flechePublicité

Forum Death Jr.



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

Premier jeu sur psp dévoilé en vidéo !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Et oui !!
Voila pour vous LE premier jeu psp dévoilé par sony !
Il se nommera Death Jr et c´est un jeu de plate forme a la maximo.

Je vous laisse apprécier ce
moment de bonheur

Sacrement impressionant non ?

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le dl. Je trouve que cela ressemble (au niveau du grain) à la N64, aussi curieux que cela puisse paraître. Par contre, à la vue de la taille de la machine, c´est sacrément impressionnant, bien qu´il n´y est pour ainsi dire aucun texturage. Ce n´est qu´un début, et j´ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les jeux sur NDS!! La bataille sera terrible... Que de bonheur en perspective Messieurs Dames...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a rien à dire, la PSP écrase déja de toute sa splendeur la pauvre GBA SP qui, pire qu´une baffe, se prend ici un sacré coup de pied au fesses par Sony. A la vue de cette vidéo assez impressionnante (graphiquement on s´approche carrément de la dreamcast ! ), j´espère que Nintendo va contre attaquer rapidement avec sa DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah la jen peut plus
sa ma donné envie de joué
vvvvvvviiiiiiiivvvvveeeemmmmmmeeeeennnnnntttttt kelle sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement c bleufant la kalité... mais je suis pas très fan du jeux ki tournais.. mais il me tarde de l´avoir entre mes mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros il s´agit pour moi de la 64 mais en plus lisse et avec moins de brouillard....
par contre au niveau des efffets de lumiere... c absolument somptueux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis choqué! C´est absolument incroyable de tels graphismes sur une console portable ! Sony vient de réaliser un coup de maître. En +, la programmation de la machine est d´une facilité déconcertante ce qui permettra la réalisation de jeux de très haute qualité. Nintendo à de quoi s´inquiéter, qu´il se prépare à faire de vrais jeux inovants et intéressants (et pas de simples portages).
Vive la concurrence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oue,c´est vraiment bien je trouve,j´espere que la ds fera ausi bien!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
en gros il s´agit pour moi de la 64 mais en plus lisse et avec moins de brouillard....
par contre au niveau des efffets de lumiere... c absolument somptueux!!!

ahahhahah
t fou c beaucoup plus beau ke la n64
c de la ps2 portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une console portable, c´est IMPRESSIONANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . en plus c´est en 3D !!! on voit tout de suite que c´est SONY mdr


J´ai hâte de voir les autres jeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une deuxième vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité