flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Est ce que je devrai prendre le psp ou sa ne serre pas ? (Cons...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Est ce que je devrai prendre le psp ou sa ne serre pas ? (Console Sony PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De sa que j'ai entendu c'est t'une très bonne console mais si tu l'achètes seulement pour jouer a des jeux sa te sers pas mal a rien par ce qu'il a pas vraiment de bon jeu exclusift ...
 
 
halo nic a écrit:
De sa que j'ai entendu c'est t'une très bonne console mais si tu l'achètes seulement pour jouer a des jeux sa te sers pas mal a rien par ce qu'il a pas vraiment de bon jeu exclusift ...
Si si pataton etal gears solid portable ops portable ops plus acid 1 acid 2 plein et sinon ta vraiment pas mal de jeux fifa puis imagine la possibilité d'aller sur le net en etant dehors ou encore d'ecouter de la musique regarder des film plus besoind d'iphone!!! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu te déplace souvent (vacance) prend la c'est extra
 
 
ça depend de ton budget par que si ta 300 euro prend la 360 mais sinon j'ai la psp et je m'eclate dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je te le conseil de l'acheter parce que la PSP c'est pas qu'une console de Jeu !

- Tu peut écouter de la Musique

- Regarder des film en UMD ( il coute pas chére tu peut en trouver des bon a 5 euro )

- Tu peut regarder des photo

- Tu peut prendre des photo ( mais il faut acheter l'appareil a part )



La Psp peut aussi faire GPS :




Tu peut surfer sur internet !!

Voilà franchement la PSP elle à tout pour plaire en plus maintenant il y a la VOD ( vidéo a la demande ) !!

Voilà ! ;)
 
 
Pour ces genres de question i faut aller dans le forum de la PSP.Ici c est la zone entraide. Cette zone est deider aux truc et astuce pour les jeux videos.
Merci
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je l'ai elle est vraiment trop:
-elle est leger
-tu peut metre des filme et les regarder
-tu peut metre des musique et les ecouter
-tu peut surfer sur internet
-tu peut jouer a des jeux video (tout simlement)
-tu peut prendre des photo et les regarder
-elle est pas chere
si tu devrait prendre une console en premier pour moi sa serait elle(moi j'aime pas trop les console de salon) tu peut pas les enmene par contre la psp tu peut l'emmener partout prend la tu verait tu sera pas decus en + il y a des super bon jeux (gta,daxter,fifa 2008,pes2008,ratchet et clank,final fantaisi :crisi core,pursuit force, tekken... et plein d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp est géniale car elle fait tout ! en plus tu as des jeux qui valent vraiment le coup (j'ai acheté ma psp récemment juste pour crisis core ). Et comme dit Sony89 en vacances c'est génial de l'avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Williballz a bien résumé les point de la psp méme trés bien en tout cas pour conclure on te conseil de la prendre
 
 
Sony89 a écrit:
Williballz a bien résumé les point de la psp méme trés bien en tout cas pour conclure on te conseil de la prendre

Oué en gros c'est ça !

Prend le c'est un très bon investissement :super:
 
 
oui apres en thérme de jeux tu en a toute une collection dont des pas cher puis tu a les FF notament le 7 crisis core sorti il n'y a pas trés longtemp et God of war
 
 
La psp
-tu peux jouez partout(sauf dans l'eau enfin je te le deconseille vivement mdr)
-aller sur le net partout
-tu peux prendre des photo et discuter sur gomessenger partout!
-tu peux telecharger des film et les regardez partout
-tu peux voir des film umd partout
-tu peux acheter des jeux non franchement y a de bonn jeux des jeux extra fifa 08 pes 2008 gta vcs gta lcs mgs portable ops -mgs portable ops plus mgacid mgacid2 pataton fifa street call of duty le chemins de la victoire!!!!! plein de bon jeux
-elle et pas chere
-elle et legere et pour le premiere fois tu peux jouez partout
-elle et rechargeable sur une prise sur un ordit sur une console desalon et meme dans la voiture avec le truc pour les cigarette y a aussi la bterie double recharge autonomie!!!!!!:!!! ^ ^)
bref a voir quand je vais en vacc je les toujours (tres rrement la ds) et a la maison jai la ps3 la 360 la WII la ps2 la ps1 la xbox meme si ces hs

BREF ACHETE LA 210€ avec tous les truc ecouteur carte memoire 4 go etc.... et 179,99€ avec une carte memoire 1 go ou 2go je sais plus ensuite la recharge etc.... sinon ta aussi la cam a 29,99€

Bref prend la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je vais pas répéter tous ce les autres ont dit mais bref : PRENDS-LA ELLE VAUT LE COUP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Bah je vais pas répéter tous ce les autres ont dit mais bref : PRENDS-LA ELLE VAUT LE COUP !!!
large! en plus tu peux la brancher sur une tele hd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais ??? Comme quoi on en apprend tous les jours...

Quoique ça sert à rien j'ai pas une TV HD... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends-là,elle est trop cool,tu peux aller sur Internet tu joues tu regardes des films tu écoute de la musique,ca peut servir de GPS et tu peux l'emmenner partout.moi je te dis,elle est trop cool la PSP!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité