Fonds d'écran PSP
Partager ce sujet
Page 103 sur 114 / Total : 2265 résultats
Première
Précédente
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Suivante
Dernière
Dernière
Sauvegarde...
Il y a pas mal de moyen, reprendre une photo original, ou bien créer....avec des logiciels tel photoshop (payant) ou thegimp (gratuit), après cherche un peu des tutorials et tu devrais te débrouiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SVP vous puovez me faire un fond d'écran sur la Lamborghini Murciélago ( R-GT si possible) et un fond d'écran sur Burnout Dominator ou Legends. Merci d'avance^^
Sauvegarde...
Je recherche le fond d ecran bleach avec ichigo avec masque Hollow je sais il y etait avant mais je le retrouve pu SVP merci
Sauvegarde...
ok moi je vais reprendre les fond d'ecran...faites vos demande et je vais le faire... j'avais commencé mais y a longtemps en arriere..je reprend mnt..
Sauvegarde...
salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai regarder la plupart des 103 pages et de quelques liens vers des sites ou il y des fonds psp sans reellement trouver mon bonheur
je suis a la recherche de fond de naruto mais le probleme c'est que j'aime plusieur perso comme naruto ou rock lee ou kakashi ou le yondaime ou neji ou hinata par cotnre j'aime aps quadn on les voit ridicule en train de faire des gaffes lol moi ce que j'adore c'est ce style d'image
that.animeblogger.net...
tn3-2.deviantart.com...
pas obliger que ça soit ces image spour les fonds masi c'est ce style de fanart le premier je l'adore le second moins...
MERCI SEM--
donc voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool
a tres bientot j'espere...
PS j'ai deja fais ce site pour els anrutois masi bon il en em plaise pas
psp.wallsearch.info...
Edité le 17/07/2007 à 10:10
je suis a la recherche de fond de naruto mais le probleme c'est que j'aime plusieur perso comme naruto ou rock lee ou kakashi ou le yondaime ou neji ou hinata par cotnre j'aime aps quadn on les voit ridicule en train de faire des gaffes lol moi ce que j'adore c'est ce style d'image
that.animeblogger.net...
tn3-2.deviantart.com...
pas obliger que ça soit ces image spour les fonds masi c'est ce style de fanart le premier je l'adore le second moins...
MERCI SEM--
psp.wallsearch.info...
Edité le 17/07/2007 à 10:10
Sauvegarde...
leocros a écrit:
salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai regarder la plupart des 103 pages et de quelques liens vers des sites ou il y des fonds psp sans reellement trouver mon bonheur
that.animeblogger.net...
tn3-2.deviantart.com...
MERCI SEM--
psp.wallsearch.info...
Dis ce que tu veux précisement, et de préférence avec un render et je verrai ce que je peux faire...
Sauvegarde...
ok ben en fait j'aimerai un fond psp avec plusieur perso de naruto et principalement neji naruto sasuke gaara lee sasuke en version shippuden si possible et avec un calque simple pour qu'on voit mieux le menu de la psp comme il y a sur ce fond meme si le fond en me plai tpas lol gt4.blog.playersrepublic.fr...
Sauvegarde...
Ok leo t'as juste à me donner les renders des persos et je vais tester ca.
Sauvegarde...
Bonjour ! est ce ke vs pouvé me mettre ces fotos si join en calque et o format pr ma psp svp ! merci
Lien :
lagazettesportive.hautetfort.com...
87.98.222.11...
le10dustade.skyrock.com...
Merci encore !
Edité le 18/07/2007 à 17:36
Lien :

lagazettesportive.hautetfort.com...
87.98.222.11...
le10dustade.skyrock.com...
Merci encore !
Edité le 18/07/2007 à 17:36
Sauvegarde...
salut comment on fait pour mettre des clip sur la psp
Sauvegarde...
Salut a tous esque quelqu'un a des fond d'ecrans sur le theme super mario 64 en particulier avec le perso Tod!!
Sauvegarde...
tenez les gens je vous fait quelques dons :

C'est du fait main alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

C'est du fait main alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Sauvegarde...
Voilla 3 fond d' ecran psp :
[img=http://img507.imageshack.us/img507/4898/thesimsponmatrixas5.th.jpg][/img]

[img=http://img507.imageshack.us/img507/4898/thesimsponmatrixas5.th.jpg][/img]

Sauvegarde...
king teddt tes fond d ecran sont vraiment bien et j aimerais savoir si tu pouvait m en faire un de god of war et ratchet et clank
merci d avance
merci d avance
Sauvegarde...
gaga69 a écrit:
king teddt tes fond d ecran sont vraiment bien et j aimerais savoir si tu pouvait m en faire un de god of war et ratchet et clank
merci d avance
Vais voir ca ^^ quand tu dis un de god of war et ratchet et clank tu veux dire un de chaque ou bien les deux jeux sur le même? ^^
edit: je plaisantais ^^

Je prépare les ratchet et clank
edit et voila :

Edité le 01/08/2007 à 13:10
Sauvegarde...
GENIALLLLLLLLL tes fond d ecran de god of war sont superbes
MERCI BEAUCOUP king teddy
MERCI BEAUCOUP king teddy
Sauvegarde...
King TeDdY tes fonds d'écran sont superbes surtout celui de Lost Planet ( t'en a pas d'autres stp?)
Page 103 sur 114 / Total : 2265 résultats
Première
Précédente
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Suivante
Dernière
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.