 2 ke seneshal ma mis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Bon j'en parlerais a l'administration. On a aucune preuve...on espere pouvoir vous faire confiance mais quand on voit avouez que c'est bizarre!

oui je comprend aussi, d'ailleurs je ne t'en veut pas, j'aurai vu la meme chose j'aurais trouver sa suspect aussi

bort02 a écrit:
mais moi g po u 10 resolu mais ke 2(les 2 ke seneshal ma mis)

moi je pense aussi, mais je sait pas a combien j'étais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité