flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai 2



Sortie le 15 Juin 2007 , PSP

Ds dragon ball shin budokai comment faire un combo de 20 ds le...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ds dragon ball shin budokai comment faire un combo de 20 ds les defis quels personnages prendre (Dragon Ball Z : Shin Budokai 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous les personnages sont bons mais pour faire un combot de 20 essaye d'improviser les attaques et ca va marcher
et bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour un combo de 20 moi j'ai pris Gohan super 2 (attaque ultime). Il faut que t'appuies sur Rond EXACTEMENT quand y a marqué
"10 hit"sous ta barre de vie. Il faut vraiment que t'aies un excellent timing sinon t'y arriveras pas. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à essayer tous les autres personnages que t'as. Si tu les as tous, t'en a 54 environ à essayer pour trouver celui qui arrive à faire un combo de 20. Moi je me suis limité à Gohan, et je crois que c'est avec lui que j'ai réussi. Bonne chance !!!!!

PS : si t'as encore des problèmes pour ce jeu, n'hésite pas à me les poser, je pourrai certainement t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sim-the-best a écrit:
Pour un combo de 20 moi j'ai pris Gohan super 2 (attaque ultime). Il faut que t'appuies sur Rond EXACTEMENT quand y a marqué
"10 hit"sous ta barre de vie. Il faut vraiment que t'aies un excellent timing sinon t'y arriveras pas. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à essayer tous les autres personnages que t'as. Si tu les as tous, t'en a 54 environ à essayer pour trouver celui qui arrive à faire un combo de 20. Moi je me suis limité à Gohan, et je crois que c'est avec lui que j'ai réussi. Bonne chance !!!!!

PS : si t'as encore des problèmes pour ce jeu, n'hésite pas à me les poser, je pourrai certainement t'aider.
tous est question de timing :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca, c'est sûr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ds les defi quand il demmande de faire un max de degat i fo prendre quel personnage moi j arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Goku super 4, tu peux faire environ 1400 dmg. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué donc je me souviens plus très bien du ou des persos qu'il faut prendre. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !!! Tu peux aussi essayer avec Gotenks super 3 (attaque ultime ou combo de poursuite).
Si tu y arrive, dis-moi quel perso tu as pris !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats agréables visuellement
  • Niveau de difficulté réhaussé
  • Principe des boosters sympa
  • Angle de caméra modulable
  • Des idées intéressantes : choix de missions, coopération, une histoire 'inédite"
  • Plus long que le précédent
  • Combat réseau

Les -

  • Mode "Une autre voie" très imparfait : carte du monde moche, à la maniabilité galère, phases souvent répétitives et frustrantes, scénario bidon, temps de chargement omniprésents, missions peu variées...
  • Chiche en bonus et en multi
  • Pas de didacticiel
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ : Shin Budokai 2 sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool il est super il y a de l action mais lisez des fois ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité