Fonds d'écran PSP
Partager ce sujet
Page 111 sur 114 / Total : 2265 résultats
Sauvegarde...
Tenez, un Wallp Narutimate créé pour que les icone PSP rentre dedans -> Ici
C'est trés bien pour les petit customizeur lol
Edité le 26/03/2008 à 12:51
C'est trés bien pour les petit customizeur lol

Edité le 26/03/2008 à 12:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est ce ke kelkin aurez un fond d'ecran psp HALLO 3??
SVP
SVP
Sauvegarde...
salut, comment puis je faire pour le récupérer ton fond d'écran car moi je craquegrave pour la très belle jessica !!
Sauvegarde...
Salut je me presente BaBicH. Je suis nouveau sur le forum en fait je me suis inscrit parsque j'ai une bonne collection de wallpaper psp prit comme sa sur des sites ou des forums, mais bon on a vite fait le tour et sur les 3/4 des site dedier on retrouve d'ailleur les meme wallpapers. Jme suis donc dit que je pourrait essayé d'en créer moi meme. Mais voila mon probleme c'est que jai pas de calques et je trouve aucun lien qui marche pour en avoir donc voila si y'a une ame charitable pour me depané sa serait super merci.
Sauvegarde...
Pour les calques tu veux dire des calques pour le menu de la console ou bien des personnages/formes détourés?
Sauvegarde...
Sauvegarde...
C'est pas mal pour un début, mais pour que ça soit encore mieux adapté à la psp, je te conseille de mettre un filtre accueillant les icônes
Sauvegarde...
KingTeDdY je parle des calques pour les menus
Edité le 24/04/2008 à 00:47
Edité le 24/04/2008 à 00:47
Sauvegarde...
Dans ce cas BaBich lorgne sur les forums de PSP Generation en rubrique Customisation
Sauvegarde...
Mouarf je pense que tu aurais du (si c'est toi qui l'a fait) sacrifier la partie du bas histoire d'avoir une image dans les bonnes proportions.
Mais de tout façon, c'est pas un peu grand 1920 sur 1088 pour une psp?
Sauvegarde...
L'idéal, c'est 480x272, c'est la taille exacte de l'écran de la psp
Sauvegarde...
Oui c'est moi qui l'ai fait :D. Je ne voulais justement pas trop couper le solda donc j'ai choisi de garder les logos publicitaires. Un truc vite fait sans de retouches avec photoshop.KingTeDdY a écrit:
Mouarf je pense que tu aurais du (si c'est toi qui l'a fait) sacrifier la partie du bas histoire d'avoir une image dans les bonnes proportions.
Et 1920x1088 c'est pas trop grand pour la psp, ça passe question de proportionnalité
(en meme temps la photo était super grande donc si je reduisais, je perdais de la qualité). Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bichop a écrit:Oui c'est moi qui l'ai fait :D. Je ne voulais justement pas trop couper le solda donc j'ai choisi de garder les logos publicitaires. Un truc vite fait sans de retouches avec photoshop.KingTeDdY a écrit:
Et 1920x1088 c'est pas trop grand pour la psp, ça passe question de proportionnalité(en meme temps la photo était super grande donc si je reduisais, je perdais de la qualité).
Ba je veux bien mais si tu prendre une image trop grande de toute façon ton gars sera coupé par la psp à l'affichage (à moins que tu veuilles d'un perso tout rikiki ?

Aller un petit fond Hellblazer pour la route :
Sauvegarde...
Pas tout à fait. Si la resolution de l'image est un multiple de la resolution de l'écran PSP, ça passe.KingTeDdY a écrit:
Ba je veux bien mais si tu prendre une image trop grande de toute façon ton gars sera coupé par la psp à l'affichage (à moins que tu veuilles d'un perso tout rikiki ?
Pour l'image d'halo3, 1920x1088 = 4 x (480x272). Donc c'est bon, l'image apparait sur l'écran de la PSP telle qu'elle est ici sur le forum. Enfin sans que le soldat soit coupé quoi
Sauvegarde...
bichop a écrit:Pas tout à fait. Si la resolution de l'image est un multiple de la resolution de l'écran PSP, ça passe.KingTeDdY a écrit:
Pour l'image d'halo3, 1920x1088 = 4 x (480x272). Donc c'est bon, l'image apparait sur l'écran de la PSP telle qu'elle est ici sur le forum. Enfin sans que le soldat soit coupé quoi
Ouais mais bien petit ^^ Enfin je suis peut être le seul à aimer les images en gros plan ^^
Sauvegarde...
Paris alcooliq mais il zon oublié les glasson !
Pastis
Sans
Glasson
Pastis
Sans
Glasson
Sauvegarde...
il y en a des pas mal...mais en tous cas il y a des sacrés vicelars....lol
Page 111 sur 114 / Total : 2265 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.