flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

Final Fantasy Dissidia

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Voila square-enix a annoncé un nouveau Final Fantasy sur psp!
Il s'agit de Final Fantasy Dissidia et le site officiel est ouvert : www.square-enix.co.jp...
Il n'y a pas d'informations pour l'instant ni d'images mais ca devrait venir!
Alors qu'en pensez vous?Nouvelle histoire ou remake camouflé sous un nom plutot mystérieux?


Message edité par James2sang3 le 09/05/2007 à 01:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai vu cette news ,c'est bien ça pour la psp un nouveau ff ,mais bon j'attend déja ff crisis core.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur tout le monde attend crisis core! Mais celui m'interesse plus dans la mesure ou c'est probablement un episode totalement inédit!
Crisis Core s'annonce super mais ca reste ans l'univers de FF7 qui ne m'avait pas dit grand chose a l'époque...En plus square exagère un peu avec FF7; c'est bien beau mais bientot on les prendrait pour EA!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne nouvelle encore dite moi !!!

Franchement la PSP s'affirme de plus en plus
Edité le 08/05/2007 à 20:13
 
 
Message supprimé par James2sang3 le 09/05/2007 à 01:53 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
'' Il n'aura pas fallu longtemps pour en savoir plus sur ce mystérieux Dissidia -Final Fantasy- (PSP). Il s'agira en réalité d'un jeu d'action en 3D réunissant les plus grands personnages de la série. Pour le moment, seuls les guerriers de la lumière de FFI et Djidane de FFIX ont été dévoilés, mais d'autres personnages mythiques comme Garland et Kuja feront leur apparition. Deux dieux, qui apparaissent sur le logo, figureront également au casting : Cosmos, déesse de la lumière, et Chaos, dieu des ténèbres. Nous aurons sûrement les premières images très rapidement. ''

Source : FFworld/FF13 vids
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non j'avoue que je suis un peu decu car pour moi FF n'est bon que pour ca (même si je me suis bien amuser sur Ergheiz et The Bouncer) mais bon on verra bien...
Enfin ca ferra de toute facon un jeu exclusif en plus de la part de SE pour la PSP et avec de la chance un bon jeu en plus.
Edité le 09/05/2007 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Enfin ca ferra de toute facon un jeu exclusif en plus de la part de SE pour la PSP et avec de la chance un bon jeu en plus.


Oui c'est déjà ça, si sa peut faire gonfler les ventes de la PSP

C'était quoi comme genre Ergheiz et the bouncer ??? tu aurai des liens pour voir un peu ?? merci James
 
 
Alors voila pour The Bouncer c'est ici?et pour Ergheiz c'est la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi par contre ca m'inetersse!
Pour une fois qu'ils essayent d'innover ca peut donner quelque chose de très interessant!

P.S.: le mix de persos des vielles séries me rappelle un peu les tales of world sur gba et psp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila 3 pages numérisées du Famitsu présentant le jeu :



Source : FFworld
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
James2sang3 a écrit:
Voila 3 pages numérisées du Famitsu présentant le jeu :



Source : FFworld


Heu une petite trad mdr allez james en 2, 3 mots
 
 
Lol pas besoin de traduire il y a la tout ce qu'il faut, provenant de la même source qui elle même tire sa source d'IGN.

''Vous avez sans doute envie de savoir ce qui se dit dans les scans de Dissidia -Final Fantasy- (PSP) publiés hier. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à lire ce qui va suivre.

Les développeurs ont tout de même pris le soin de créer une histoire pour justifier la réunion de tous ces personnages. Elle n'est vraiment pas sophistiquée, mais cela devrait suffire : la guerre fait rage entre Cosmos, déesse de l'ordre, et Chaos, dieu du désordre, et c'est ce dernier qui réussit finalement à dominer le monde. Pour rétablir le bien, Cosmos fait appel à dix guerriers et les envoie au combat. Face à eux, Chaos a lui aussi réuni des guerriers redoutables.

Parmi le casting déjà dévoilé, on sait que le Guerrier de la Lumière (FFI) et Djidane (FFIX) se placent du côté des gentils, tandis que Garland et Kuja (mêmes jeux, respectivement) joueront le rôle des méchants. Sephiroth devrait leur prêter main forte. Si au moins dix personnages jouables sont prévus pour le moment, Tetsuya Nomura assure cependant que les développeurs font de leur mieux pour en ajouter autant que possible. Pour voir l'intégralité de l'histoire, il faudra finir le mode scénario avec chacun des personnages jouables.

Les combats sont évidemment à la base du jeu. Chaque personnage jouable dispose d'une liste de commandes qui lui sont propres, celles-ci changent selon la distance à laquelle se trouve l'ennemi (on peut lire "LONG RANGE" et "MIDDLE RANGE" sur les images, ce qui signifie "longue portée" et "moyenne portée"). Le Guerrier de la Lumière dispose des commandes suivantes : "changer de job", "Excalibur" et "croc rouge". Djidane, quant à lui, a accès à "Transe" et "Solution 9" lorsqu'il est à moyenne portée.

Il est également possible de s'enfuir et de sauter, mais les développeurs rassurent les joueurs peu expérimentés en leur disant que les commandes seront faciles d'accès même pour eux. Les personnages peuvent aussi détruire les éléments du décor, ce qui pour effet d'augmenter la jauge nommée "BRAVE", qui se trouve en bas de l'écran (et en haut pour l'ennemi). Cette jauge débloque de nouvelles attaques. Une autre jauge augmente quand le joueur attaque sans relâche l'ennemi.

Dernière chose, le système d'évolution sera très proche d'un RPG classique, puisque les personnages pourront gagner de l'expérience au fil des combats et ainsi augmenter en niveau.
''
Edité le 18/05/2007 à 01:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci James

Bon si en plus y'a des éléments de RPG ça fait déjà un plus... à voir quoi
 
 
Merci pour ces informations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que ca va être bon, et on peut compter au moins 20 persos (ba oui 10 pour cosmos et 10 pour chaos sinon c'est pas equitable s'il y a un mode multi ou match libre ca sent le duel sephiroth /kuja ...^^ Affaire à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allé voir cette vidéo de gameplay pour Final Fantasy Dissidia elle déboite c'est trop stylé c'est le tenkaichi de la PSP(costo cette PSP) :



www.gametrailers.com...

A suivre de très très près
Edité le 22/08/2008 à 13:08
 
 
Hello,Alors moi j'y est jouer a Final fantasy Dissidia version JAP. Je trouve vraiment bien fait, les combat sont ceux que j'attendais, Il ressemble beaucoup à Dragon ball budokai tenchaichi. Ont peux équiper notre personnage comme dans crisis core c'est vraiment super. Les musiques sont les officiels du film Advent Children (enfin certaine) Puis les points négatif sont les combo qui eux sont toujours les mêmes.

Bref moi je pense vraiment qu'il faut l'acheter une fois qu'il sera sortit. =)

(il y' a (pour info) 22 personnage)
Edité le 08/02/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pour l'instant n'existe quand japonais et bien sur il n'existe qu'au japon pour l'instant mais il est possible qu'il sorte en france mais je suis pas sur que sa soit pour 2009 vu le nombre enorme de scene a traduire et tout. Car vont le nombre de cinematique vous allez adoré s'il sort en francais car deja en japonais meme si on comprend pas on aime quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité