Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Fonds d'écran PSP

Partager ce sujet

Page 111 sur 114 / Total : 2265 résultats

Tenez, un Wallp Narutimate créé pour que les icone PSP rentre dedans -> Ici

C'est trés bien pour les petit customizeur lol
Edité le 26/03/2008 à 12:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

est ce ke kelkin aurez un fond d'ecran psp HALLO 3??
SVP

salut, comment puis je faire pour le récupérer ton fond d'écran car moi je craquegrave pour la très belle jessica !!

Salut je me presente BaBicH. Je suis nouveau sur le forum en fait je me suis inscrit parsque j'ai une bonne collection de wallpaper psp prit comme sa sur des sites ou des forums, mais bon on a vite fait le tour et sur les 3/4 des site dedier on retrouve d'ailleur les meme wallpapers. Jme suis donc dit que je pourrait essayé d'en créer moi meme. Mais voila mon probleme c'est que jai pas de calques et je trouve aucun lien qui marche pour en avoir donc voila si y'a une ame charitable pour me depané sa serait super merci.

Pour les calques tu veux dire des calques pour le menu de la console ou bien des personnages/formes détourés?

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site et je voulais vous dire que ce que vous faites c'est super Voila mes créations

Je sais c'est pas super bien fait mais bon j'ai essayé....
Edité le 22/04/2008 à 22:27

C'est pas mal pour un début, mais pour que ça soit encore mieux adapté à la psp, je te conseille de mettre un filtre accueillant les icônes

Daccord merci du conseil

KingTeDdY je parle des calques pour les menus
Edité le 24/04/2008 à 00:47

Dans ce cas BaBich lorgne sur les forums de PSP Generation en rubrique Customisation

Message supprimé le 30/04/2008 à 23:31.

Fond d'écran Halo3 :

bichop a écrit:
Fond d'écran Halo3 :

Mouarf je pense que tu aurais du (si c'est toi qui l'a fait) sacrifier la partie du bas histoire d'avoir une image dans les bonnes proportions.

Mais de tout façon, c'est pas un peu grand 1920 sur 1088 pour une psp?

L'idéal, c'est 480x272, c'est la taille exacte de l'écran de la psp

KingTeDdY a écrit:
Mouarf je pense que tu aurais du (si c'est toi qui l'a fait) sacrifier la partie du bas histoire d'avoir une image dans les bonnes proportions.

Oui c'est moi qui l'ai fait :D. Je ne voulais justement pas trop couper le solda donc j'ai choisi de garder les logos publicitaires. Un truc vite fait sans de retouches avec photoshop.
Et 1920x1088 c'est pas trop grand pour la psp, ça passe question de proportionnalité (en meme temps la photo était super grande donc si je reduisais, je perdais de la qualité).

bichop a écrit:
KingTeDdY a écrit:

Oui c'est moi qui l'ai fait :D. Je ne voulais justement pas trop couper le solda donc j'ai choisi de garder les logos publicitaires. Un truc vite fait sans de retouches avec photoshop.
Et 1920x1088 c'est pas trop grand pour la psp, ça passe question de proportionnalité (en meme temps la photo était super grande donc si je reduisais, je perdais de la qualité).

Ba je veux bien mais si tu prendre une image trop grande de toute façon ton gars sera coupé par la psp à l'affichage (à moins que tu veuilles d'un perso tout rikiki ?

Aller un petit fond Hellblazer pour la route :

KingTeDdY a écrit:
Ba je veux bien mais si tu prendre une image trop grande de toute façon ton gars sera coupé par la psp à l'affichage (à moins que tu veuilles d'un perso tout rikiki ?
Pas tout à fait. Si la resolution de l'image est un multiple de la resolution de l'écran PSP, ça passe.
Pour l'image d'halo3, 1920x1088 = 4 x (480x272). Donc c'est bon, l'image apparait sur l'écran de la PSP telle qu'elle est ici sur le forum. Enfin sans que le soldat soit coupé quoi

bichop a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Pas tout à fait. Si la resolution de l'image est un multiple de la resolution de l'écran PSP, ça passe.
Pour l'image d'halo3, 1920x1088 = 4 x (480x272). Donc c'est bon, l'image apparait sur l'écran de la PSP telle qu'elle est ici sur le forum. Enfin sans que le soldat soit coupé quoi

Ouais mais bien petit ^^ Enfin je suis peut être le seul à aimer les images en gros plan ^^

Paris alcooliq mais il zon oublié les glasson !

Pastis
Sans
Glasson

il y en a des pas mal...mais en tous cas il y a des sacrés vicelars....lol

Page 111 sur 114 / Total : 2265 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50